Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Kenzo -> Himself

Aller en bas 
+2
Mistis
Kenzo
6 participants
AuteurMessage
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMar 27 Sep à 23:20

Kenzo


Avant tout je souhaiterais Remercier Lebourrin pour son travail sur le forum, il n'a pas perdu son temps !

Infos In Real Life :

-Je m'apelle Jérôme
-Je vie a Marseillle, je suis né le 29/12/85
-Je fais des études de vente, pour travailler dans la boite de Gestion de Patrimoine de mon frere.
-Je fais du sport : Snowboard, Karting, Escalade, Voile...
-Je suis a fond dans les sports mechaniques, en particulier ceux à quatres roues : F1 (je regarde les GP avec duck hihi) Nascar, Grand tourism, ect...
-Style de musique écoutés : Deep, Lounge, Ambiant, House Progressive, Tek, House, Electro...et variétés.(Corneille, M, ect.. )
-Marque Préféré toute catégories confondues : Kenzo... ha ? vous étiez au courant ?
-Pour mon msn n'hesitez pas a me demander !
-Par défaut je suis quelqu'un de gentil, alors n'hesitez pas à me demander de l'aide, ou quoi que ce soit, si je suis dispo, je ferais de mon mieux !

Infos World of Warcraft:

Perso principal: Kenzo Chaman Tauren -> Depeceur et Artisant du cuir spé Ecailles de dragons
Reroll 1 : Kenzofear Pretre Mort-Viant -> Couturier et Enchanteur
Reroll 2 : Flower Mage Troll -> Mineur et Ingénieur (Attention , je partage ce perso avec un ami, je ne l'ai pas ajouté a la guilde pour éviter les confusions. Le nom lui vien de "Flower by Kenzo"... le Parfum de ma Nenette qui m'enivre ! )


Situation financiere -> J'assure mes arrières... Cool

Je pense avoir mis l'essentiel...Pour plus de précisions, demandez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyVen 30 Sep à 14:03

A mon tour Kenzo geek

Je veux t'applaudire quand même parce que tu n'as vraiment pas perdu de temps pour monter en level. Tu as même failli rattraper Milloren et Merzékial ^^

J'ai hâte de faire des parties de goulet avec toi. Comme ça si on perd je saurait pourquoi Very Happy (Non je rigole^^)
Mais on est que 3 level 60 dans la guilde (au dernière nouvelle) et je suis la seule qui aime me faire des points d'honneurs alors toi qui aime massacrer de l'allianceux...

Je te félicite aussi pour arriver à surporter ton personnage ^^ Je déteste les Tauren, il sont tous poilus et leurs mouvements sont si lourd qui me donne l'impression d'être bien bien lent. Mais je pense que on tombe un peu amoureux de son premier personnage alors..."ceci explique cela"^^

P.S : je vais aller corriger ma signature parce que y a un "S" a "DéfensseurS Hordeux"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re a mon tour Mistis ^^   Kenzo -> Himself EmptyVen 30 Sep à 14:39

Merci pour ces compliment, moi ossi je me languis de massacrer les ally à tes cotés, nous serons invincibles !!

mais les 3 derniers lvl sont assez long, et je sais meme plus ou queter, mon journal est plein et j'ai que des quetes elite ou des donjons^^

Je me remémore mes 15 premier lvl avec une ptite larme qui coule le long de ma joue poilue de tauren maladroit.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Aller ! Aller !   Kenzo -> Himself EmptySam 1 Oct à 23:15

Mais t'attend quoi pour être lvl 60 !? ^^ En 2-k Jérôme, chuie bin contente que tu sois mon ami. C'est très plaisant de jouer avec toi. Je sais que je peux compter sur toi. Tu as été là a chaque fois que j'en avais de besoin. Et ca, je vais m'en rappeler trèèèèèèès longtemps ( Tu connais ma mémoire.....alors ca va vraiment etre longtemps ! ^^ ) Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyDim 2 Oct à 1:21

Et oui Kenzo tu sais pas dans quoi tu t'es fourré avec merz ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyLun 3 Oct à 13:55

(mdr misss ! )

Ben ca fait plaisir que tu me dise ca merz, mais je ne me dis pas ton ami juste pour en etre gratifié, c'est un role qu'il faut assumer et ce ce que j'ai fait quand tu en avais le besoin n'était que la moindre des choses.


C'est cool d'avoir crée un climat de confiance et de solidarité dans la guilde, comme quoi la distance n'empeche pas de creer des liens.

Ce jeu est dingue... j'ai des affinités plus fortes avec des personne de wow qu'avec des gens que je connais vrément^^

Je suis content de pouvoir aussi compter sur vous mes wow VIP !! (Ils se reconnaitrons)

Attention, je me méfie de certaine personnes quand meme, je ne suis pas naif.. ( alors sa sert a rien de me dire : ouai kenzo t beau , t'es sympa, t'a du fric ton chaman est le plus fort, oui ton pretre aussi... t'a pas quelques po ?? )
Mais je ne suis pas avare non plus.. (tout ce que je dis est il toujours contradictoire ?! )

Enfin pour conclure, ma confiance s'achete, mais elle a pas de prix, a vous de faire avec !! (oui je crois que je contredis tout ce que je dis^^ c'est pour pas aller vers les extremes.... tout ceci est tres complexe..)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: J'ai oublié un ptit truk^^   Kenzo -> Himself EmptyLun 3 Oct à 14:46

j'ai oublié un ptit rien du tout qui a son importance:

F-duck c'est mon grand Ami, mon acolyte (ou mon esclave, sa dépend..muhaha) j'aurais raté quelque chose (et meme beaucoup de choses ! ) de ne pas l'avoir connu.

Ca fait ptet une demi-douzaine d'années que l'on se connais,et maintenant on est amis d'enfance ! ( ma phrase est elle logique ? )
Avec lui on est comme les 2 doigts de la main...

Enfin avec cette vielle fripouille de sale wyverne démembrée, on a un déllire :

On se crée des chalenges, des épreuves, des défis, avec un taux de réussite avoisinant les 0.0032% (on prend pas au dela, c'est trop facile) et ca rend notre amitié compatible a 100%..

Je sais pas pourquoi on fait ca, mais, inconsciement on doit penser qu'a nous deux rien ne peut nous areter (meme pas un mur de 4metres de haut ! ca te rapelle rien duck ?^^)
Et on est pas a court d'idées !!

Que ce soit IRL ou in game, on cherchera tjr réaliser un exploit, traverser TOUT le royaume de l'est , en fuillant les dragons rouges... au lvl 22/30^^ , Ou partir en suede en voiture (au début c'était avec une golf 2 mais elle a rendu l'ame..tant mieu on a trouvé mieu que cette estrasse !^^)
Mais attentions nos délire c pas sauter d'un pont sur un bus par exemple...on cherche pas a se fracasser, mais à se dépasser ( surfer en octobre sans combi PLUS JAMAIS !!! )

Un autre truk qui nous lie est la formule 1 hihi, ca nous plait a fond, et on est tout les 2 derriere note pilote préféré : "Albers" ! NON je rigole c'est un incapable..

Voila, post pour que vous sachiez un peu ce que je pense de cette individu misterieux qui se cache derriere un costume de batman...

PS : Un nouveau défi de tauren duck ? On S'épile ?!! houhouhaha !


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyLun 3 Oct à 17:47

Non non non, n'insistez pas ce n'est pas la peine je ne vous prêterais pas ma pince à épiler tongue (j'en ai besoin pour d'autre choses)
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 5 Oct à 22:05

Kenzo mon cher
sur le site de F-duck, qd on revient sur la page principale , on doit ressaisir le mot de passe a chaque fois...c chiant^^
Pour palier a ca il suffit d'intercaler une page entre l'acces avec mot de passe et le sommaire...
genre bienvenue dans la guilde....et puis ca passe au sommaire apres disons 5 secondes...

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyJeu 6 Oct à 0:28

OK Horg, j'en parlerais à Duck, je me suis aperçu du même problème, et ca m'avait gonflé aussi. . .

On changera cela
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyJeu 6 Oct à 9:01

On arrête pas le progrès =P
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 12 Oct à 14:23

Je disais : On arrête pas le progrès =P !!!

(je sais je donne pas vraiment la réplique mais dites quelque chose au moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 12 Oct à 14:33

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
J'ais dis qq chose la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 12 Oct à 15:10

Pas mal la ptite anecdote de Duck et Kenzo ^^ sa me fait penser a moi et Rhô ^^ je pense qu'il confirmera si il lit sa lol
Nous aussi on a fait plein de truc marrant genre faire des poirrier dans les poubelles et tous pleins de truc trop tripant. Tous sa pour dire que je connais se genre d'amitié (à un détail prè nou sa fait pas une demi-douzaine d'année mais plutôt un peu plus d'une douzaine d'année) et que c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 12 Oct à 21:26

Ah comme je vous envie....
enfin je dis ca mais on a eut aussi des gros délires avec mes potes sauf qu'aujourdhui on a plus l'age...
et y en a que un seul qui a bien voulu jouer a wow avec moi....
il me rattrape vachement vite d'ailleur 40 niveau en un seul mois...
c'est sur qu'il a moins de contrainte IRL lui.^^

Ca me manque mais je crois pas qu'on arriverait à refaire des conneries...
disons qu'elles seraient...heu...plus sage...je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyMer 12 Oct à 22:10

Les conneries serait plus sage ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself EmptyJeu 20 Oct à 9:58

Dis voir kenzo poukoi ya pas tes autrees perso sur le forum??? cyclops
Sinon c'a a été bien hier soir...enfin du constructif...oui bon je sais je joue pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





Kenzo -> Himself Empty
MessageSujet: Re: Kenzo -> Himself   Kenzo -> Himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo -> Himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende Kenzo (partie 1 et 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: