| Runkil->himself | |
|
+6tankk Lebourrin F.Duck Kenzo Mistis runkil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tankk Petit posteur (Rang 2)
Nombre de messages : 15 Localisation : carignan pres de montreal Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Runkil->himself Sam 8 Oct à 10:27 | |
| le quebec est encore mieux lol | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Runkil->himself Dim 9 Oct à 20:09 | |
| LOL Demande à Merz ce qu'elle pense du québec ^^ (je dirais même + MDR) | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Runkil->himself Dim 9 Oct à 21:25 | |
| MDR !!! Je suis canadienne. Mais je déteste le canada. Depuis que je suis jeune que je rêve de la France. Comme que je me plais a dire a tlm, ici, je me sens en vacance. Je ne me sens pas chez moi. Alors déjà, dans 4 mois, je vais passer 3 sem de vacances en france. Et dans a peu pres 3 ans, je vais déménager là-bas. | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Runkil->himself Dim 9 Oct à 21:28 | |
| mais bon, cé tlm a ses opinions, tlm a ses raisons. J'ai les miennes, alors... | |
|
| |
Lebourrin Admin
| Sujet: Re: Runkil->himself Dim 9 Oct à 22:41 | |
| tu vas déménager dans quel région tu pense ? vers ché Mistis (sa seré étonnant !) ? | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Runkil->himself Dim 9 Oct à 22:55 | |
| je sais pas. Je ne connais pas les régions de France. Alors pour ca faire, je suis aller sur un forum donc j,ai bcp, bcp d'amis(es). Et je leur ai dit que je contais bien aller en france, mais où...cété la grande question. Alors je leur ai dit ce que j'attendais de la ville que je voudrais habiter, mais résultat ! ils m'ont tous dit d'aller habiter dans leur ville !! mdr. Je vais vous donner le lien, vérifier par vous-même ^^ : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-846829-1-0-1-0-0.htmVous comprendrez que " Quiky007 "......cé moi ^^ ( Et il y a eu 172 messages dans mon topic ) ^^ | |
|
| |
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Runkil->himself Lun 10 Oct à 23:50 | |
| la région Rhône Alpes c'est la meilleur =P | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Runkil->himself Jeu 20 Oct à 10:07 | |
| moi je dis rien du tout pasque au niveau taille, cest pas la joie... | |
|
| |
runkil Gardien(ne) du Forum
| Sujet: Re: Runkil->himself Jeu 20 Oct à 18:06 | |
| - Mistis a écrit:
- la région Rhône Alpes c'est la meilleur =P
Non l'hiver fai froid mais y a pas asser de neige pour louper les cours c nul | |
|
| |
Merzékial Ange Déchu.
| Sujet: Re: Runkil->himself Jeu 20 Oct à 19:39 | |
| MDR ! Tu trouves qu,il fait froid, moi chuie sure que je vais trouver qu'il fait chaud !! mdr, je vais me promener en T-Shirt =P | |
|
| |
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Runkil->himself Ven 21 Oct à 15:07 | |
| Vive l'alsace, la seule région de france ou tu as des écart de température de 30 degrés dans la même journée....T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runkil->himself | |
| |
|
| |
| Runkil->himself | |
|