Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Système de Cotisation (bientôt changer)

Aller en bas 
+5
Zendo
runkil
Mistis
Kenzo
Lebourrin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:32

Ouai ben moi je viens pu et j'ai longement expliqué poukoi...

sauf que j'ai quitté la guilde pour pas tomber dans les tréfonds des non connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 19:15

non mais minau, tu dois faire " /ginfo ", oui il y avait p-e 119 membres, mais ca va te marquer combien de compts qu'il y a, car il y a bcp de reroll dans la guilde ^^ c le nombre de comptes que tu dois tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:29

je répète ici la question posée ailleur pour etre dans le sujet Very Happy

La cotisation elle devient quoi avec la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:43

je sais pas, je suis sur qu'il y a encore pleeeeeein de choses qui ont pas été vu ... et qui vont créer quelques conflies ...
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:34

Mais je capte plus rien ! yora une autre fusion ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 1:56

ah ce qu'Ifduck dit.... oui oO

y'aura une autre tentative, quoiqu'après cette échec, ca ne donne pas trop envie de recommencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:25

Tout à fait, mais bon, moi j'ai rien à perde alors je vais tenter une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 21:06

Bah il faut mécouté si on fé une fusion on oubli notre gentil canal de guilde ou tout le monde se conné et tout le monde se parle surtout au début le tps de se créer un peu dafinité ac lotre guilde de la fusion mais les personnes comme Merz on je dirais "la flemme" (tu a di mot pout mot "pas envi) de bataillé pour créer de nouvelle afinité ac de nouvelle personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 22:29

ouais bah moi j'aime l'ambiance familliale de notre guilde. Quand que nous avons fait la fusion, personne ne parlait, moi je chuchotais avec Lab, et quand que ca a commencer a parler, bah vous avez vu comme moi ce qui a été dit. Et comme qu'albi a dit : " ca ne me tente pas de lire un - Aller di con, bouge tes fesses a me healer connard - en donjon " oO Le peu que les traumas ont parler, cété pour s'envoyer chier, alors .... c fou ce que ca me donne envie tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotisation (bientôt changer)   Système de Cotisation (bientôt changer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Cotisation (bientôt changer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'arrive en france bientôt !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les Règles de la guilde-
Sauter vers: