tankk Petit posteur (Rang 2)
Nombre de messages : 15 Localisation : carignan pres de montreal Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: yo me voici Jeu 6 Oct à 16:16 | |
| yo la gang moi cé Tankk un chasseur debutant ki fait son chemins trankillement dans la guilde... chuis depeceur et travailleur du cuir si ca interesse kelkun!!!! moi ben chuis un gars de 20 ans ki joue pas assez souvent a mon gout et ben chuis pas mal social et tjrs pret a aider un plus faible... dsl si vous me voyer pas souvent chuis du quebec alors pas tout a fait les meme horaire ke vous mais bon on se verra ben p-t un jour lol
cia les mecs et abat l'alliance | |
|
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Bienvenue tankk. Jeu 6 Oct à 16:35 | |
| Alors bienvenue a toi tankk on pourra s'aider j'suis aussi un chasseur lmais comme tu le dit quand on sera connecté en meme temps. | |
|
Nombre de messages : 15 Localisation : carignan pres de montreal Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: yo me voici Jeu 6 Oct à 16:42 | |
| lol je joue pas mal vers cette heure le soit le amtin vers 8 heure apres la job(je travaille de nuit) | |
|
milloren Petit posteur (Rang 2)
Nombre de messages : 25 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: yo me voici Jeu 6 Oct à 19:14 | |
| Té pas le seul de québécois. Moi et Merzékial habitons à Sept-Îles et Minautor à Lavaltrie si je me rappel bien. Il y a Masteur, un mage lvl 60 classé dans les 30 meilleur hordeux, il habite au nord de montréal. Et carignan, j'ai déjà passé par là, cé à l'ouest de montréal si je ne me trompe pas. Alors, beau bonjour Tankk | |
|
| Sujet: Re: yo me voici Jeu 6 Oct à 20:55 | |
| jme doutais en lisant ton profil ke tu venais du quebec mais ya vraiment pas personne dans mon ti coin de pays jme sens tout seul.... lol je blague | |
|
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: yo me voici Jeu 20 Oct à 10:17 | |
| bah cest pas grave t'inquiète pas.... Je t'ai déjà croisé quelque fois donc on arrive qd même à jouer dans le même créneau ^^ | |
|