| Les Champignons | |
|
+4Merzékial Mistis F.Duck Lebourrin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebourrin Admin
| Sujet: Les Champignons Mar 4 Oct à 22:39 | |
| Sa ne te dérange pas de continué notre discution sur les Champignon ici Mistis ? | |
|
| |
F.Duck Petit posteur (Rang 1)
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 5 Oct à 1:08 | |
| champignon une explication s'impose? | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 5 Oct à 1:17 | |
| Je redis ce que j'ai dit : personne ne s'y connait en champignons dans la guilde je pense. Mais chacun doit avoir une connaissance que les autre ignore. Alors tlm aprendrais de tlm et se serais manifique ^^ (D'un autre coté j'avais seulement proposé ce sujet là pour rire ) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 5 Oct à 8:26 | |
| Bon, comme qu,il y a un topic qui a été créer pour ce sujet, je vais copier ma réponse que j'avais écrit dans l,autre :
Mistis, commence par enfin te mettre lvl 300 en alchi, pour pouvoir un peux t'y connaître en plantes....Après ca, on pourra enfin parler de champignons ^^ | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 5 Oct à 9:49 | |
| Là, y a même plus besoin de connaitre Merz pour savoir qu'elle cherche un duel avec moi sur wow.
Je t'attend Merz, toi et ton set de tricheuse viens voir Mistis ^^ | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 5 Oct à 13:16 | |
| mais té pas encore avec ton maudit set de tricheuse !! mais vas-tu bin finir de me traiter de tricheuse. !? grrr | |
|
| |
Fozruk Posteur d'élite
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Les Champignons Sam 19 Nov à 2:33 | |
| Moi si vous voulez je connais plein de truc comme saviez vous que les glaciers en inde avancaient de plus de 2 cm par jour??? Bon c'est inintéréssent au plus haut point mais bon... (He oui sa aide de regarder des émission intelligentes). Je peux aussi vous ressortir mon cours d'histoire mais là c'est encore plus chiant que les glaciers des indes. | |
|
| |
minotaure Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Champignons Dim 5 Mar à 5:49 | |
| | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Champignons Lun 6 Mar à 23:26 | |
| ya plus rapide que ca en alaska 10cm par jour en été... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Champignons Lun 6 Mar à 23:55 | |
| sérieux, sa je ne le savait pas, oO mais ta dit Alaska c'est que c'est en amérique du nord et moi j'y suis je veux pas mourir !!! je veux continuer de jouer a wow !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Champignons Mar 7 Mar à 0:01 | |
| au faite vous saviez qu'il va y avoir un méga tsunami dans l'atlantique ne vous inquiéter pas les francais il va être du coter de l'amérique et devrait longer la cote américaine et toucher le québec et lontario moi je suis tres près de l'endroit ou il est SUPOSER avoir des dégat | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Les Champignons Mar 7 Mar à 4:10 | |
| euh..........c de source sur tout ça .................................. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Champignons Mar 7 Mar à 4:14 | |
| dsl j'ai pas compris ta question, tu veut savoir j'ai su sa ou ? | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 8 Mar à 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 8 Mar à 1:21 | |
| Ci oui, a découverte une émmisions de tv très sérieuse qui raconte les fait les plus dramatique que le monde ait connu. Ils ont commenter le tsunami qui a détruit la nouvelle-zélande puis dans ces régions la (me souvient plus des nom des autre pays) et puis les expert en la matière on prédit que sa ariverais. Sa se produiraisa cause d'un volcan en Afrique qui feras un gros gisement de terrain qui ferais un immense vague dans le pacificque puis détruirais la cote nord américaine. Je me suis informer a mon proffeseur de sc. physique. Bon je ne dit pas que sa va arriver merz mais ils l'ont prédit je me suis fait mon idée, j'espère que sa n'arriveras pas... personne ne le veut J'ESPÈRE EN TOUT CAS !!! | |
|
| |
Fozruk Posteur d'élite
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Les Champignons Mer 8 Mar à 23:37 | |
| de tte façon m'en fou moi, le jour où il y aura un tsunami ds la seine... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Champignons Jeu 9 Mar à 0:12 | |
| foz, je suis sur que tu ne dirais pas le même chose si le tsunami irai du coter de l'Europe et de l'Afrique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Champignons | |
| |
|
| |
| Les Champignons | |
|