Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Départ de Runkil

Aller en bas 
+5
runkil
Lebourrin
Kenzo
Merzékial
Fozruk
9 participants
AuteurMessage
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 15:02

Certains sont déjà au courrant mais pour que tout le monde le sache, Runkil est parti.

J'avais déjà eu un désacord avec lui mais tout c'est reglé sur wow en privé.

Seulement, le 18 au soir, il s'est connecté, a dit "lu" et pas grand monde voir personne ne lui a répondu. Suite à sa il a commencé à s'enerver. Je lui ai dit de pas crier que par exemple moi j'étais en train de faire 80 bandages et donc que j'avais pas vu ce qu'il avait dit. Il a commencé à me traiter de connard et je lui ai dis de se calmer ou de quitter la guilde, ce qu'il a fait.

Après avoir été invité dans un groupe où il était là avec quelques autres membres, on a commencé à parler et, à nouveau, il m'a insulté. J'ai donc quitté le groupe et j'ai dis que sa ne me dérrangais pas qu'il revienne mais, même s'il fait ses excuses, je quitterai la guilde car je n'ai pas envie de rester avec un mec qui m'insulte pour un oui ou pour un non.

J'ai demandé à If et il m'a dit qu'il n'était toujours pas revenu.

Je préviens donc tout le monde et j'aimerai bien que cette histoire ce règle sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 17:46

il a pas quitter la guilde pour ca !! Voyons donc, si pour une fois personne ne lui a pas dit salut, cé pas la mer a boire. Olala, mais cé la galere partout la...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 17:59

zorgoth a écrit:
Je préviens donc tout le monde et j'aimerai bien que cette histoire ce règle sans trop de problème.

He bien accepte ses escuses (si il veut bien en faire), il reviendra et tout redeviendra normal...

Si runkil n'avais pas quité la guilde, on en serais ou ? tu l'aurais quité toi ? je doute, maintenant on est a choisir entre toi et lui, et c'est un choix qui me déplait, et que je n'ai pas à faire !

Un peu de maturité, passe l'éponge, tu as qu'a l'ignorer un moment, ca passera.

Je ne donne pas raison a runkil, mais c'est juste que tu as une position avantageuse, si c'était toi qui été hors de la guilde et que runkil menacait de sortir si tu revenais, se serais pas cool.

Enfin, c'est pas mes histoires, mais si je m'en mele, c'est parce que je vous aime bien tout les deux (les autres aussi! ! soyez pas jaloux ca vaaaa...^^) et CA ME FAIT CHIER D'EN ARIVER LA POUR DES GAMINERIES !

Voila Smile bonne aprem a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 18:22

Je tient a préciser que Rhô trouvant depuis quelque temps l'ambiance de la guilde qui se dégradé à lui aussi quitté la guilde, et il en a créer une nouvelle par la suite...
Il y a eu aussi un accrochage après son départ car il c'est plein avan de partir (Rhô) personne ne lui répondé a part moi alor il est parti.
L'accrochage c'est passé juste après pour une gaminerie et 2autre perso ont quité la guilde :Sylavala (Reroll de Volkom) et Sabottueur un membre très simpas que je regrette.

Dans la foulé Rhô à créer une guilde c'était une idée qui lui troté dans la tètes depuis un moment, et Sabottueur c'est join a lui.

Je vais finir sur le fait que je regrette beaucoup que Runkil (qui fesait pas mal vivre le Forum), Rhô et Sabottueur soit parti car j'avais beaucoup quété avec eux et il étaient vraiment simpas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 19:07

moi aussi, il cété passer un truc avec un joueur de la guilde, ce que j,ai fait :

J'ai pas dit que je voulais qu,il quitte
J'ai pas dit que je quitterais

Résultalt, je l'ai mis dans IGNORER et apres pres d'un mois, tlm est venu me dire " Débloque le, il veut s'excuser " alors voila....pk que vous ne faites pa pareil !!?

( le mec cété AVP )
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 19:10

Et je déteste ca ! Pk que les gens se pensent obliger de prendre des recours si radicale !!!? Au lieu de juste se parler, ou s'ignorer un moment....Et puis pour Rho, je lui parles tlt ! quand que nous sommes connecter en mm temps. Cé sure que si je ne me connecte pas aux mm heures que la " gang ", cé sure que je vais penser que je suis regeter, alors que cé faux, que ce sera qu'a cause que je ne suis pas en mm temps que les autres ( les grands amis ) sur le jeu .... cé tout...faut pas se prendre la tete pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 19:11

Et puis, quand que je me connecte, je regarde tjrs dans l'Onglet Guilde, quand que je vois que bcp de monde sont en donjon, goulet, etc. Je ne me prends pas la tete a cause qu'il ne me répond pas, .....
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 19 Oct à 20:38

Merzékial a écrit:
il a pas quitter la guilde pour ca !! Voyons donc, si pour une fois personne ne lui a pas dit salut, cé pas la mer a boire. Olala, mais cé la galere partout la...
Ouais 1personne ok 10 ahem..
Pi y avait juste mistis au goulet...
Pi qd j'écrit lu puis ensuite salut en maj et personne répond ...

Code:
Et puis, quand que je me connecte, je regarde tjrs dans l'Onglet Guilde, quand que je vois que bcp de monde sont en donjon, goulet, etc. Je ne me prends pas la tete a cause qu'il ne me répond pas, .....
Moi c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
F.Duck
Petit posteur (Rang 1)
F.Duck


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyJeu 20 Oct à 0:56

bon il faut se resesir la, nous jouons ensemble pour s'entraider et s'amuser, et surtout pas pr se prendre la tete.
Notre guilde refuse les insultes inutiles ou pas, et effectivement si personne ne repond quand on parle sur le canal, on peut se dire, finalement à quoi sert cette guilde... je serais seul sa serait pareil..
Mais je pense, et j'en suis meme sur que si on prenais le tps de prendre du recul sur la chose, et de discuter inteligement on pourrait regler ces problemes, qui fondamentalement sont inutiles mais nous embete la vie..
Runkil, zorgoth, s'il vous plait on peut trouver une solution sans en arriver là, vous etes deux menbres que l'on aime bien, et cela signifie aussi que a nos yeux vous n'etes pas des imbeciles...
parler entre vous, prenez des initiatives, ou on peut arranger ça avec vous et ns, mais faisons quelque chose de productif...je vous demande pas seulement d'essayer de vous reparler, je vous demande de servir de
modele pour d'autre personne de la guilde...

En se qui concerne rho, se que je viens d'aprendre (de lebourrin) cad: que rho a quitté notre guilde, c'est quelque chose que je prend assez mal!!
Il ne m'en a pas parlé, il été un sous chef, et il avait des engagement pr le blog ou autre... je suis assez deçu qu'il est pris cette desision si vite, sans meme m'avoir parler de se choix.. meme tres deçu

Pr sabotteur la aussi je regrette qu'il soit parti sans que nous ayons eut le tps de communiquer....

Apparement ces derniers tps nous avons des problemes de guilde assez consequent, alors que nos idées pour faire evolué la guilde explose (forum,etc..) on a de nombreux depart,dispute et incoherence...

AU RISQUE DE ME REPETER JE VOUS DEMANDE D'UTILISER la diplomacie, le respect, la tolerance envers chaque menbres de la guilde, et d'essayer de communiquer au plus, pour ne pas laisser des problemes nous envahir
J'espere et j'aimerais que se message ne reste pas seulement dans le forum, mais qu'on en prenne conscience pour le bien et l'avenir de notre guilde, et de notre respect....
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyJeu 20 Oct à 1:53

(soupir de découragement)

Je suis d'accord avec Merz, quitter la guilde pour une affaire qui ne regarde enfin de compte que deux personnes (car l'affaire de "personne ne dit bjr" c'était seulement la goutte d'eau qui faisait déborder le vas) c'est totalement disproportionné alors ceux qui on envie de faire pareil faite-le !!! Ou alors grandissez ça marche aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyJeu 20 Oct à 11:02

C'est arrivé hier soir tout ca?
PArce que sur le canal de guilde j'ai rien vu passer...

Je crois que quand on guilde on essaye de trouver un peu de compréhension auprès de gens qui ont le même intéret...

Quand je cherchais une guilde (vers le niveau 30-31) je me suis fais enroler par les FFM...Ca à très bien commencé...j'ai joué avec le groupe pendant 30 minutes et je me suis fait pourrir la vie pour un loot "pas optimal" (un gant en tissu)...je me suis dit c'est une guilde de tarés...
je suis parti...maintenant ils sont les 3ime ou second du serveur...ais je eut tord? des fois je regrette de pas avoir persisté...

Peu après je suis tombé sur kenzo devant le tout nouveau champs de bataille qui s'est ouvert: goulet de warsong...Et je suis finalement venu chez vous...
Qu'est-ce qui ma attiré? mmmm...l'apparente ambiance décontractée et sympa pas prise de tête comme avec les autres: on joue pour s'amuser pas pour avoir un roxxor de perso...
Pourtant je suis du genre à tourner le dos à la première anicroche et a aller voir ailleur si il fait beau...
C'est pas les occasions qui ont manqué je vous le dit...
mais j'ai un gros défaut je suis flemard, ca ma fait chier de quitter et de recommencer ailleur...Laissons leur une chance...
Comme je suis flemard je suis patient ^^
Je suis toujours là ... j'attend quand cava décoller ^^
Et je suis confiant, cava décoller....
Je pense qu'on est en majorité des casuals gamers et que ceux qui s'en vont trouvent que cava pas assez vite...
J'ai eut une mauvaise passe à la fin de mon premier abonnement j'ai failli ne pas renouveler par manque d'envie...même ca je l'ai surmonté...

Je pense qu'il faut qu'on se ressoude...jouer plus ensemble quitte à laisser tomber la/les quètes du moment juste pour être ensemble sur un truc...
Comme nous les enchanteurs hier soir dans Uldaman... je sais pas pour kenzofear et anastasiel mais moi ca ma fait du bien de les avoir avec moi pour le maitre enchanteur (et pas pour le pret de 2 Po!!!)...
Mamouth je sais moins si tu as apprécié, tu semblais pas trop chaud, mais merci pour l'effort... t'inquiète pas on n'as réussit à aller au bout à cause de moi: Mon dragon d'épouse m'a pété la cafetière avec un ultimatum dont elle a le secret....
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyJeu 20 Oct à 16:55

Merci pour ce post Horg, il me touche snif, il me fait rire, et surtout il me rassure de voir que l'on peut compter sur certains membres de la guilde qui croient à l'avenir des défenseurs hordeux

Je ne comprend pas ceux qui ont pris la décision de quitter la guilde, surtout pour ceux qui n'en avais pas l'intention à priorit...

C'est une facon de fuir un problème plutot que d'avoir l'intention de le résoudre, de le comprendre...
Peut etre aussi une décision immature de la part de certains d'entre eux.

Je suis aussi très décu du départ de Rhô, il faudra qu'il m'explique tout cela.

Je tien à remercier ceux qui ont foutu le bordel, et surtout a ceux qui n'ont pas voulu le résoudre avec leur mentalité butée.

On est la pour s'amuser et pas pour se prendre la tete, moi je joue pour rire, la vrai vie m'offre déja assez de problemes pour que j'en cherche encore dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
F.Duck
Petit posteur (Rang 1)
F.Duck


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyJeu 20 Oct à 18:49

je pense que le principale est dit, et kenzo la bien resumer:

"On est la pour s'amuser et pas pour se prendre la tete, moi je joue pour rire, la vrai vie m'offre déja assez de problemes pour que j'en cherche encore dans le jeu !"

à mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptySam 22 Oct à 17:55

Kenzo le problème c'est que quand il est revenu je lui ai demandé de faire ces excuses et que Ziana aussi les atendaient il a mm parépondu tu comprends qu'après on est plus vrément envie de rester avec un mec comme sa. Et je comprends très bien la décision de Ziana et, même si je pense ne pas quitter la guilde juste pour lui parce que bon une guilde ne peut pas être parfaite, c'est normal qu'il y ai certain membres... comment dire... pérturbateur ben là c'est Runkil.
Et désolé mais si des insultes et plusieurs membres de la guilde c'est des gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptySam 22 Oct à 20:59

LOL

L'épisode "Départ de Runkil" n'est plus un court métrage. Ca devient un long métrage !!! Il ne me reste plus qu'a espérer que ça ne devienne pas une version longue.

Juste dernière chose à ajouter : (Long soupir de desespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyDim 23 Oct à 0:43

pk personne ne fait comme moi !?? Moi y'a un mec qui me fesait chier ( dsl, cé cru, mais cé vrai quand mm ! ) et j'ai pas quitter la guilde, et lui non plus, alors je l'ai tout simplement mis dans " Ignorer " !! Voila, cété arranger. Et cé mm la guilde entière qui m'a dit, apres pres de 3-4 mois " Ok merz, tu peux débloquer AVP, il veut s'excuser la " ..... vous voyez, cété aussi simple que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyDim 23 Oct à 8:44

Tous les problème ne peuvent pas ce régler ainsi Merz (c'est pour ça qu'on a inventer les armes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volkom
Petit posteur (Rang 2)
Volkom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyDim 30 Oct à 19:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aux armes !!! cheers

(bien dit)

Quand a moi j'tire ma révérance, y'a trop de monde dans la guilde qui m'aiment pa trop et qui limite m'ont dit : "vas y casse toi a gene personne"
J'ai plus rien a faire ici

J'vous souhaite bonne route a tous ! +++
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyLun 31 Oct à 15:23

Fin de L'histoire Runkil....

Ce weekend j'ai eut un "entretien" avec Runkil....

Grosso modo il a pété un texte de 10 lignes sur le chan pour dire en substance qu'on ne faisait pas assez d'instance et que cette raison devait etre la véritable cause de son départ....

Plutot que de laisser perdre cette info précieuse Rolling Eyes ...je lui ai suggéré de reposter ca mais par mail au chef de guilde...(on était que 5 ou 6 à ce moment)...

Eh bien il m'a écouté et l'a fait ...

Si vous voulez lui dire bonjour, il est chez les Emissaires de la Horde...

Transmission effectuée...
Déconnection...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyLun 31 Oct à 19:33

a chaque fois que nous nous croisons, il me fait tjrs " /salut " , mais là, je ne l'avais pas vu dans l'onglet Guilde. Alors je me suis bien demander pk qu'il n'étais plus des notres. Et c'est exactement la mm affaire qu'il m'a dit. Qu'on ne fesait pas assez de donjon. =(
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyLun 31 Oct à 22:07

mais qu'esque vous dite il me semble l'avoir vu tout a l'heure dans la guilde ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMar 1 Nov à 7:00

No
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil EmptyMer 2 Nov à 15:22

Non non, je certifie qu'il ne fait plus parti de la guilde parce que j'ai vu de mes yeux le /gquit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Runkil Empty
MessageSujet: Re: Départ de Runkil   Départ de Runkil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Runkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runkil->himself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Problèmes de guilde-
Sauter vers: