| WarHammer | |
|
+4Merzékial Kenzo runkil Lebourrin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebourrin Admin
| Sujet: WarHammer Dim 9 Oct à 20:10 | |
| J'ai vu je ne sais plus qui parlé de GameWorkshop, alors je me demande si il y a des gens dans la guilde quie jous a Warhammer .? Si oui Warhammer 40.000 ou WarHammer Battle ? | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: WarHammer Dim 9 Oct à 20:25 | |
| Je jouais a warhammer battle mais bon le club ou j'était ayant fais un "emploi" fdu temps qui ne plait pas je n'i vai dc je joue + | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: WarHammer Dim 9 Oct à 20:35 | |
| Et il avait quoi comme armée Mr. Correcteurdorthographe ? | |
|
| |
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Dim 9 Oct à 20:52 | |
| Pour ma part j'avais commencé les haut elfes...
J'aurais adoré jouer Eldar aussi, les araigné spectrales sont terribles (celle qui se téléporte!) je m'en souvien encore, ca fait 10 ans de ca lol^^
Mais ca coute plsu cher que le jeu pc, et que l'abonnement wow... donc bon.. on peut pas tout avoir !! | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: WarHammer Dim 9 Oct à 22:48 | |
| Moi je vais pas tardé a me commencer une armée d'Elfe noir, j'ai Déja fé mon planing : l'armée devré etre fini d'ici fin 2007, é entièrement peinte pour 2010 ^^ | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Dim 9 Oct à 23:13 | |
| cé quoi ca " WarHammer " ?????? | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: WarHammer Lun 10 Oct à 7:49 | |
| C'est un jeu de rôle, dans lequel tu achète des fidurines en plastique ou en métal, tu les peint, tu en achète assez pour que sa puisse ètre considérer comme une armée, tu aprend les Règles de ton armée (ya pleins d'armée : Elfe Noir Haut Elfe, Elfe Sylvain je croi aussi, les Nain tout pleins de truc quoi...)
Epuis tu rencontre d'autre joueur et tu t'éclate. Les inconvénient sont que une partie dure minimum 2 ou 3 heure, mais le vrai inconvénient c'est que sela coûte très chèr.... mais je suis sûr que sa te plairé Merz ! | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Lun 10 Oct à 8:43 | |
| bah, cé un genre de " Risk " ?? Et puis, du moment qu'il y a du pognon en jeu, j'aime bien =P ( meuh non, bah, je blague a moitié ) | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: WarHammer Lun 10 Oct à 17:48 | |
| Il ya 15armées si je me souvin bien Mes armés joué bcq j'ais souvent changé(Skaven,EN,CV,RO ) enfin c'était souvent pas complet | |
|
| |
Fozruk Posteur d'élite
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Sam 19 Nov à 2:38 | |
| J'ai un peu l'impression d'être larguer là. C'est vrai quoi j'entends partout parler de sa et j'en ai jamais fait (faut dire que vu mes talents de peintre...) (si vous voulez je fais tourner mes oeuvres ^^). Bon tout sa pour dire que je rejoinds l'idée de Merz "tant qu'il y a du pognon en jeu...) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: WarHammer Sam 19 Nov à 3:38 | |
| bah cé vrai, déjà que dans la vraie vie, on ne peut pas avoir tout le fric désiré....alors au moins, une chance qu'il y a les jeux sur lequel on peu rêver un tit peu .... ^^' | |
|
| |
Brizkran Petit posteur (Rang 1)
| Sujet: Re: WarHammer Lun 21 Nov à 2:08 | |
| Je joue a warhammer depuis 7 ans déja
g une armée d'elfes noirs, d'ogres et de tyranides pour le 40 000
g de bonne relation dans le milieu puisque mon cousin bosse au Gamesworkshop de nice
vala | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: WarHammer Lun 21 Nov à 6:41 | |
| Moi le pognons en jeu, y a rien de tel pour me faire fuir. Alors si vous voulez m'amadoué me parler pas d'argent ^^ | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: WarHammer Lun 21 Nov à 20:23 | |
| moi jmise des heure au cyber café ac le gérant jen é déja gagné 1,5 ! pake il arrivé pa a faire un truc sur un jeu ! lool | |
|
| |
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Mar 22 Nov à 13:43 | |
| Bravooo ! ta gagné 1h30 de jeu... et t'a du en payer 150.... est tu sur d'etre le gagnant dans l'histoire ?? J'apelle ca "la fidélisation de la clientelle moi" | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: WarHammer Mer 23 Nov à 0:04 | |
| Non non ne t'inquiète pas pour moi mon petit Kenzo, j'ai mes astuces ! Explication : 1- Ouvrir un compte au cybercafé ac 10€ (soit 5heure de jeu) 2- Trouver un ami de préférence plutôt "fortuné" et lui faire découvrir le cuber. 3- Parrainer* cet ami qui a déboursé 200€ d'un seul coup en espérant que sa lui tiendra 1,5 ou 2 trimestre ! * : Dans le cybercafé quand tu parraine qu'elq'un tu gagne la moitié des heures qu'il achète lorsqu'il ouvre son compte.... 200€ diviser par 2 = 100 ; 10€ = 5heures donc --->> 100€ = 50heures ! Et voila pour seulement 10€ je peut joué 55heures + 1heure 30mn que j'ai gagné en parillant avec le gérant ^^ Il faut dire aussi que mon ami est très spécial... en se moment le matin le thermomètre frôle le 0° et lui se trimballe en marcel.... (T-shirt sans manche) --> Comme dirait mon ami "Que serait la vie sans un peu de folie !" | |
|
| |
Fozruk Posteur d'élite
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: WarHammer Dim 12 Fév à 23:09 | |
| MDR en effet il est un peu spécial ton amis. Par contre vrément pas con ton idée t'es remonté ds mon estime avc ton plan P.S: si t'en a d'autre dans le genre tu peux les faire passer stp? ^^ | |
|
| |
minotaure Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: WarHammer Dim 19 Fév à 21:29 | |
| lol, j'ai déja fais un jackass en short a -15 celsius javais monté sur le toit de mon cabanon avec un bac a récupération et vous pouvez imaginez le reste. A mon avis sortir en t-shirt a 0 celsius ce n'est pas de la vrai folie^^ mais bon chacun son degrée de folie !! | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: WarHammer Lun 20 Fév à 19:26 | |
| bah quoi, je me suis déjà battu avec un mec en Boxer ( caleçon ) et en brassière sport ( soutien-gorge sport ) ^^ dehors alors que j'avais de la neige presque jusqu'au genou.....c vrai qu'avec une montée d'adrénaline, tu sens pas le froid, quoique, je l'ai sentie après XD, je sais pas combien qu'il fesait, mais m'en fiche !! je lui ai régler son compte, c ce qui m'importe ^^ | |
|
| |
minotaure Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: WarHammer Mar 21 Fév à 15:05 | |
| Mdr, il t'Avait éceurer ou c'était juste paceque ca te tentait !!??!! | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: WarHammer Mar 21 Fév à 19:50 | |
| Il m'avait po mal tomber sur les nerfs ..... ^^' C pas pour rien que je dis de faire gaffe, quand que je n'aime pas trop la personne ^^ Parce que quand qu'on me cherche ... c pas long qu'on me trouve !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WarHammer | |
| |
|
| |
| WarHammer | |
|