Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid Empty
MessageSujet: Raid   Raid EmptyMar 11 Oct à 14:27

G cru lire hier soir sur le chat de la guilde biensur, qu'il y aurait un raid un samedi aprés-midi.ai-je rêvé ou pas?? Bon pour l'idée de raid veut bien y amener mon sabot malgres mon pitit lvl 28 oupps jdois payé la coti sa fé 5lvl.Mais ce qui m'embète le plus c le jour du samedi a prévoir des rdv ca seré mieux le soir en semaine ou encore le dimanche.Enfin si je né pas rêvé et que la date du samedi est maintenu et bien tampis pour moi...en attente de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMar 11 Oct à 15:58

je sais pas si samedi soir il y aura beaucoup de monde..... pour ma part c'est pas sur du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMar 11 Oct à 16:09

Bhé oue c bien ce que je dit, le week c cho pour trouver du monde en plus un samedi soir la semaine ca seré bcp mieux pour ce genre de rdv.
Enfin fo voir si ce que g lut hier soir était de l'info ou de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
F.Duck
Petit posteur (Rang 1)
F.Duck


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptySam 29 Oct à 5:03

l'idée de depart est bonne reste plus qu'a voir les stats, faut que les gens disent quand ils sont dispo, et on prendra la majorité...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyJeu 3 Nov à 5:18

Non mais parler d'un évènement sur le forum sa sert a quoi à l'heure actuel ? Y a plus grand monde qui vient lire...

Faudrait commencer par faire le grand ménage ds la guilde. Virer ceux qui son absent depuis 2 mois, et d'autre peut-être qui participe autant à la guilde que skype si vous voyer ce que je veux dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyDim 6 Nov à 16:11

Miss a raison.. un peu de ménage ferais du bien ! on croit que l'on est une grande communotée de 100 membres, mais j'ai jamais vu 30 défenseurs hordeux en meme temps connectés!

....faut faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyLun 7 Nov à 19:05

La vérité c'est que certain ne vienne plus, que d'autre ne vienne qu'une fois par mois et encore que d'autre ne son la que pour avoir un endroit où crêcher sans prendre réellement par à la guilde. Il faut recruter au dessus du level 10 (en desous il s'agit trop souvent de reroll voué a disparaitre) Il faut aussi des lvl 40 ou 50 pour les raids futur. On ne peu pas attendre plus longtemps. Car même si toute la guilde était lvl 60. on est pas pls de 15 connecter en même en moyenne. Et c'est pas ça qui va faire un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMer 9 Nov à 16:39

Il faudrais que duck et moi prennent le temps de virer les "disparus" et de preparer une campagne de recrutement efficace.

Mais souvent, les gens que tu recrute a haut lvl se sont fais viré par leur guilde, ou sont des gens associables qui ont quités la leur...

Il serait amusant de tester les nouvelles recrues par exemple, et/ou.. d'IMPOSER l'inscription sur le forum, sa prouvearais leur implication, et si ils ne veulent pas le faire, c'est qu'ils en ont rien a battre, alors qu'ils dégagent.

Je veut des gens Impliqués dans la guilde, qu'ils jouent souvent ou pas je m'en fiche, mais qu'ils soient au moins "utiles" et impliqués lorsqu'ils sont connectés.

Sinon jamais nous n'ariverons a faire tomber Onyxia^^

Le nombre de membres inscrit au forum reste ridicule, ce n'est meme pas le tier du nombre total de membres de la guilde...Il y a un probleme.

Il faut faire quelque chose dans cette guilde, je prefere etre seul que mal accompagné, ca ne veut pas dire que je vais quiter la guilde ! (LOIN DE LA !!!! ) mais que je prefere voir notre total de membre baisser au profit d'une meilleure qualité de la guilde.

J'espere que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire, et interpreterez les choses comme j'ai voulu vous les communiquer.

Merci !


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMer 9 Nov à 18:03

Meme si ca ne fait pas longtemps que je suis parmis vous , j'ai aussi l'impression qu'il y ai besoin de passer un bon coup de balais voir un coup de karcher bounce . Mais j'ai une petit question : auparavant vs etiez combien de connecté en moyenne ? car il y a si je ne me trompe entre 100-130 inscrits et j'en vois meme pas une vingtaine de conectés et d'inscrit sur le forum. Que s'est-il passé? Suspect En plus avec le nom que porte notre guilde elle devrait bien le porter alors que là No ...Vous allez me dire que la critique est aissé , mais que l'art est difficile...Enfin je trouve que l'idée d'obliger les gens a s'inscrire sur le forum est une bonne chose.
Voilà voilà ci-tt..
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMer 9 Nov à 23:12

Bonne idée, d'abord on fait bien bien le ménage et après... on recrute toute sorte de lvl.

Ils faut viré ceux qui ne font rien de bien dans la guilde. Je veux qu'il y est du ménage. On a passer tellement de temps sans recruter que la guilde c'est vidé petit à petit de ses membre les plus actif. Runkil est un bonne exemple. Il est partit et on a encore recruter personne ou presque. La guilde s'épuise lentement mais sûrement alors faut remédier à celà. Je suis dans la guilde depuis sa création et je ne veux pas qu'elle disparaisse un jour
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyJeu 10 Nov à 21:48

Recruter oui mais pas tout le monde, si c'est un bas lvl la question obligatoire a posée au préalable est "Est-ce que c'est un reroll'' Car les Reroll qui ne passe pa le lvl 15 sont trètrè souvent abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptySam 12 Nov à 22:41

Oui Lebourrin, c'est ce que j'ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyDim 13 Nov à 0:46

je sais je répète seulement la parole de toi l'évangile partout autour de moi ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid EmptyMer 7 Déc à 18:31

Dite apparament il y a klke chose de prévu ce soir non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Empty
MessageSujet: Re: Raid   Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Evènements-
Sauter vers: