Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 JE ne sais pas vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyMer 2 Nov à 22:40

mais moi j'arrive vraiment pas a me connecté !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyJeu 3 Nov à 5:14

LOL non mais là...

Ca mérite des applaudissement pour Blizzard !

Hier il nous fait planter alors qu'un alterac était sur le point de se terminer bien pour la horde (et c'est vraiment pas souvent^^).

Et aujourd'hui faut prendre son tiket pour se connecter avant noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyJeu 3 Nov à 7:13

ptdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyVen 4 Nov à 0:03

j'avais le numéro 2757 c'est pour sa que j'ai arrété de bataillé, et toi c'été lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyVen 4 Nov à 0:28

elle, elle va être tanter de dire " je suis le N° 1 " , tsssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyVen 4 Nov à 3:49

Non, laissez tomber cette histoire de numéros. Que je sois le n°1 ou 9999 ça ne changerais rien pour Blizzard. Ils veulent le fric qu'on leur paye en s'abonnent à leur jeu. Il veulent que leur mmorpg soit célèbre dans le monde entier mais ils nous prouve leur imcompétence à faire tenir debout les seul serveur français...
Ils veulent qu'on parle de leur jeu en bien mais avec tout les problème de serveurs certain pourrait parler de WoW en mal. Et très franchement je ne leur donne pas tort du tout !

En plus arriver au lvl 60 comme moi c'est comme perdre le but principale qu'on s'est fixer en commençant notre perso : gagner de l'expérience pour atteindre le dernier lvl. Bien entendu, il y a d'autres but à atteindre pour finir le jeu au complet. Arriver au dernier grade jcj, avoir un très bon set et des armes de très grandes qualité.
J'ai déjà des armes assez puissante(peux faire mieu quand même), et je peux à moi toute seule vaincre un lvl 56 élite. J'ai aussi la moitier d'un set d'instance et des botte de set jcj.

Mais améliorer ma voleuse ça veux dire faire des instances. Sholo, Strat, pic sup en groupe mais en raid le plus souvent. Seulement... Sholo et Strat je les est fait très souvent déjà et je commence à m'en lasser. Il reste le pic sup qui est une instance encore plus difficile que sholo. Et il n'y a pas grand monde pour organiser un raid sur le pic sup. Moi même je n'aime pas vraiment organiser, je n'en ai pas la motivation.
Les donjon ou je peu trouver tout mon set son au nombre de 4 en tous et il me faudrait, à cet allure là, 4 mois pour avoir mon set au complet.

Blizzard se félicite parfois d'avoir crée un jeu qui va aussi bien a des joueur acharner qu'un des petit joueur de quelque petite heures mais ils se fout seulement de nous. Je joue plus de 8heure et il me faudrait juste 5 mois pour un set de voleur ? (je plain les petit joueur dans ce cas^^)

Un dernier mot : qu'ils aille au diable !
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyVen 4 Nov à 15:07

si je me base sur ce que tu viens de dire, tu pourrais etre sur le point de laisser tomber...non? affraid

Bilan:
Je commence mon 6ième mois d'abonnement et jai payé en tout 100E (grosso modo hein?) Il n'y a qu'un seul jeu que jai pratiqué plus longtemps que ca sans me lasser et ca été mankind pendant 2ans pour 45E...

en 6 mois j'ai même pas fait la moitié des quetes instances disponibles (source wowdbu) et j'approche enfin du 60...(54 à ce jour).
Mon pote à mis 3mois pour me rattraper. Comment il a fait? he ben exclusivement des quetes. je dirais même qu'il les a enchainé de façon hallucinante...Il était 51 hier soir qd je suis parti me coucher. Et il a 725 Po
Que veux tu faire? ben jouer jouer jouer et jouer....
Fantastique c'est prévu pour ca...
L'extention va arriver et jaurais sans doute même pas mis les pieds dans les Grosses instances du jeu dont tout le monde parle...
Je me laisse noyer par le jeu (hélas pas autant que je le voudrais...) et franchement je ne trouve rien à redire...

Nos styles de jeu sont trop différents pour comparer...voilà pourquoi je comprend pas les plaintes des autres....

Problème de connection? ca a pas durer 10 minutes chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptySam 5 Nov à 4:42

C'est pas demain que Mistis passera aux oubliettes. C'est mon 1er perso crée et mon perso principale aussi. Avec elle j'en ai véccu de belle.

Ma 1er aventure c'est au tout au début, quand je découvrait wow. Je suis passer par dessus les montagne qui entoure la vallée des des épreuves et je me suis retrouver entourer de monstre beaucoup trop fort pour moi ! Je débutait tellement que je ne savait plus ou aller pour revenir là ou j'était au début. j'ai découvert plein de terrain et je suis morte plein de fois avant d'arriver a me repérer ^^. Après sa je ne m'approchait plus des montagnes =P.
Après ça j'ai fait avancer Mistis aussi bien que je le pouvait. J'était encore toute nouvelle, et j'ai louper quelque quêtes à cause de ça. Et arriver dans les tarides je me débrouillait déjà beaucoup mieux mais je jouait déjà beaucoup en solitude, toute seule sans personne pour m'aider à faire mes quêtes. Et c'est là que un certain Skype à lancer une annonce pour créé la guilde dans laquelle je me trouve encore. Et dans cette guilde j'ai véccu beaucoup de choses aussi. Je me suis fait des amis aussi.
J'ai trop de souvenir dans cette guilde pour vous quitter mes chers ^^

Vous aller devoir me suporter encore un petit moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyDim 6 Nov à 0:47

C'est plutôt un mal pour un bien de te suporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyDim 6 Nov à 1:40

mdr !!!

Peut-on savoir ce que tu veux dire par là ????
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyDim 6 Nov à 13:09

Un mal pour les autres un bien pour nous ... ^^ sa va comme explication ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... EmptyDim 5 Mar à 6:20

moi je suis arriver dans la guilde au niveau 20 et je suis mtn 60. c'est quand meme 40 lvl avc vous !! je n'ai pas connu skype meme pas une seconde. lol moi quand j'ai débuter a wow avec mon tauren guerrier j'était plutot calme et quand j'avais fini les quete de l'endroit du départ j'ai découvert (comme tout les tauren^^) les colinne vallonée de mulgore je suis tomber amoureux aussi tot de cette race et de ce pays des fois quand je survole mulgore accrocher sur une wyverne je me rapelle le temps que j'ai passer a me dépasser pour seulement monter mon perso.
je me rappelerais tjr mes expérience de guilde gt pas tres intéligent et je ne connaisait pas trop longlet guilde. J'était dans une guilde qui existe encore a ce jour et bon je c j'avais clique sur le truc qui montre tout le monde de la guilde et j'avais le premier nom de la liste alphabétique alors je me disais que j'était le seul de la guilde a jouer je l'ai donc quitter. Et sa a 3 reprise juste qu'ace ce quond mexplique. puis je quettais o taride du sud et lebourrin a croiser mon chemin j'ai vue qu'il était dans une guilde et je lui ai demander si je pourais en faire partie je me suis promi a cette instant de ne pas quitter cette guilde et d'essayer de prendre ma place. Au début je ne m'inpliquai pas trop je ne connaisait personne puis j'ai commencer a écouter (regarder) ce qui se disait sur le canal de guilde tlm parlait et était heureux puis j'ai demander de quoi parler vous? on ma gentillement répondu. puis j'ai commencer a me faire des amis du moin il était mes amis je ne sais pas ci cétait réciproque scratch !! alors j'ai connu merzékial puis lebourin et d'autre. J'ai tennue ma parole et je conte continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ne sais pas vous... Empty
MessageSujet: Re: JE ne sais pas vous...   JE ne sais pas vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ne sais pas vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: