Mamouth Vous venez de franchir la première étape de votre formation de posteur...
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique-Liège Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Mamouth Dim 2 Oct à 19:09
Salut, je m'appel Mathieu et j'ai 19 ans. J'habite a Liège (Belgique) et je poursuis actuellement des études d'ingénieur industriel . J'ai fait po mal de tennis et 1.5ans de boxe francaise( je compte d'ailleur en refaire car wow c bien ms c po tres "depensif"). Voila ben si y a des truc en plus ke vous voulez savoir suffit de demander et je verrai si je px y repondre Pour les info wow c assez simple g un seule perso Mamouth lvl35 225 en depecage et 135 en artisanat du cuir, 150 en premiers soins.
runkil Gardien(ne) du Forum
Sujet: Re: Mamouth Dim 2 Oct à 19:19
Citation :
un seule perso
Perso féminin ? on dirai pas vu l'avatar (seul)
Quelle classe le perso ( je chipote )
Mamouth Vous venez de franchir la première étape de votre formation de posteur...
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique-Liège Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Mamouth Dim 2 Oct à 19:22
un seul le e m'as echapé pour ce ki est de la classe c un chaman
irlandais Vous venez de franchir la première étape de votre formation de posteur...
Sujet: Nouveau membre Mer 12 Oct à 12:59
Salut je m'appel adrien j'habite Marseille , j'ai 19 ans tjrs au lyçée malheuresement!!! Malgré tt sa g découvert un jeu ke vs connaissez tres bien dont je pense ke tt le monde n'arrive pa a décrocher ++ a bientot
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Mamouth Mer 12 Oct à 13:14
Irlandais!! Incapable ! Inscrit toi sur le forum avec le nom de ton perso dans wow , comment veut tu que l'on te reconnaisse !!?
Celui la.. faut tout lui dire!
Je suis ravi que tu ai enfin acheté ce jeu mec, sa fesait longtemps que l'on attendais avec Duck! (je précise que Duck et moi connaissons cet énergumène Irl..)
KENZO
Mistis Ange Gardien du forum.
Sujet: Re: Mamouth Mer 12 Oct à 13:48
Me voilà rassurée alors. J'ai cru que c'était un mec qui n'avait rien a faire ici.
Lebourrin Admin
Sujet: Re: Mamouth Mer 12 Oct à 14:55
Donc si je suis à pe prè... Irlandais = Kikho ! c'est sa ?
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Mamouth Mer 12 Oct à 15:47
Oui.. d'ailleur il n'est pas vrément Irlandais, mais je soupsonne quand meme ses origines^^
Sujet: Re: Mamouth Lun 17 Oct à 4:47
Ils faut savoir garder ses origine sercret prend exemple sur moi kikho ^^
Sujet: Re: Mamouth Mar 18 Oct à 13:24
NOOOOOOOOONN !! ne prend pas exemple sur mistis... y'a déja eu assez de malheurs !!
Sujet: Re: Mamouth Mer 19 Oct à 0:53
Tout petit le malheur ^^
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Mamouth Jeu 20 Oct à 9:57
Ne faudrait il pas fermer ce topic pour eviter les confusions??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mamouth
Mamouth
Page 1 sur 1