Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Un Site à visiter A-b-s-o-l-u-m-e-n-t !! Lun 30 Jan à 13:32 | |
| | |
|
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un Site à visiter A-b-s-o-l-u-m-e-n-t !! Lun 30 Jan à 13:46 | |
| | |
|
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Un Site à visiter A-b-s-o-l-u-m-e-n-t !! Lun 30 Jan à 14:17 | |
| monture du tauren, en bas tout a fait + description => http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Taurens.40.0.html=============== pour mistis ============== Monture Il n'existe qu'une seule créature dans tout Kalimdor à posséder la force et la robustesse nécessaires pour amener un cavalier Tauren sur le champ de bataille : le majestueux kodo. Bien que plus petits et plus agiles que leurs cousins sauvages,...... => tu vois !!!! Alors j'ai raison depuis le début ! les kodos sont de la mm race que ceux qui sont a Un'Goro !!! nah ! ( J'imagine encore mistis ... " non non , ca ne se peut pas, ils ne se ressemblent pas " ) N.B ==> Je vais le faire revivre moi ste forum ! ./ Merz - à - Forum ==> Allez ! Bouge tes fesses ! | |
|
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Un Site à visiter A-b-s-o-l-u-m-e-n-t !! Mar 31 Jan à 1:02 | |
| merci merz pour se super post manke plu ka en faire la pub pour ke les gens vienne le voir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Site à visiter A-b-s-o-l-u-m-e-n-t !! | |
| |
|