Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La réunion, c pour tout le monde^^

Aller en bas 
+3
Mistis
Fozruk
Kenzo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyJeu 29 Sep à 11:56

Chers defenseurs hordeux,

J'ecris ce message pour vous exprimer ma surprise Shocked ( et un peu de désaroi Mad ) en comptant du peu de membres qui se sont connectés lors de la réunion...

En efffet notre guilde compte plus d'une centaine de membre, et cette réunion n'en a pas regroupé plus d'une vingtaine ! affraid

Je tien juste à signaler que lors de ces réunions sont traités idées et conflits, et sont votés les changements de regle ect.... study

Les absents ne pourrons pas contester l'aplication de modifications décidées lors de réunions, aller aux réunions de guilde est un devoir de Défenseurs Hordeux !!

Bien évidemment nous ne sommes pas des Tyrans, si vous ne pouvez pas vous conecter le moment de la réunion venu, nous ne vous lapiderons pas sur la place de Brill.... What a Face
Une ptite lettre pour signaler votre absence,(et vos idées) permetra de prendre en compte que vous êtes un minimum investi dans la guilde et que vous n'en avez pas rien a ****** !

Quand aux dates et heures de réunions, si elles ne vous conviennement pas, parlez en au chef king , il fera son possible pour aranger tout le monde.( c'est son boulo ! )

Je sais pas si ca sert vrément à quelque chose que j'écrive cela, ceux qui n'avaient pas l'intention d'aller à la réunion sont certainement loin de venir faire un tour sur le forum. Suspect

Voila c'est tout ce que j'avais a dire à ce sujet.

cheers Merci à ceux qui font vivre note guilde, de par leur investissement dans le jeu, par leur sympathie, leur aide pour le forum, le blog, le site, pour les idées, les objets,la cotisation et l'entraide, ils se reconnaitrons.


flower Kenzo flower
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyJeu 29 Sep à 21:48

Alors désolé en effet je ne suis pas venu car en général le soir et les dimanceh soir mon père joue ce qui était le cas la dérnière fois. Donc si pour la prochaine réunion il est possible soit de la mettre plutôt l'aprem le week sa me dérange pas je peux toujours demander à mon père de me laisser l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 5:13

Et bien je suis d'accord avec kenzo, on es très nombreux dans la guilde et très peut a venir aux réunions (ou alors c'est qu'il y a beaucoup plus de reroll que je le pensais tongue ).

Mon problème a moi c'est qu'il est parfois bien difficile de lire lorsque quelqu'un marque quelque chose d'interessant alors que l'on est seulement une vingtaine. Certain font des petites remarque de temps a autre sans réel rapport avec ce qui ce dit. Et sa créé la confusion.

Si on écoutais dans le calme celui ou celle qui parle sans rien dire sauf quand celui ou celle qui parle a justement fini de parler pour faire ces commentaire sa serais mieux et plus respectueux. (J'ai même pas eu envie de parler a la dernière réunion)

Mais en même temps je comprend ceux qui veulent s'amuser au moment des réunions car c'est le seul moment on nous sommes tous réunis. Il faudrait peut-être que l'on se réunisse pour d'autres évènements plus en rapport avec l'amusement entre membre de la guilde. (exemple: organiser des duels)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: pour ma part   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 12:38

Suite a ce qu'a dit miss, je trouve que en effet c'est une bonne idée de se retrouver hors réunion pour passer du bon temps ensemble et jouer comme de parfait abrutits dans les prairies macabres pres d'undercity...

J'avais proposé de m'occuper de l'organisation de raids, pour ceux qui sont intéréssé, mais avant tout.... Montez en levels !! (pas de remarque miss ! )
Il est inutile d'aller gaver les ally de vh !

On pourra par la suite faire des donjons entre membre de la guilde mais ossi des goulets ect...
Le reve est de pouvoir un jour faire le bassin tous ensemble !!


Voila, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

flower Kenzo flower
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 14:16

Le rêve serais d'oser imaginer faire la Vallée d'Alterac tous ensemble.

Mais allors là il nous faut 40 lvl de 51 a 60 capable de tenir 2heures de temps dans le froid glacial des montagne de la vallée. Autant dire que je rêve toute éveillé ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 14:40

Miss, j'ai comme l'impréssion que l'on va remplir le forum a nous deux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 15:07

Bah oui c'est dommage quand même ! Sad

Pourquoi personne n'écrit ici. Je sais qu'on peux se parler sur wow mais c'est génial d'utiliser le forum qui à été fait exprès pour la guilde.
Certain ne se vois presque pas car il n'on pas les même heures de connexion. Au moins sur le forum on s'en fiche de l'heure !


Venez sur le forum c'est une ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 15:25

oui surtout que grace au forum ou que tu soit tu peu passer un message aux membres, chose que tu ne peu pas faire avec wow

ps: si tu étais pas la je me ferais des monologues^^


VENEZ SUR LE FORUM C'EST UN ORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 15:29

J'ai une idée !!!

Faisons un monologue à deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volkom
Petit posteur (Rang 2)
Volkom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 15:37

Dans ce cas la c'est un dialogue !
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 15:50

Ah bon ? t'es sur ? ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 17:03

Citation :
Venez sur le forum c'est une ordre !!!
On dit pas c 'est un ordre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 18:30

hem hem !!!

D'abord je dis ce que je veux Nah !!
Si je veux faire un monologue a deux je le fait Nah !!
Si je veux mettre "ordre" au féminin ça ne regarde que moi Nah !!

et je suis pas meilleure que toi un grammaire (j'avais cru comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 18:34

Citation :
et je suis pas meilleure que toi un grammaire

Et je ne suis pas meilleure que toi en grammaire
plutot comme sa non ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 20:40

Moi qui avé peur que les membres ne vienne pas sur le forum ac Kenzo é Mistis (pour le momen) sa fé du monde !
jcommence a me demandé si sa seré pa un bonne idée que vous soyé Modo pour médé a gérer... genre un nouvelle catégorie pour les Raid dont a parlé Kenzo.... keske vou en dite les 2p pipelette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 20:50

Lebourrin a écrit:
Moi qui avé peur que les membres ne vienne pas sur le forum ac Kenzo é Mistis (pour le momen) sa fé du monde !
jcommence a me demandé si sa seré pa un bonne idée que vous soyé Modo pour médé a gérer... genre un nouvelle catégorie pour les Raid dont a parlé Kenzo.... keske vou en dite les 2p pipelette ? ^^

Merci sa fait plaisir de penser a moi Sad Twisted Evil

ouais ! je commence la 2eme page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 20:51

Sorry ^^
Me pardonnera tu un jour de t'avoir oublié... je te remercie toi é tout les otre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 21:02

D'ailleur si tu ve ètre modérateur pour pouvoir médé a mieu gérer le Forum tu n'a qu'a le demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 21:59

A genou devant moi mouahahhaha euh non m***** c pas sa que je doit dire Evil or Very Mad

Modero ? pk pas cheers





P.S: je suis pas doué en orthographe mais certain c pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 22:50

eh moi aussi je veux faire parti du monologue à beaucoup maintenant.
Bon puisqu'il faut bien parler alors moi je suis plutôt d'accord pour qu'on ce retrouve tous un jour à un même endroit et qu'on s'éclate. Du genre dendez-vous à Brill et sa ce finit en cache-cache à Undercity Smile. (Interdiction de ce cacher dans l'eau.) Mais pour en revenir au forum, je pense que sa serait mieu de mettre le nom en message du jour.
Bon sinon vu que cette page est faite pour donner des idées, j'aimerai bien qu'on change les couleurs parce que c'est pas que le blanc c'est pas cool mais sa fait pas trop l'embiance de wow. Par exemple du noir pour la mort et du rouge pour le sang c'est chaleureux, acceuillant, sa donne enive de poster. Bon sinon je vais peut être me présenter sa me fera un message de poster en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptyVen 30 Sep à 23:03

ya pas de pb pour le changement mé il fo kil y é une majorité a pensé comme toi, Ya Déjà Mistis ki a di ke C T trè joli C couleur é tu est le premier a les "critiké" donc jatten ceux ki son de ton avis é si vou ète bcp je change !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptySam 1 Oct à 0:06

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptySam 1 Oct à 0:18

Mon foie noir et rouge no moi prefere blanc sa represente la puissance; la précision le' calme.... ^^


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptySam 1 Oct à 0:23

Le rose bonbon associé au vert émeraude ne serait pas mal non + vs trouvez pas ???
PS : runkil c'est "foi" pas "foie", ca c'est le gros machin que t'as ds le dedans de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ EmptySam 1 Oct à 0:35

OK je remplace "ma foie " par "mon foie " alors bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion, c pour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: La réunion, c pour tout le monde^^   La réunion, c pour tout le monde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion, c pour tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il reste du monde?
» Les objets d'Oguilde sont là !!
» pour mon info
» Pour ma monture.
» Message pour l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Vos idées :: Aidez moi à amélioré se Forum en lançant des idées !-
Sauter vers: