Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nous déménageons en France !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptySam 12 Nov à 11:52

Et oui, ça frappe n'est-ce pas. Non mais qu'elle annonce !!!

Sans joke, nous allons tous déménager en France dans le début de l'année prochaine. Moi et Fallon, enfin de compte, cé surtout moi qui avait le pouvoir décisionnel dans cette histoire, nous allons déménager en France.

Après de longues discussions, il ne m'a fallu que de 10 minutes à mon cerveau pour me décider que le Canada, cé fini pour nous et bonjour la France. Nous allons tout vendre, ou presque, je ne suis pas matérialiste du tout moi mais Fallon si. Cé pour ça qu'elle va me faire une liste des choses à emporter pour la France. Avec l'argent que la vente vas nous avoir remporter, j'espère en avoir assez pour nous payer nos passe-port, nos visa, nos billet d'avion et le déménagement. Pour se qui est de nos dettes, au Diable les dettes ^^ Elles me suivront jusqu'en France, je m'en balance pas mal, ce né pas ça qui vas nous empêcer de vivre pour être heureux quand même ^^

Le seul hic dans cette histoire, la seule aniccroche qu'il pourrait y avoir, cé... puisque nous allons vendre, notre poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse et autres électro-ménager, nous aurions rien en France. Absolument rien. Cé pour ça que je vous demande, si le coeur vous en dis, si votre grandeur d'âme est assez grande pour nous permettre de nous héberger chez qqn d'entre vous pour qq temps.

Cé une grande demande n'est-ce pas. Mais cé fou comme wow à permis de grand rapprochement entre nous tous. Nous nous sommes fais de véritable ami et confident. Alors cé pour ça, que je vous demande, à qui veut bien l'entendre, et à ceux qui peuvent se le permettre, d'héberger une petite famille de 3 membres tres aimable ^^

Et oui, nous allons définitivement en France, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide, un peu, juste assez pour nous héberger qq temps, juste le temps de nous trouver un coin tranquille dans un appartement à qq part et de me trouver un emploi. Ne vous en faites pas, je suis très travaillant. La preuve, cé que je travail tout les jour de la semaine, cé vrai, je n'ai pas une journée de congé. En plus de m'occuper de ma petite famille que j'aime tant.

Alors j'attends de vos nouvelles. Et c'est très sérieux. Nous voulons allez en France et je vais faire toute les démarche pour que nous puissions y aller le printemps prochain. Un peu d'aide ne serais pas de refus, et un peu d'encouragement aussi ^^

A+ et j'ai hâte de vous voir en personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptySam 12 Nov à 19:52

Mah c'est génial !vous aller vous installé dans quel région ? A mon avis vu la grande amitié entre Falon et Mistis cela ne m'étonneré pas que vous vous installiez pas très loin de chez elle sauf si il y a des trucs qui vous en empèchent...
Et biensur je ne peut que vous insité a venir vous installé en Aquitaine ou ils fait toujours beau (sauf de tps en tps il faut bien nourir les plaque sousterraine d'eau sinon on vit plus^^) !
Ensuite, pour ma part je ne sais pas trop si je pouré héberger des gens inconnu a mes parent étant donné que la maison ne m'apartient pas... mais si sa ne tené qu'a moi vous serié largement les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptySam 12 Nov à 22:34

Merci Lebourin pour ta gentillesse, je suis sûr, que si ce ne serait pas de vos parents, que nous aurions une panoplie d'endroit où aller. Mais pour l'instant, nous n'avons aucunue option, nous n'avons pas encore de logis.

Et je viens d'avoir une idée génial. Je vais vendre le portable à Fallon. Je l'ai tellement payé cher que nous aurions plus de dettes ^^ Mais je crois qu'elle voudrais se séparer de moi si je fais ça ^^

En tout cas, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptySam 12 Nov à 22:43

QUOIQUOIQUOI !! MON PORTABLE !!! JAMAIS ! J-A-M-A-I-S !!!!! NO WAY !! ca, cé dans la liste des choses a EMMÈNER ! ( anyway, quand que je vais aller voir mistis, je l'emporte ! )

Et puis tu as raison lebourrin, ca ne sera pas loin de mistis !! ca, cé assurer aussi ! ( Et puis, je ne dois pas trop m'éloigner de Brizkran non plus ^^ ). Bon, je dois quitter, je go au taf !! bisou tlm !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptySam 12 Nov à 22:55

lol

Si tu vend le portable de Fallon il n'y aurai pas que elle qui va t'en vouloir !!! tongue ^^

Comment je vais faire si elle a plus de portable moi !!?? Je vais tourné en rond dans wow et sur msn ! Arrow

Bon pour ma part j'espère bien que vous emménagerez près de chez moi ^^. Je vous herbergerais bien mais j'habite chez ma mère et même si je pourrait facilement la convaincre, on pourrait vous offrir qu'une chambre. Après, question repaire je crois que sa irai assez bien puisque notre apartement est aussi bien ranger que chez vous au québec Very Happy

En tous cas j'attend Fallon de pied ferme le 8 fervrier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptyMar 21 Fév à 21:02

snif... je vais etre le seul canadien a jouer a wow snif...
mais je suis content pour vous si sa vous rend heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! EmptyMer 22 Fév à 23:22

Moi, bien évidemment je ne peu pas vous hébergez sa serait con je suis
au Quebec ^^
mais vous avez tout mes encouragement !!
Et ma fiérté, partir comme sa, tout vendre, gardé que soit même
et partir faut pas etre peureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous déménageons en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous déménageons en France !!!   Nous déménageons en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous déménageons en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: