Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty
MessageSujet: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware   World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware EmptySam 22 Oct à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware   World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware EmptySam 22 Oct à 15:32

bah, moi j'ai rien a craindre, alors mm si ca peut etre vrai, y'a pas de raison que ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware   World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware EmptyDim 23 Oct à 11:48

Tant que tout le monde est en règle on a rien a craindre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware   World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware EmptyLun 24 Oct à 0:08

N'empêche il relève pas nos info personnels mais comme il le dise dans le texte, si on laisse faire ça une fois d'autres vont penser qu'il peuvent faire pareil et même aller légèrement plus loin dans leur mise en place de spyware !

Je dis que j'ai confiance en blizzard pour ne pas s'occuper de nos info personnel et je ne m'y connais pas beaucoup dans ces logiciel espion mais j'ai une question.

Si blizzard n'a pas besoin de nos info personnel pourquoi on t'il placer un logiciel capable de les receillir ? Il n'avais pas moyen de faire autrement ?? Et si il avait moyen de faire autrement je dis que blizzard ce fou litéralement de nos gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware   World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: