Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance avec les Requiem aeternum

Aller en bas 
+3
Merzékial
Mistis
Kenzo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMer 11 Jan à 17:00

Chers amis...

Depuis quelques temps déjà, la recherche d'une solution pour permettre à la guilde de proposer des aventures plus palpitantes à ses membres, et particulièrement aux lvl 60 (pour ne pas qu'ils se tirent après 2 jours^^) a portée ses fruits.

Le problème principal relatif à note chère et tendre guilde était qu'il était encore difficile, malgré le nombre important de membres de la guilde de trouver des partenaires pour faire une instance à 5... (Qu’en sera t'il pour les instances en raid a 10/20/40............!)
Ce problème est à l'origine du départ de certains membres lvl 60 de notre guilde (en particulier Brizkran... Bouhouhou ! Sad ) , mais rend aussi Impossible le recrutement de lvl 60.

L'idée de Fusion avec d'autre guilde (contestée par les uns, approuvée par les autres..) a été proposée.

Mais, pour ne avoir à chambouler tout le système économique et social de notre guilde, pour ne pas avoir à imposer, négocier, nos règles à une autre guilde, pour ne pas avoir à supporter les règles d'une autre guilde (ou certains de ces membres^^), et pour garder l'ordre Hiérarchique des membres de notre guilde (notamment notre bon vieux chef, et ses fidèles sous-chefs^^), une "alliance" à été mise en place avec la guilde "Requiem aeternum".

Le but de cette alliance est donc d'effacer tout problèmes de recherche de groupe pour les instances de tous niveaux, mais en particulier de niveaux 50/60.

Le choix de la guilde ne s'est pas fait au hasard, le chef, ainsi que moi-même (et sûrement d'autres..) avons rencontrés le chef de l'autre guilde, pour partager nos ambitions. Celles-ci s'étant avérées relativement similaires, l'alliance fut crée.

Nous avons fait de cette guilde concurrente notre alliée, nos deux guildes sont très proches l'une de l'autre concernant le nombre de membres, mais aussi leurs niveaux.

Désormais, il devrait être Il est beaucoup plus facile, et rapide de monter un groupe de donjon efficace.

Moi-même ayant déjà donjonné avec certains des membres de la guilde "Requiem aeternum", je peux affirmer que l'ambiance en donjon est très détendue, tout en restant sérieuse quand il le faut. Les membres sont sympa (ils rient à mes blagues nulles Very Happy ) et tiennent bien leur rôle dans un donjon (On évite par la même occasion de tomber sur des boulets qui font n'importe quoi, et/ou tirent sur des objets qui leur sont inutiles).

C'est donc un gain de temps, et un plaisir de donjonner avec cette guilde.


Pour pouvoir communiquer avec tous les membres de cette guilde, un canal commun a été crée.
-Pour accéder au canal tapez: "/ligue"
-Pour voir la liste des membres tapez: "/who requiem"
-(pour Magalie tapez 2 ^^ Razz )

J'espère sincèrement que notre alliance tiendra, grandira, et apportera à chaque membre de nos guilde respective ce qu'il lui manquait...des amis cheers

Je pense avoir tout mis... si autre chose me passe par la tête, je viendrais immédiatement mettre mon message à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyVen 13 Jan à 5:48

J'avou que j'espère beaucoup de cette alliance car on en a grand besoin.
Si les gens arrêtes de quitter la guilde ça veux dire qu'on a presque réussi a faire ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyVen 13 Jan à 9:36

" J'espère sincèrement que notre alliance tiendra, grandira, et apportera à chaque membre de nos guilde respective ce qu'il lui manquait...des amis cheers "

=== Dsl, mais si on s'alliance avec une autre guilde, cé certainnement pas pour avoir d'autre amis, je gère déjà pas ceux que j'ai ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyVen 13 Jan à 14:48

quand je disais "amis" je fesait allusion a compagnon de jeu...pour faire des groupes...

Bien que je commence a bien m'entendre avec quelques membres déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyDim 15 Jan à 12:49

Oui je confirme pour le moment "l'alliance" marche très bien, (j'aime pas trop le mot alliance alors de m'en voulé pas si je dit plutôt le pacte hordeux ^^), donc pour le moment les instance marche mieu (enfin c'est mon avis). !

PS: Continuez de posté !

PSbis pour Kenzo : j'ai réussi à allé a Scholo !! mais bon fallait bien qu'il y ai un bug, en tuant j'ai eu des problème j'ai été déco à sa mort é je n'ai pas pu rollé sur le casque de vaillance qu'il a dropé !!!!!! mais pourquoi !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyLun 16 Jan à 15:28

EXPDRRRR !!

Mon pooooooovre lebouriiiiiiiiiiiiiiinnn! !

Bientot je t'amenerais a Scholomance, et yora que TOI pour tirer sur le set vaillance Smile

Mais il te faut etre 60 avant ca, pour pouvoir faire un groupe avec un seul guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMer 18 Jan à 17:10

No Problem !! jsui 60 pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMer 1 Fév à 15:22

L'alliance est morte depuis longtemps, mais j'apprend rien a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMer 1 Fév à 17:55

si on fera une alliance avec les Pandaemoniums, ca règlerai bien des problèmes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyJeu 2 Fév à 9:07

Tu as bien raison Merz. Mais alors je tire mon chapeau a Ifduck s'il parvient a les convaincre de s'allier à nous !

If, si tu lis ça, tu sais comment m'étonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptySam 4 Fév à 22:44

Lol si il font sa franchement je di bravo, pake dabord le jour ou il accepteron D moins de 60...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyDim 5 Fév à 2:15

comme dit le dicton : " on a le droit de rêver " ... Et puis, j'ai un de mes très bons amis qui est dans " La Grande Waah " ( je pense que l'orto est pas correct, mais bon, ... ) J'ai déjà fait quelque donjon avec eux, et l'ambiance est super ! > pas étonnant qu'il veut que je rejoignes sa guilde < ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyJeu 16 Fév à 18:53

Allez juste un petit post pour franchir la barre des 100 posts...

C'est une bonne idée de faire un pacte avec une autre guilde!!!!

Puisse Azeroth trembler devant notre Force grandissante

Moi voie!!! Moi Tue!!! POUR LA HORDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyJeu 16 Fév à 19:44

Déjà si je pourrais aller sur WoW, je pourrais massacré tlm Wink mais là, le jeu ne fonctionne pas sur l'ordi a Mistis....depuis la mise a jour ! Et comme qu'on a pas pu mettre internet sur mon portable, car lui il a Wanadoo, et dès que j'ai installer wanadoo sur mon pc....il a bugger tout !!! J'ai presque du le formater !!!! ( 2x en 1 sem affraid ) Alors vala, je pense que Mistis fera formater son pc se soir ou demain, alors espèrons que là...je réussiras enfin a jouer a mon jeu !!!!!

Les Cures fonctionnent toujours mieux quand que la personne l'a décidé de son plein gré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyVen 17 Fév à 18:16

SVP !!

Si vous voyez Merz massacrer des ally un jour prenez une photo et envoyez-la moi car sa doit être encore plus rare que de voir un cochon voler =P
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptySam 18 Fév à 12:58

ou tu as vu que je parlais de massacrer des allys !?!?!? Suspect En se moment, je réduis a Zéro la population des Tombes-Hivers ..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyDim 19 Fév à 18:54

Oui je voudré o moins un screenchot de Merz tuant un ally sa seré BÔ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyLun 20 Fév à 15:04

Merz, moi j'ai réduit la population de la main de tyr a Zéro (il ne se sont aperçu de rien^^), j'appel même pas ça un massacre. C'est ....plate

Tuer les ally SA c'est du sport =P
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyLun 20 Fév à 19:02

A chaque fois que j'ai tuer des allys ( oui-oui, chuie pas devenue Grunt pour rien ^^ ) cété vraiment parce que je n'avais rien a faire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:10

bon ben alors je comprend plus là...
Ya un truc avec les Requiems ET un truc avec les Trauma?
on fusionne 3 guildes alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:24

et pour la suite de cette fusion, la cotisation devient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:24

ca marche comment dans la nouvelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:24

Fusion ca veux dire quoi au fait? Une des guildes va disparaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:25

ya un site pour l'autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum EmptyMar 21 Fév à 16:26

voilà comment flooder un max en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





L'alliance avec les Requiem aeternum Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les Requiem aeternum   L'alliance avec les Requiem aeternum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance avec les Requiem aeternum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien n'ayant rien à voir avec wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Evènements-
Sauter vers: