Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Saga de WoW Ven 18 Nov à 9:26 | |
| Vala, cé du texte, mais on rentre vite dans le contexte =D cé trop marrant, moi j'en peux plus =D je vous passe le lien : http://morpheus2.free.fr/episode1.htmIl y a plein d'épisode, alors je vous conseil de les lires en ordre ^^. Vous vous accrocherez vite aux persos vedettes de la saga. ^^ Bonne lecture a tous.
Dernière édition par le Ven 18 Nov à 9:46, édité 1 fois | |
|
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Saga de WoW Ven 18 Nov à 9:31 | |
| cé des Allianceux, mais cé pas grave. Mettons nos différents de côté pour une fois ! ^^
-Y'a Damien qui déteste les voleurs... -Hubert le prêtre qui heal jamais ... ^^ -Damien qui défi tjrs Nicolas...et qui refuse tjrs le duel... ^^ cé trop marrant je vous dis ! ( enfin... JE trouves ca trop marrant ). | |
|
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Saga de WoW Ven 18 Nov à 11:20 | |
| J'en suis ka l'épisode 9 et j'suis "mhordeuxrire" mdr , il y a des gens qd meme qui ont de l'imagination. Bonne trouvaille Merz. | |
|
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Saga de WoW Ven 18 Nov à 14:57 | |
| Terrible !! je me suis éclaté, j'ai failli ariver a la boure en cours à cause de ca !
Vrément, c'est tres drole, je le conseille a tous ! | |
|
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Saga de WoW Dim 20 Nov à 12:36 | |
| C tro tro marrant Merz ta trouvé un texte épique !! ^^ | |
|