Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Minautor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyDim 5 Mar à 23:36

Encore a ce jour, je me souvient les longue heure que j'ai passé dans les prairie calme et silencieuse de mulgore. Tout ce temps que j'ai passé a chasser les rapaces et les kodo dans le but d'améloirer mon équipement qui me ruinait je passait beaucoup de mon temps a revendre les chose que je récoltait (peau, oeuf, plumes...) Puis un jour comme les autres Baine Bloodhoof puissant fils de Cairne ma envoyer pousser les harpie vers le nord, encore. En tuant la soeur Hatelash j'ai eu un armure en cuir qui était tres bonne et qui dégagait un pouvoir mystique, j'ai tout de suit su quelle me raporterais de l'argent et qu'avec celle ci je pourais me payer un voyage vers les tarides. Mon destin me révelait bien d'autres sort mais je ne m'en souciait pas. Comme le chef Tauren me l'avait indiqué je passerais par les montage de l'est pour déboucher au Tarides et la je découvrirais un camp, le camps Taurajo. De la je devais m'arreter pour la nuit et le lendemain matin je devais marcher une demi-journer en longeant la route pour voir la croissé des chemins.

Traquant les tranchecrins, je m'égarait a l'affut de ma conciance, le soleil était insoutenable mais on m'avait confié une mission et je ne voulais pas décevoir alors j'ai continuer du moin juste qua ce que la mort me prenne.
je réssuscita proche de la croisser puis je devis réparer mon équipement qui était brisé ma lame était craqueler et mes chaussure troué. Grace au objet que les tranchecrins me donnairent plus tot dans la journer je réussi a me faire quelque pièce d'argent et ainsi réparer tout mon équipement sauf mon épée qui elle ne pouvait être réparer a ce que m'avait dit le forgron du village mais il me dit aussi qu'a Orgrimmar un marchand d'arme pourait me faire un prix pour une hache de guerre. Je savais que les hache n'était pas mes arme préferer de plus je ne connaisait pas les technique pour les manier et payer le maitre était bien trop cher pour moi... Peu de temps après on ma donner l'ordre d'aller a Ratchet la bas les pirates était en actions et peut-être que l'un d'eux aurait un sabre de qualiter. Alors je demandit un peu d'aide et j'en recut mais les armes récolter était de bien basse qualiter ils était même pire que ma lame qui elle était briser !! aussitot que j,en avait fini avec ces pirates j'ai été me reposer dand l'auberge Gobeline (la ou j'ai passer la pire nuit de ma vie oui parceque les lit était bien trop petit pour aceuillir un Tauren !! )

On me proposa une arme le lendemain matin mais pour l'avoir je devais faire quelque chose de vraiment difficile mais l'arme en valait le coup elle était splendide, forte et rapide. Mais pour l'avoir je devais m'enfoncer dans la caverne des lamentations et tuer les 4 chef d'un clan dont je ne me souvient plus du nom, et rapporter les gemmes. On me raconta que personne n'en ressortirais vivant (cette personne avait tort^^) alors dans ma tête la gloire, la fièrté et l'honneur de vaincre cette histoire je sut immédiatement que si je réussisais j'aurais bien de la gloire. Je chercha dans tout les Tarides de vaillant compagnons d'arme pour ce périple nous avions besoin d'un chaman au pouvoir étrange mais puissant, un voleur rapide et éfficace, un druide pour que la nature nous soit favorable dans notre missions puis le reste sa ne me dérangais pas. Après une semaine de dur recrutement je tomba sur un guerrier beaucoup plus puissant que moi, lui avait vue plus grand et plus loin que moi je l'invita dans l'auberge et lui proposa de ce joindre a moi et a mon groupe. Après quelques minutes il accepta enfin et nous partirions dans deux jours encore le temps de préparer l'équipement et de réunir la nouritture les armes et les flèche empoisonné pour le chasseur et la viande pour le lion du dernier.

A l'entrer de la caverne nous nous réunnissions pour ensuite partir dans le gouffre noir de la caverne. Les raptors avait l'air intrigué par notre passage et ne refusant pas une opportuniter de ce faire de la viande rapide il nous attaquèrent mais sans chance pour eux le guerrier sombre les tuait rapidement d'un coup de hache. Nous n'avions pas beaucoup parler il portait une capuche noir qui le couvrait, sa hache toujours cacher mais pret a servir était presque rayonnante dans le noir une puissante lumière en reffletait sur les parois rocailleux de la caverne. Ceci énnervait les druide qui était voué a d'étrange rite. Le premier étage était maintenant vide nous devions nous enffoncer dans le noir trous qui se trouvait juste devant le guerrier fut le premier a y aller le chaman le suivit aussitot suivit de moi et des autres. Après une très longue soirer d'intanse combat décisif, nous sortîmes puis un peu plus loin dans les taride l'heure du partage arrivait
l'argent était distribué équitablement je remportit une jambière en fer que je voulais car j'avais encore une peau de kodo sauvages qui me servait de jambière. Cette soiré me rapportis 20 pièce d'argent avec celui ci je comptait payer le voyage pour Orgrimmar et de la je demanderais des renseignement pour un pays dans la misère qui aurais besoin d'un héros pour tout remmetre en ordre.

Ce que je fut je découvrit par le vol d'une wyverne Orgrimmar je ne l'imaginais pas comme sa. les murs sont tellement haut et les garde tellement fort respecter et autoritaire puis un orc tres gros habiller tout de tissu de couleur vive et resplandissante me parlait mais je l'écoutais seulement a moitié.
Il voulait me vendre du tissu pas cher et il m'enseigna comment me faire de l'argent rapide par le biais de l'autel de vente je ne savait pas de ce qu'il voulait parler et il le compris alors il m'explique de lui acheter son tissu et de la mettre en enchère ce qui me rapporta un peu d'argent puis d'ensuite lui donner 60% du total de l'argent ammasé. Je ne comprenais pas tout a fait pourquoi il n'y allait pas lui même et je lui demandit il me répondit qu'il n'avait plus le droit d'y retourner car il avait voler un jour une resplendissante armure en plaque mais c'était faite prendre et ceci lui avait couté sa main gauche un garde poster juste derriere moi avait tout entendu puis d'un coup de masse solide il assoma l'orc et me dit de le suivre et qu'il avait a me parler je le suivit puis il me dit d'attendre devant la tante et qu'il reviendrais sous peu quelque minute plus tard un autres orc sortis celui ci n'était pas un garde c'était Thrall chef de la horde et des orc il me dit que j'avais contribuer a la capture d'un criminel causant le désorde publique il seras juger a l,esclavage surement me dit il. Je n'aimais pas ce moyen de ce faire de l'argent même si des objet tres intéressant y était vendu. Mais un jour je tombis dans l'enfer de ce moyen
et je dépensis énormément d'argent dans des objet qui était bon mais pas dutout endurant j'avais mis toute mes économie sur divers objet que je jugait important dans mon apprentisage. Puis peu apres je me mis en route vers un pays reculer dans les térritoires de l'est. je n'avais pas d'argent pour payer un voyage a dos de wyverne alors je pris le risque d'entreprendre le voyage a pied je devais faire une semaine de marche a partir d'undercity pour atteindre le moulin de tarren la on m'avait promis que quelqun attendait de brave personne pour combattre les humain de southshore. dans cette endroit reculer j'ai eu une sévère dépressions car je n'avait pas d'amis la bas mais surtout je n'avais plus aucun argent et les missions que l'on me confiais étais trop difficile pour moi j'emprunta un peu d'argent seulement pour retourner a undercity et de la aller a orgrimmar par le zeppelin.

A peu pres un mois plus tard j'avais fait mes preuves dans la horde et je comptait arreter, c'est a dire me retraiter m'acheter un terre en mulgore le pays de mon enfance que je n'ai pas revu depuis si longtemps. En voyageant je me suis fait des amis dans azeroth mais j'ai eu un sombre passer aussi (sans blague dans les level 25-30 j'ai du dépenser 20 po a l'hv j'achetais quelque chose et puis je la revandais a un marchand car je trouvais mieux tout le temps comme sa ) puis sa s'est stabilisser et je regrète toujours le temp que j'ai perdu a mendier a orgrimmar ( oui sa m'est déja arriver et sa, sa va me rester toute ma vie "dans wow"^^ )

puis un jour on ma envoyer dans les taride du sud la ou j'ai croisser une personne qui a changer ma vie il était dans une guilde, je voulait en faire partie et il a accepter avec plaisir de m'inviter. Je n'ai pas tout raconter il m'est arriver d'aventure bien pire. De nouvelle aventure m'attende surement avec cette guilde. Je me souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyLun 6 Mar à 4:16

Voila la première partie d'une suite de deux. J'espère que sa vous a plus sinon faite le moi savoir que je vous trucide de ma lance...^^ non c'est une blague je respecte le droit de la liberté d'expression. J'écris une suite a celle-ci, surveiller le forum si vous vouler la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyLun 6 Mar à 14:33

j'ai bien aimer. Et puis, tlm sait comment que je suis pationner de lecture ..... ^^ alors vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyMar 7 Mar à 0:15

motiver par les encouragement j'écris la suite chui rendu a la moitier, mais en faisant très attention de ne pas m'emporter comme si j'était dans ma bule et que je croyais que tout se que je fais est divin mais finalement c nul a ( le gouvernement a censurer ce mot ou cette partie de phrase pour le bien de tous merci^^) et voila alors je fait attention car c la finale et je veut pas mettre une connerie innintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyMar 7 Mar à 1:36

Plonger dans le désaroit je ne savais que faire de mon temps, trainer dans Orgrimmar a vendre des objet (je n'aimais pas trop cette options car j'avais eu un noir passer) combattre les légions humaine ou me consacrer a la défense des terre (quète) eh bien je choisis de combattre l'alliance sur de champs de battaille. J'ai adorer me battre contre l'alliance car nous gagnions assez souvent mais je faisais partie d'une guilde désormais et je voulais m'inpliquer. Chaque jour un peu plus et ce genre de battaille m'en empechais s'est difficile d'achever un humain pétrifié tout en sang quand il y a des discussion. J'abbandonna donc cette vocation et me consacri a queter c qui demandais du temps de voyage et pendant ce temp j'avais le temps de parler et me faire des amis. Les épée était mon fort mais un jour un paysans d'Hillsbrad en tuant a laisser tomber sa fourche celle ci avait piqué dans une plante étrange je la ressortis et je l'examinais la plante lui avait conférer une force et une endurance remarquable, je ne pouvait passer a coter de l'ocassion j'appris apres quelque jour d'entrainnement comment manier avec perfection ces arme lente mais puissant je frappais tres fort mais c'était assez lourd a porter.

Je m'était promis de ne plus dépenser de l'argent a l'autel des vente et je tenue ma promesse. les difficulter s'acharnait sur le monde mais quand je rencontrais un humain je gagnais son respect en le saluant et en m'inclinant et puis a sont tour il faisait de même. De cette facon pacifique je croit avoir été un peu hais par les combattant aguéri qui chassais les nain de bael'dun a chaque semaine l'alliance attaquait la croisser sa me frustrait car je ne pouvait rendre mes quet si tout le monde était mort...

Quelque semaine plus tard j'était bien reposer et on m'envoyi dans les milles-pointes les kolkar était révolter et je devais les clamer en les tuant !! je n'ai jamais été un chasseur de bète je préfère chassé les humanoide en plus de rapporter de l'argent il donne plus souvent d'armure et d'objet spéciaux. Le désert des Salines était un endroit que j'aimais bien car Gnome et Gobelin ne s'entretuait pas c'est très rare car les Gobelin sont plutot pacifique mais perfides d'argent, oui oui derrière ces moyens de transport rapide ce nomment Zeppelin il chargais de l'argent au capitale pour le transport gratuit au acolyte qui défendait leur terre alors finalement tout le monde en sortait gagnant. Enfin bref le désert des salines était spécial et facile quand j'eux finis dans ce désert on m'envoyis dans Tanaris je croyais bien m'en sortir... les animaux était beacoup plus fort que moi et les ogres tellement immense que quand il marche le sol tremble et les animaux parte immédiatement, le sable bouge et le ciel rugit. Désolace, pays ravager par la guerre entre entre les clans des centaure et les orc qui tentait de tué tout le monde pour remettre la paix dans ce pays avait bien tort de vouloir faire cela, c'est a ce moment que je pris l'une de mes déscisions les plus intélligente, s'allié avec un des trois clans je choisis celui qui gardait la passe vers Feralas.
Après avoir massacrer leur pire ennemis je revenais avec les tête des centaure tuer puis un jour je m'éfforca pour atteindre le chef, il n'était pas très fort mais bien entourer grace a l'aide d'un voleur je réussi facilement le voleur na eu qu'a lancé un dard empoissoner sur un des deuc centaure le poisson avait pour but que l'ennemis toucher attaque sans but les autre pêrsonne autour de soi pendant ce temp je déffonce la porte et je coupe d'un coup de hache la tête de ce répunniant quadripède.
quand je revins au poste orc au millieu de Désolace Rexxar maitre suprême des bête grand orc au service de thrall était l'inviter dans ce village moi je venais pour montrer au chef du village ce que j'avais accomplie l'orc me dit de déguerpir qu'il discutait avec le chef et que c'était important je ressortis, après quelque seconde je décidas que je que j'avais accompli était plus important que tout je rentri puis intérompas le chasseur en cranit que j'avait éttablie la paix avec les centaure gardant l'entrer de Feralas. Je ressortis ausitot puis partis vers la côte je n'ai jamais connu la réaction des deux personne dedans la tante mais je savais que je que j'avais fait était bien.

L'argent coulait bien, mon apprentissage était avancer mais comme tout le monde quelque chose doit se passer lorsque tou va bien et pas nécésairement quelque chose de bien. Feralas pays sauvage ou je voulais aller était bien trop difficile pour moi mon équipement fut détruit au complet lors d'un embuscade de voleur je retournis a Orgrimmar la ou peut-être il y aurais une brave personne pour m'aider malheureusement pour moi il n'y avait personne de libre pr m'aider puis en tournant de la banque a la place publique je vit l'autel des vente. Résigner je mit dirigait et je me rappelais les faute que j'y avait commis je regardait d'un air envieux tout les équipement surtout les arme mais je devais focaliser sur l'équipement déja juste le plastron coutais 50 piece d,argent ce qui constituait le quart de mes économie. Après des minute de réflexions et de dure combat (au enchere) je remportis une jambière et le plastron que je voulais et le reste je les trouverais en traquant un peu...

S'est vers le stade du millieu de mon apprentisage que je découvrit la croisade écarlate la un mal grondait les humains de l'anciens royaume de lordearon résistait dans leur chapelle et n'acceptait que les leur a entrer dans leur monastère. Les combattre raportait beaucoup d'argent et a undercity les mort-vivant confiait des mission a ceux qui était bien reconnu comme tueur d'écarlate puis après quelque jour de massacre un non-vivant vint me voir pour me confié la rude tâche de tuer les 4 seigneur écarlate rodant dans le monastère
-Inquisiteur Whitemane, portant le pouvoir le ressusciter les siens.
-hérod, maitre lame de cette endroit portait la guerre au ventre.
-le maitre chiens, ayant l'appuis de ces fidèle chiens.
et le dernier des quatre chef le plus puissant je ne savait pas son nom mais on me disait que je le reconnaitrait rapidemment portant un lourde masse dans la chapelle principale.
j'eu l'appuis de la guilde pour m'aider dans cette épreuve. La récompense
était une épée tres bonne que je mettrais avec un épée que j'aivait recu pour une autres quète mais celle ci au souille de tranchebauge.
je croyais être très puissant je l'était (pour moi) mais quande je revint a Orgrimmar tout fier d'avoir mes deux épée une personne avait triomphé
dans un endroit extremement difficile la bas je serais tuer come un insecte
tout vêtu de plaque immense portant l'armure d'un chef de guerre dont j'ignorais l'existance.

C'est a ce moment que je compris que je n'avait pas fait grand chose comparrer a d'autre personne et je les enviait tellement, mais je conservais ma rage pour les monstre abjecte des pays dévaster.
après quelque jours ma colère absurde avait disparu oui parceque le guerrier portant les plaque immense était partie !! Alors a ce moment je compris que ce que j'avait fais était grandiose et je n'avais pas besoin de porter des plaque et avoir une épée imprègner de sang pour être un héros j'avais seulement besoin d'avoir des amis et des personne qui savent qui je suis et pas quesque j'ai fait. Ce que j'ai fait est pour moi important

je vais juste vous dire un truc qui na pas trop trop rapport et je n'ai pas dutout honte dite ce que vous voulez... vous comprendrez peut-etre pourquoi je n'ai pas honte alors voila

mon tauren guerrier était 40-45 je crois et mon frère s'est partie un paladin humain (oui bon chacun ses gout) eh ben mon frère est tomber 60 deux jour avant moi mais je n'ai pas honte car lui na pas d'amis et personne ne l'aime vraiment alors que moi j,ai une guilde que je suis avec depuis mon niveau 20 et je suis fière et content d'en faire partie, le destin ma été favorable si l'on ne m'avait pa envoyer dans les tarides du sud je n'aurais peut-etre jamais rentrer dans la guilde. mon frere nas pas de guilde un jour il a demander a rentrer dans une guilde et on lui a répondu non il a dit pourquoi on lui a répondu que il ne prenait pas de paladin car il voulait que ce soit une guilde que de mage, prêtre, et demo il a regarder dans le QUI dans social et la guilde comptait 3 paladin niveau 60 n'est-ce pas convainquant !! alors voila et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyJeu 16 Mar à 4:01

bon, sa ne correspond pas a une finale j'écris un autre partie car sa conclu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyJeu 16 Mar à 21:53

J'ai pa trop trop le tps de lire je suis sur que sa doit etre bien (Merz à aimé donc c'esst un bon atout) je te jure que je prendré le tps de tout lire bien é de laissé un bon com' après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyVen 17 Mar à 3:23

j'écris présentement une suite car je trouvait que mon histoir méritait kke chose de mieux la fin n'est pas térrible et j'aimerais raconter une aautre petite anecdote car la c vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyDim 2 Avr à 15:41

Sa yé j'ai tout lu c'est vraiment énorme tu arrive preske a la cheville de Horgdeglizz (^_^). c'est vraiment bien j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor EmptyDim 2 Avr à 19:25

pfff le talon... pfff meme pas l'ongle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Minautor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Minautor   l'histoire de Minautor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Minautor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: