| Zendo | |
|
+5Merzékial Lebourrin Mistis runkil Zendo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zendo Modo
| Sujet: Zendo Ven 30 Sep à 21:44 | |
| Bonjour, dans la vraie vie je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis né le 22/12/89, j'habite à Saubion dans les Landes (anus du monde), je suis en 1èreS au lycée de Saint Vincent de Tyrosse (gros intestin du monde^^).
Alors j'aime bien -> WoW (encore heureux), la 1èreS3 (ma classe), les chats (flemme attitude), la musique (Tout sauf le rap huhuhu), le Donjon de Naheulbeuk (ainsi que beaucoup de sagas mp3) J'aime pas -> L'histoire (beurk beurk), mes parents lol, me lever a 6h pour aller en cours...
Infos WoW -> Main character : Zendo Troll Chaman Herboriste/Alchimiste Reroll n°1 : Darkam Mort-Vivant Démoniste Couturier/Enchanteur Reroll n°2 : Drazelle Troll Prêtre Mineur/Ingénieur Alors si vous voulez me demander quoi que se soit (WoW ou pas WoW) n'hésitez à me prévenir !!!!!
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: Zendo Ven 30 Sep à 22:02 | |
| - Citation :
- me lever a 6h pour aller en cours..
Tien je suis pas le seul | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Zendo Sam 1 Oct à 0:18 | |
| | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Vive les chats !!! Sam 1 Oct à 2:05 | |
| - Citation :
- les chats (flemme attitude)
Moi aussi j'aime les chats !! J'en ai 3 Et j'en ai un qui est mort | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Zendo Sam 1 Oct à 12:21 | |
| Toutes mes condoléances chère Mistis... | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Zendo Sam 1 Oct à 13:38 | |
| moi je déteste les chat, é les chat me déteste sauf un c'est le chat de Rhô C la seule exception qui confirme la règle ^^ | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Zendo Sam 1 Oct à 13:45 | |
| Ah oui c'est vrai !!! Le chat qu'il a trouvé au bord de la route ! Tout le monde l'aime lui (et il nous aime aussi !) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 8:18 | |
| moi j'ai eu 32 chats....après j'ai passer a 11 et là, j'en ai 4 ( + 2 chatons nés v'là 2-3 sem ). ..... je vous ai dit que j'aimais les félins ... !??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 9:16 | |
| Tu t'en moque Merz de combien tu as de chats puisque c'est Milo qui s'occupe des litière ^^ | |
|
| |
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 12:34 | |
| 32 chats.... Ca doit etre l'écurie à la maison.. j'en ai un, et quand j'oublie de lui ouvrir le balcon pour sa lititiere la nuit, et qu'il me chie dans la bainoire je suis fané, alors si y'en a 32 à compter avant d'aller se coucher^^ Plus que 69, et tu pourras concurencer un certain film avec des dalmatiens^^ | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 14:11 | |
| 69 comme de par hazard !!! | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 14:28 | |
| Quel esprit tordu ce Lebourrin... ou peut-etre moi | |
|
| |
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 17:40 | |
| C'est pas ma faute si il en manque 69 ! mdrr C'est merz qui a du faire expres ! Si elle en avais eu 69 ca aurais été flagrant, la il lui en manque 69, il faut chercher un peu.... | |
|
| |
milloren Petit posteur (Rang 2)
Nombre de messages : 25 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 19:31 | |
| Penses-tu vraiment qu'un jour nous allons avoir 101 chats ?!? Je vais engager une personne pour qu'elle fasse la litère dans ce cas là !!! Elle devra venir chez nous 4-5 fois par jour !!! | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 19:42 | |
| Mais MDR !! ils tombent sur le Q quand qu,ils voient que j,en ai eu 32 !! Et ca me reproche de ne pas en avoir eu 69 !! Ah bin j'ai mon voyage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 22:00 | |
| Quand elle va venir chez moi je vais bien faire attention qu'elle ne reparte pas avec un de mes chats | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 22:01 | |
| MDR !!! Déjà que tu dois m'aider a trouver 1 ( ou 2 ) dalmatiens.....mais si mimine m'aime trop .... j,auras pas le choix de l'emporter avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zendo Mer 5 Oct à 22:03 | |
| LOL oui pas de problème elle est tellement vieille mimine que tu peux l'emporter ^^ | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Jeu 20 Oct à 10:21 | |
| moi j'ai une chatte qui s'appelle Suki et qui sait faire du MAtrix contre les murs quand je lui cours après...Elle raffole de mes pieds | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Zendo Jeu 20 Oct à 19:35 | |
| Moi j'adore mes chats !!! là j'ai que Charlotte, Zosky et Tipite. Et cé 3 chats la, bah ils répondent a leur nom ! je les adoooore ! Tout ceux qui disent que les chats ne se domptent pas, bah, cé qu'il n'ont pas mis le temps et la patience pour. C'est mm plus facile a dompter qu'un chien ( pascal et moi, on en a eu 3, et pascal en avait déjà 2 avant...alors on sait comment agir avec les chiens ). Mais si tu veux, je peux tout nommer les noms des 32 chats qu,on avait ! ( ouioui, ils avaient tous leur nom propre et les différence, tant question du poils, que du caractere ). ^^ | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Zendo Ven 21 Oct à 15:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Merz sur le fait qu'on peut dompter les chats... Ma Suki sait quand il faut obéir pour jouer et se met à minauder avec moi sinon quand c'est sérieux elle le fait directement ...Même plus besoin de parler suffit de claquer du doigt avec le bon geste... Je l'aime de trop mon minou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zendo Sam 22 Oct à 3:42 | |
| Triste jour...hier Noisette (ma petite chatte de 6 mois) à été opérée et n'aura jamais de bébé chat | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Zendo Sam 22 Oct à 7:04 | |
| GRRRR ! mais cé de la barbarie !! En 2-k, tu sais ce que j'en pense, on en parle depuis 1 sem ! mdr =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Zendo Sam 22 Oct à 20:54 | |
| Une semaine, j'avais l'impression que ça ne faisait que trois ou peut-être quatre jours moi (ça doit être le décalage horaire) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Zendo Dim 23 Oct à 0:40 | |
| bah écoute, tant qu'a dire " 4 jours " je préfère arrondir moi ! alors je reste sur " pendant 1 sem " !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zendo | |
| |
|
| |
| Zendo | |
|