Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attitude Impardonable

+5
Mistis
Lebourrin
runkil
Zendo
Kenzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial

Attitude Impardonable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 11:57

4 mots => Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:35

En tt cas cette personne a su faire parler d'elle.Mais dite moi , ayé elle est partie ou vous l'avez viré parceque cette histoire elle commence a durer.
Comme on dit "les blagues les plus courtes sont les plus droles" même si la le problème est grave, mé vs m'avez compris . Faudrait tourner la page maintenant non???ou faire quelques chose.
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 13:21

j'aime quand on est sur la meme longueur d'ondes merz Wink

Ne vous inquetez pas pour delmoranii, je vais organiser une ptite réunion, j'en ai parlé au chef, et ses actes serons punis....
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 14:04

De toute façons ce que j'ai à dire n'a pas vraiment d'importance puisque je n'était pas là quand le trouble s'est produit. Il a énerver ceux qui était là à ce moment là en manquant de respect à la guilde entière alors virez le ! J'ai des truc plus important à faire que de prendre la défense de quelqu'un que je ne connais pas. Il en vaux peut-être même pas le coup...ou peut-être que si mais peu importe il est déjà condamner par au moins deux sous-chef.
Je ne vais ni voté pour son exclusion, ni contre puisque je n'était pas là
Je vais juste la fermer même si je pense qu'on condamne un peu vite.

Et en attendant je vais écrire...
Lebourrin
Admin
Lebourrin

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:23

Aux début je pensais comme Mistis, je n'étais pas là lors des faits donc je n'ai pas clairement dit oui ou non pour son exclusion, mais étant donné qu'aucune excuse prononcé par lui n'est arrivé je commence a être plutôt d'accord ac Kenzo et Merz.
Je rajouterais également qu'il ne c'est pas inscrit aux Forum mais malgrès tout il est souvent connecté à WoW se qui montreré un certain manque d'activité au niveaux du bien être de la guilde, se qui me pousse encore un peu plus a penser comme Kenzo et Merz...
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:06

Je vous repette aussi qu'ils vous a TOUS traités de connards !! et d'hypocrites !

Reflechissez à la vrai réson de sa crise de folie !! Shocked

Parce que la guilde n'a pas voulu lui filer 90 Po !! mais ca va pas ou quoi ?

Si demain tu refuse de l'aider à une quete pour x raison il va te faire le meme cinéma?!

Merde, (je commence a m'enerver...) JE NE LE VEUT PLUS DANS LA GUILDE !

On mérite au moins des escuses !!

Il n'en a pas donné, ca veut dire que pour lui ce qu'il a fait était normal ??

C'est un hystérique, et je ne donnerais pas 1 pc pour sa monture !

Qu'il aille rejoindre ses potes plein de fric, ils ont du lui dire : non on te paye pas la monture, alors il est resté chez nous....

Ben non, qu'on le foute à la porte !! Mad Mad Mad Mad Mad
hathos
Bon posteur
hathos

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:21

Il a demandé une kon lui paye une monture certe mais il na pas précisé laquelle , moi si je pouvais je lui offrirais bien sur une antilope malade qui se trouve ds les tarides ttes vertes , cela aurait comme message ta vu ce que tu mérite ....c'etait ma petite minute d'humour a moi.. lol!
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:23

HOUhaHAHAHAHAHhahahaHAHaahHahaHAHHAhhAha !!!!

une antilope malade !! ptdr
hathos
Bon posteur
hathos

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:29

Moi ki croyais faire un gros bide avec ma blague comme j'en l'habitude .
Maintenant je suis devenue un Winner mici "mr pringle" petit clein d'oeil a FHM...mdr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:31

C'est un humour que j'aprécie, l'humour simple (meme lourd des fois) et efficace !

je l'utilise souvent , en particulier dans mes histoires hihihihihi..... . . . .
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:37

Non mais depuis tout ce temps...cé un peu trop tard pour le punir ( pour les punitions, je suis assez bonne sur le sujet,,....j'ai pas trop le choix ! Avec le frere que j'ai..cé moi qui doit l'élever, car il n'y a que 3 personnes qui a l'autorité dans la famille => Ma cousine mannequin Mélanie, mon oncle Paul et moi. Alors comme que les 2 autres sont a plus de 10 hrs de route, cé moi qui ai pris avec l'autorité de sur mon frere. )

Mais la, apres tout ce temps la, on ne peut pas le virer comme ca, car sinon, il va se demander du pk du comment. Et il se dira, " bah si cé a cause de l'autre fois, pk ne m'avoir virer que maintenant " Alors faudrait faire une mini rencontre donc le fin est inévitable, c seulement juste, pour lui rappeler qu'il était dans une bonne guilde, avec ambiance familiale ( WoW me manque un tit peu la ^^' ), tlm qui se parlait, s'entraidait, alors s'il veut se trouver une autre guilde et aller les faire chier ! bah qu,il y ailles, mais que nous avons parler, et parler, et parler, et que son comportement envers la guilde entière n'était pardonnable en aucun point ..... alors résultat =>" O " - " Guilde " - " Delramonii " - " Supprimer " !!! Bebye Derla !!! Et y'a pas plus rancuniere que moi ! Je suis orgeuilleuse ! J'ai une excellente mémoire ( mais vous la saviez déjà ^^ ) et je suis rancuniere ! Alors lui et moi ! Connecter en mm temps ! ca va faire des flammeches : Ca va faire exactement comme avec AVP !! Car cé rare que je suis capable de passer le balai ( dans le sens de pardonner ). Cé hyper rare que je puisse tirer un trait sur une situation, J'ai tjrs un désir de vengeance, demander a pascal .... a ma mere .... et surtout, a mon frere ^^ Il en a vu des couleurs lui ! ouf ... Twisted Evil
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:25

De toute façon la question se pose pas il a quitté la guilde!
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:29

ALELLUHYA !!!
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:09

Cool !!! on peut oublier ce post et parler d'autre chose.
Lebourrin
Admin
Lebourrin

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:51

C'est pas trop tôt !!!
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attitude Impardonable   Attitude Impardonable - Page 2 Empty

Attitude Impardonable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2