| Mé heuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Mé heuuuu Jeu 12 Jan à 12:03 | |
| bon bhé voila , moi qui voulais reprendre du service dans cette nouvelle année 2006, j'ai reinstallé WoW , apres klk minute d'instal puis klks autres minutes de MAJ je me lance . Tout content de pouvoir re-jouer, voila que apres 5min de jeu celui-ci s'arrète avec un message du genre "warning machin chose" je me dit bon.....je relance le jeu pifpatapouf re voici ce petin de mess"warning machin chose" . je me dit alors que la MAJ a du mal ce passé , je la relance et pifpatapouf elle échou . je pense que je vais etre obliger de repartir a ZERO rrrrr Bon promis ce week je re-installe mais pour le moment par manque de motiv me suis remis a l'incontournable CS Voili voilou........ma petite histoire pas tres cool..... P.S: bonne année qd meme. | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mé heuuuu Jeu 12 Jan à 20:42 | |
| ouin....cé zarb ca bon bah, on va avoir hate de te voir, dès que ton pc daigne accepter de lancer wow ^^ | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Mé heuuuu Dim 15 Jan à 12:52 | |
| Un PC qui refuse WoW, c'est comme un oeuf mimosat sans maillonaise.... je ne vois qu'une seule solution... il doit mourir. ^^ revient nous vite !. | |
|
| |
hathos Bon posteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Graulhet dans le tarn (81) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mé heuuuu Jeu 26 Jan à 10:44 | |
| Youpi, apres une dure bataille contre mon ordi durand plusieurs jours il la enfin accepter . et oui hier soir WoW a pu etre intallé avec MAJ et toutycointi et pu etre lancer .Ceci etant dit c'etait l'une des quetes les plus dures que g faite , une quetes élites ayant une couleur tricolore pour vous dire. Bref a tres bientot. | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Mé heuuuu Dim 29 Jan à 16:14 | |
| | |
|
| |
minotaure Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mé heuuuu Jeu 23 Fév à 15:00 | |
| C'est cool ton ordi a concédé a installer wow. Alors nous te verrons un peu plus je l'espère | |
|
| |
hathos Bon posteur
| Sujet: Re: Mé heuuuu Jeu 23 Fév à 15:39 | |
| C'est vrai que depuis le début de février je suis pas revenu sur wow , faut dire que j'avais d'autres préoccupation . En plus maintenant me suis mis a regarder LOST c'est trop bien j'en suis qu'au 2eme dvd. Mais bref il fo que je me motiv un peu plus. | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Mé heuuuu Jeu 23 Fév à 23:22 | |
| Quoi ! tu n'avais pas vu LOST !!! Malheureux !! Honte à tous ceux qui n'ont pas regardé cette série absolument merveilleuse !! =D PS: J'aime bcp moua, j'adoooooooooore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mé heuuuu Ven 24 Fév à 2:55 | |
| LOST c'est tu la série que l'avion se crash dans l'océan et puis des passager se ramasse sur une île ??? et qu'a chaque émmision l'histoir de la série se penche sur un passager ??? si oui je l'ai vue et c'est vrai que c'est génial !!! !!! | |
|
| |
hathos Bon posteur
| Sujet: Re: Mé heuuuu Ven 24 Fév à 10:43 | |
| Oue bhé comme ma grand mère disait vos mieux tard que jamais. J'ai acheter le coffre dvd 7 dvd et j'en suis a la fin du second j'ai grave le temps avant d'arriver a la fin.Mais chuuuuut me dite pas ce qui arrie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mé heuuuu Ven 24 Fév à 14:42 | |
| tkt je suis pas comme sa ^^ | |
|
| |
Zendo Modo
| Sujet: Re: Mé heuuuu Dim 26 Fév à 0:15 | |
| Vivement la saison 2 !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mé heuuuu Dim 26 Fév à 0:34 | |
| Minau, ca passait sur quelle chaîne ???? Car ma TV ne c fermer que 2 fois chez moi, et cété a cause de 2 panne d'électricité...et je ne me souviens aucunement de cette émission .... oO Elle passe encore ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mé heuuuu Dim 26 Fév à 2:04 | |
| sa jouais cette été a radio-canada ta tout manque. J'ai mener mon enquete et j'ai absolument rien trouver j'ai été voir dans les archive de radio-canada et il n'y avait rien de correspondant a "LOST" ou "PERDU" (traduction francaise) je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans les archive c'est vraiment dommage c'était une bonne télésérie si je la vois un jour je te le dirais. | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Mé heuuuu Lun 27 Fév à 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mé heuuuu Mar 28 Fév à 2:03 | |
| C'était la moindre des chose a faire np | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mé heuuuu | |
| |
|
| |
| Mé heuuuu | |
|