Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pas vraiment un prob... mais important.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

pas vraiment un prob... mais important. Empty
MessageSujet: pas vraiment un prob... mais important.   pas vraiment un prob... mais important. EmptyMar 28 Mar à 6:53

Alors voila, j'ai penser qu'il serait bon d'écrire ici les raisons des cette coupure de guilde en deux (les 50 et + chez les Lost Paradise et les 50 et - dans les défenseur tout cela relié par le canal ligue) plein de questions importantes ont été poser récemment et on doit tout le temp tout réexpliquer si un membre de la guilde était en vacance et apprend sa. Sa peut devenir lourd de devoir tout réexpliquer a chaque fois alors si on nous pose une questions du genre "Mais quesque il se passe ??? tout le monde a quitter la guilde ???"
on a qua lui dire d'aller sur le forum et qu'un espace est réserver pour cela a été inscris sur le forum. Je ne connait pas bcq de réponse alors ne me demandez pas trop de questions sur ce topic. Ceux qui ont des questions la dessus profiter en cette rubrique est crée pour cela.

Au plaisir de vous connaitre, Minautor.
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

pas vraiment un prob... mais important. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un prob... mais important.   pas vraiment un prob... mais important. EmptyMar 28 Mar à 12:22

Tout à fait, j'ai appris ce dédoublement de la guilde ya pas longtemps et je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Mais faut pas que les 50 et moins, une fois arrivés lvl 50 nous lachent pour partir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

pas vraiment un prob... mais important. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un prob... mais important.   pas vraiment un prob... mais important. EmptyMar 28 Mar à 13:02

et les 50 et moins auront peut être besoin d'aide dans leur quete faudrait pas que tout les 50 et + n'aide plus les bas level dans leur évolution, sa serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

pas vraiment un prob... mais important. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un prob... mais important.   pas vraiment un prob... mais important. EmptyMer 29 Mar à 10:35

Le problemes c'est que ya un bug avec le message de guilde ! il se réinnitialise tout seul ! j'ai contacté un MJ . . . affaire à suivre ^^

tout doit etre expliqué dans la partie "info guilde" dans le jeu . je demanderais a Ifduck de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment un prob... mais important. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un prob... mais important.   pas vraiment un prob... mais important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un prob... mais important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Le jeu en lui même. :: Divers, Only WoW !-
Sauter vers: