Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 LA GUILDE EST-ELLE MORTE???

Aller en bas 
+2
Merzékial
Horgdeglizz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyLun 20 Mar à 11:05

ben je pose la question pasque là franchement je trouve que ça manque un peu d'activité sur le forum... affraid pale Exclamation Mad

Pasque si je reviens effectivement à la 1.10 ben j'aimerais bien quand même vous revoir quoi....

Suspect Question Shocked [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyLun 20 Mar à 15:00

tkt, personne est mort...enfin, je crois .... ^^

C'est que la, il se passe bcp de chose dans la guilde, des donjons, et on essaye de lui donner le goût de vivre a ste guilde ! ^^ mais chais duuuure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMar 21 Mar à 0:57

Vive les fusions qui n'aboutissent pas moi j'dis, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMar 21 Mar à 13:48

c'est vrai que sur 2 fusions, il y en a eu 0 ayant aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMar 21 Mar à 22:39

Moi j'aimerais bien fusionner avec Les Bizounours of the Death ou avec Les âmes sombres, ce ne sont que des propositions.
Je ne connais pas leur chef mais Merz a un perso chez Les Bizounours et j'ai un très bon ami chez les âmes sombres. Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 22 Mar à 6:46

bah, pour être honnête..... oui mon Aeritha était chez les bizi, mais cété tellement mort dans ste guilde Y_Y. On pouvait être 7 de connecter, personnes en donjon, et personne ne parlait. On voyait les gens écrire " cé saoulant ste guilde " et pouf un /gquit oO. Y'a au moins 3-4 persos qui se sont barré. Et oublier pas, chuie pas tlt avec Aeritha....alors, la statistique est très moche ^^ Mais j'avoue que les âmes sombres sont simpa. J'ai fait quelque donjon avec eux et cété extra ! Bonne ambiance. Pas de prise de tête. Bref, cété cool. Les Nova Nostra aussi sont super. Moi je vais dire tds les 3 guildes dont je ne serais pas Contre pour une fusion ^^

- Les âmes sombres
- Nova Nostra
- La grande waagh ( j'ai bin de la misère a retenir ste mot ^^ )

Alors voili-voilou. Je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 22 Mar à 16:06

Merzékial a écrit:
bah, pour être honnête..... oui mon Aeritha était chez les bizi, mais cété tellement mort dans ste guilde Y_Y. On pouvait être 7 de connecter, personnes en donjon, et personne ne parlait. On voyait les gens écrire " cé saoulant ste guilde " et pouf un /gquit oO. Y'a au moins 3-4 persos qui se sont barré.

Tu penses pas que c'est un peu la mm chose chez les défenseurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 22 Mar à 16:20

Oui je le pense aussi.
Sinon ca m'est arrivé de donjonner avec les 3 guildes et elles sont les 3 très bonnes donc je dis :
-Oui !
-Oui !
-Oui !
Ou alors on pourrait fusionner 4 guildes ! O_o affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyJeu 23 Mar à 12:08

Bah, chez nous, ca parle ^^ On peut pas dire que nous ne nous fesons pas nous même du flood ^^ Car on parle bcp. Alors que là....ca ne parlait pas. kkun se connectait, personne disait bjr. Kkun partait, il ne disait pas slt. Alors..... scratch

Et je voulais vous dire, hier, a 20h, millo et mistis ( pour la premiere fois ) et millo, on est aller faire Strat. Quand que nous l'avons terminer, on l'a refait, mais mistis c déco. Alors millo et moi, on a fait Strat jusqu'a 3h am. Alors pendant 7 hrs, on a fait 4 X Strat ^^ Et on l'a fait avec les Fugitifs, y'en avait juste 1 qui était avec une autre guilde. Et c'était EXTRA ! On a pas arrêter de rire. Et on n'était que 8 / 10. Mais cété pas cho du tout. Ils ont voulu faire Strat 4x pour que je puisse avec mes pantalons Vaillance ^^. ( je ne l'ai pas looter, car il n'est pas tomber Mad ) - Mais j'ai eu les gants vaillance !!! ^^ C'est pas pire, j'ai 4 items de mon set là ! J'avance enfin dans WoW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyJeu 23 Mar à 20:18

Merzékial a écrit:
Bah, chez nous, ca parle ^^ On peut pas dire que nous ne nous fesons pas nous même du flood ^^ Car on parle bcp. Alors que là....ca ne parlait pas. kkun se connectait, personne disait bjr. Kkun partait, il ne disait pas slt. Alors..... scratch

Je suis dsl ms moi qd je me connecte tt le mnd me dit pas salut idem qd je déco.
De plus, je vois pas grand monde parler sur le canal guilde et encore moin sur le canal5...
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyJeu 23 Mar à 20:42

Le canal 5 est complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 24 Mar à 2:57

c'est vrai que le canal 5 est mort, mais c'est quoi l'affaire du canal de guilde qui est mort ? dsl, mais il n'est pas mort et quand c'est mort c'est qu'il est 8-9 heure du soir (heure du Canada) alors 2h 30 a peu près en france alors bon...
ps: gg merz pr ton vaillance, moi sa avance assez vite, me manque la cuirasse les gant les bracelet (g aéracier) et la ceinture No !! me reste encore de gros donjons a faire pour avoir le t0...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 29 Mar à 10:31

Horgdeglizz, si tu veut savoir ce qu'il en est de la guilde, sache qu'elle est désormais scindée en 2 partie,

une partie 0 -> 49 (les défenseurs hordeux)
la deuxiemme partie 50+ ( La nouvelle guilde "Lost Paradise" )

Je suis le chef de cette nouvelle guilde, mais sont déja nommés 4 sous-chef avec les memes pouvoirs que moi.

cette guilde compte déja plus de 30 lvl 50+ , du jamais vu chez les défenseurs hordeux.... ^^

Si tu reviens sur médhiv, contacte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 29 Mar à 11:42

Ahh ben voilà une réponse claire enfin!!!

dès que la 1.10 voie le jour je vais reprendre un abonnement

seulement ne vous attendez pas à ma présence permanante IG...
je ferais mon possible sans pour autant lacher le IRL...

Au fait pour ceux que ca interresse: le 2ième sera un garçon...
cheers sunny Laughing

j'espère que ceci explique cela hein?...

BIzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 29 Mar à 12:41

Félicitations Horg !!!
Et la 1.10 c'est pour aujourd'hui !!!!
Heuuuu voilà c'est tout Smile
Et je renouvelle ma carte bientôt !!! Attendez moi chez les Lost Paradise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyMer 29 Mar à 16:23

OUAI ! encore 2 nouveaux membres ! ben ca fait plaisir, je vous attend de pied ferme, avec un tabard tout boooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyJeu 30 Mar à 23:07

Yahouuuuu !! bounce Mon fournisseur lol a enfin reçu ma carte prépayée !!!!! Mon retour sur le jeu n'est plus qu'une question de jours hahahahahahahahaha !!! Enfiiiin !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 31 Mar à 3:24

j'ai hâte de te revoir zendo^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 31 Mar à 10:02

ah ben si t'arrive a te connecter sur la gestion de compte fait moi signe pasque là ça mERDE GRAVVVVEEEEE


HHHHOOOOOORRRRRGGGggggggggg!!!!!!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 31 Mar à 12:32

Bordel de *&#^) !!! Ca plante chez moi aussi..... Mad Mad Bon, si tu y arrives fais moi signe aussi Smile
Et moua aussi j'ai hâte de tous vous revoiiiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 31 Mar à 14:06

HOOOOOOOOOOOOOORG !!! Ca maaaaaaarche !!!! On peut enfin se logger !!
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyVen 31 Mar à 18:15

ben le loggage je l'ai eut aussi mais chez moi ca passe toujours pas...


NOS PAGES DE GESTIONS DE COMPTE SONT INDISPONIBLES ACTUELLEMENT MERCI DE REVENIR ULTERIEUREMENT....

OUIIIIINNNNNNNN Exclamation Exclamation Exclamation

Blizzard veux plus de moi... Exclamation Exclamation Exclamation

Ils font tout pour que je puisse pas rejouer....les %*"#@&²+

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptySam 1 Avr à 0:45

minotaure a écrit:
ps: gg merz pr ton vaillance, moi sa avance assez vite, me manque la cuirasse les gant les bracelet (g aéracier) et la ceinture No !! me reste encore de gros donjons a faire pour avoir le t0...

il est nul le tO de wawa, pars à HT il y a du bcp mieu
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyDim 2 Avr à 18:06

Quelle est l'adresse du forum des Lost Paradise siouplé ??
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? EmptyDim 2 Avr à 19:20

merci foz sa me réchauffe le coeur de savoir que j'ai passé tant d'heure dans des donjons pr m'équiper comme une mouche !!

pour l'adresse de forum des Lost Paradise:

==>[/url]http://lostparadise.frbb.net/index.forum[url]<==
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE EST-ELLE MORTE???   LA GUILDE EST-ELLE MORTE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE EST-ELLE MORTE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Problèmes de guilde-
Sauter vers: