| Répartition des points de talent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 17:03 | |
| Alors voila mon problème j'aimerais etre sur de bien répartir mes points de talent a chaque lvl que je gagne . Etant au lvl 28 j'aimerais partir sur de bonne basse. si 'l'option doublié les talent existe c surement pour corriger c genre d'erreur.A mon avis il dois exister plusieur cas de figure.Donc avec des capture d'ecran ou par le moyen qui vs conviendras le mieux pourriez vous répondre a ma requette.cela pourrez aussi devenir un autre forum intitulé "conseil" ou "truc et astuce" enfin chepa c encore juste une autre idée mdr. Mici d'avance | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 17:20 | |
| Primo : Tu est de quel classe ?
Secondo : Tu peut remetre test talents à 0 grace a tes maître de classe. la première fois sa coute une po, la deuxième fois 5po puis ainsi desuite de plus en plus chèr... | |
|
| |
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 17:24 | |
| Oups c sur que si je ne dit pas que je suis un chasseur taurent ca va pas le faire mon post était presque parfait .je savais pas que c'était de plus en plus cher quelle bande de gripsous chez blizzard. | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 18:27 | |
| lool Je m'y connait pas beaucoup en Chasseur mais Rhô est spé en Survie et il esquive et pare vachement les coup c'est tous se que je peut te dire... Mais attend un peu Runkil est chasseur il devrais pa tardé a venir me corrigé kelke faute et te répondre pluys précisément au passage ^^ | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 20:33 | |
| Bon j'ai reset le métier "ortograf"(javais 225/250 ) Donc aller un bref descriptif Spé Bete(beast): Alors boost le pet qui devien une machine a tuer peux se faire les tissu (mage;pretre...) tout seul mais en pvp normalement les joueurs tappe le chasseur et si on mais pas qq point en survie et ben paf mrd 500pv paf a mrd 500pv paf a mrd mort Spé precision: Alors la c'est head shot ! visée un must a pas loiper!tir de diversion(un truk comme sa étourdi pdt 4sec) permet de prendre de la distance si on était o cac et oeil du facon tir a 41m c'est tjrs appréciable aura de précision po mal Spé survie: Ma spé permet de tenir o cac coupure d'aile améliorer/cntre attaque pour s'éloigner du cac +15% agi ...besoin de commentaire ? +10% pv(pas pri sa helas ) piege pouvant immobilisé (trés trippant o goulet 5ally te suive piege qui ralenti de 40% 3immobilisé ) dissiuation tres bien pour placer attaque de la mangouste/contre attaque rapidement | |
|
| |
hathos Bon posteur
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 12 Oct à 23:03 | |
| ok ok cété brf mais tres intérressant mici bcp | |
|
| |
Rhô Petit posteur (Rang 2)
Nombre de messages : 16 Localisation : saubion city plage lé bain Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: ché pa tp Mer 19 Oct à 10:27 | |
| bn alors moi je te conseil un site ou tu peut simuler tes points de talents je te met le lien à la fin du texte ensuite moi pour bien faire je me suis boosté tout sauf ce qui est en rapport avec les pièges pour pouvoir me spé un peut en préçision pour faire de gros dégats autant a distance qu'au corps a corps maintenant a toi de voir si tu préfère utiliser les piège pour faire des dégat en les aggro au fusil ou si tu préfère faire des gros dégat rien qu"en tirant en plus des pièges un peut moins puissant voila voila http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur voila tu vas sur ce site et puis tu vas sur l'onglet chasseur et tu réparti de la manière voulu tes points de talents | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : saubion city plage lé bain Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: ché pa tp Mer 19 Oct à 10:28 | |
| bn alors moi je te conseil un site ou tu peut simuler tes points de talents je te met le lien à la fin du texte ensuite moi pour bien faire je me suis boosté tout sauf ce qui est en rapport avec les pièges pour pouvoir me spé un peut en préçision pour faire de gros dégats autant a distance qu'au corps a corps maintenant a toi de voir si tu préfère utiliser les piège pour faire des dégat en les aggro au fusil ou si tu préfère faire des gros dégat rien qu"en tirant en plus des pièges un peut moins puissant voila voila http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur voila tu vas sur ce site et puis tu vas sur l'onglet chasseur et tu réparti de la manière voulu tes points de talents | |
|
| |
| Sujet: ché pa tp Mer 19 Oct à 10:28 | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 19 Oct à 17:59 | |
| un modérateur qui floood !!! mdr ! on aura tout vu ! | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Répartition des points de talent Mer 19 Oct à 18:30 | |
| Loool a mon avis il a plus D problème avec son ordi. Jpense pas que Rhô soit un flooder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des points de talent | |
| |
|
| |
| Répartition des points de talent | |
|