Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petites idées tres sympathiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Petites idées tres sympathiques Empty
MessageSujet: Petites idées tres sympathiques   Petites idées tres sympathiques EmptyMer 26 Oct à 17:26

J'ai trouvais sur ce post que beaucoup de gens ont pas mal d'idées intéressante et je pense qu'elles pourraient nous servir pour , comment dire , "égaillé" la guilde car on peut le dire on ne fait pas grand chose ensemble No .
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-guild-fr&t=13062&p=1&tmp=1#post13062

voila voila ci-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Petites idées tres sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petites idées tres sympathiques   Petites idées tres sympathiques EmptyJeu 27 Oct à 7:41

oula ! cé une tres bonne idée,..mais déjà que les gens ont mm pas le temps de venir a une simple réunion,...ca...cé + qu'un mois certain a mettre en place....moi je vois la chose comme artiste : Je vois le résultat qui est " manifik " ( mot a mistis ^^ ) mais je vois aussi tout le travail que le peintre a mis dedans ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Petites idées tres sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petites idées tres sympathiques   Petites idées tres sympathiques EmptyJeu 27 Oct à 10:48

Pas mal du tout !
faudrait qu'on en organise un Event ! Genre la tombola sa seré marrant à organisé et je pense que sa serait un des plus simple à faire pour commencer !

Déjà que en se moment tous les donjon que je fais sont fait en guilde ^^, on commence vraiment à s'éclater de + en + !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Petites idées tres sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petites idées tres sympathiques   Petites idées tres sympathiques EmptyJeu 27 Oct à 21:34

Tout ceci est tres interessant !

J'ai déja des ptites idées pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées tres sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petites idées tres sympathiques   Petites idées tres sympathiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées tres sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Evènements-
Sauter vers: