| Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! | |
|
+4Brizkran Lebourrin runkil Kenzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:01 | |
| Le 24 Octobre évenement exeptionnel ! Brizkran et Ziana vont pouvoir unir leur ame grace au pacte sacré qui est le mariage ... J'attends le baiser avec impatience Venez nombreux, Il y aura a manger et a boire pour tout le monde , mais aussi des feux d'artifice a volonté !! KENZO | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:03 | |
| Note: C'est moi qui à proposer cette date ! | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:11 | |
| Un mariage !! youpi méga teuf dans l'air !!!! j'amène du Get pour Kenzo (je C po ou jvé en trouvé) mé sinon G un pe de Rhum Explosif !! "Alcool très puissant" !!! | |
|
| |
Brizkran Petit posteur (Rang 1)
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:29 | |
| Merci Kenzo c cool
Questions alcool g des réserves ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:37 | |
| Lebourrin a noté le Get mdr !
Merci!
(je vais encore avoir un mal de craaaane ! ) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:39 | |
| - Brizkran a écrit:
- Merci Kenzo c cool
Questions alcool g des réserves ^^ MDR !!!!! | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| |
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 19:55 | |
| Loool ses pa ma fote si jé du mal en otrograf !!
C'est pas ma faute si j'ai du mal en orthographe !! ^^ | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 20:04 | |
| Question --> Où ? Quelle heure ? | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Dim 9 Oct à 20:19 | |
| Je viendrais en qualité de pique-pocket (alors metter le plus de truc possible dans vos poches svp^^) | |
|
| |
Brizkran Petit posteur (Rang 1)
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Mar 11 Oct à 1:31 | |
| L'endroit je pense ke sa se passera a la chapelle de Brill Quand le 24 octobre, me demandé pas kel jour sa tombe j'en sais strictement rien et l'heure ben le soir c mieu ya plus de monde on a ka dire a partir de 22h et la cérémonie débutera a 22h30 pour les retard a terre^^ et ze veux Milo comme curé | |
|
| |
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Mar 18 Oct à 15:10 | |
| OUI !
Millo comme curé et le petit duck pour tenir la robe de la marié derriere ..houhahahahaha | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! Lun 24 Oct à 0:42 | |
| je signale juste que ziana a quitté la guilde samedi matin... j'en ai parlé a Fduck... Je ne sais pas pourquoi ni comment cela s'est fait... désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! | |
| |
|
| |
| Brizkran demandera la main de Ziana le 24 Octobre !!! | |
|