Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vente des objets dans la guilde

Aller en bas 
+3
Merzékial
Mistis
Fozruk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptySam 8 Oct à 12:17

Bon voilà je fais ce post pour demander quelque choes. Je comprends très bien qu'on vende des objets qu'on fabrique aux membres de la guilde, mais je pense qu'on pourrait amméliorer sa. En effet, je pense qu'on pourrait d'une part donner les objets lootés (apars si c'est du très très bon) et au moin faire un petit prix sur les objets fabriqués. Si personne ne veut des objets lootés, soit on les passe à Oguilde soit on les vend à l'hv.
Voilà, je pense que sa pourrait amméliorer les échanges dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 20:15

C'est une idée à creuser....

Je vais chercher mal pelle, je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 21:32

bah, déjà, on ne vend rien a la guilde, sauf les objets rare et/ou dur a voir. Ca ca fait longtemps que cé comme ca, tu nous apprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 21:34

Comme une fois, Kenzo avait looter une bague épique, assez rare. Et il voulait la vendre a hv, mais je lui ai forcer a me la vendre au prix qu'il voulait mettre. Alors apres quelque chuchotement inscesent ^^ et quelque " Non fallon, je ne veux rien te vendre " il a finallement accepter de me vendre la bague !! ( cété l'temps ).
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 21:39

MDR merz !!!

c'est vrai je m'en souvien.. sa m'arache le coeur de vous vendre des truk mes amis... mais bon, dans ce monde la vie est couteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 22:45

sa ta pa arché le coeur lenchantement de ma cape didons !!!!
EXPLDR ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyDim 9 Oct à 22:58

mdr !!!

./merz ce roulle a terre, crampée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMar 11 Oct à 20:21

toujours est-il que Giz a quitté la guilde parceque Runkil lui a vendu un objet qu'il avait looté à 40po. Et je trouve pas sa normal et je comprends maintenant pk il a quitté la guilde. Je demande pas forcément de passer mais au moin faire des prix plus "voyants" qu'une réduc de 20pa. Je compare à ce que je connais et chez les héritiers du sang (mon ancienne guilde), jamais on vendait des objets on les passait tout le temps et il y a jamais eu aucun problème. Et je pense que si sa a marché là bas, pk sa marcherai pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMar 11 Oct à 22:02

zorgoth a écrit:
toujours est-il que Giz a quitté la guilde parceque Runkil lui a vendu un objet qu'il avait looté à 40po. Et je trouve pas sa normal et je comprends maintenant pk il a quitté la guilde. Je demande pas forcément de passer mais au moin faire des prix plus "voyants" qu'une réduc de 20pa. Je compare à ce que je connais et chez les héritiers du sang (mon ancienne guilde), jamais on vendait des objets on les passait tout le temps et il y a jamais eu aucun problème. Et je pense que si sa a marché là bas, pk sa marcherai pas ici?
1-Deja c'était 35po mais bon ..passons les "détails"

2-reduc de 20pa a mrd je croiyait que (j'aurait pu vendre épaulettes epiques lvl50 a 80po o moin!) 80-35=45po a y a pas une difference entre 45po et 20pa ? hum ?

3-Ok alors dés qu'un membre loot un truk rare/epique il demande si qq un need a ba remarque o lvl60 tu quitte la guilde pkceque bon al monture epique voi pas comment tu te la paye mais passons les "détails"

Donc pour toi il faudrait passer tt les objets hum bon http://wowdbu.com/2,2099,0.html je loot sa ! moi chasseur lvl53(minimum)(bientot ) je dis NEED aller hop file sa sinon ! sinon quoi o faite ? hum ?


mais passons les "détails"...

Au faite heureusement qu'il ma pas dis avant qu'il allait quitter la guilde j'aurait tripler le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMar 11 Oct à 22:27

Mais il y a un truc que j'ai pas compris. Si personne veut de ce que tu vends bin tu vas à l'hv mais sinon tu passe gratos à celui qui le veut dans la guilde (sans abusion) et si t'as besoin d'argent, tu demande pk Dollars ne passerai pas de l'argent pour autre chose que pour la monture? comme sa tu passe tes objets et tu demande à Dollars de l'argent si t'en a besoin. Mais bon après faut voir lors des réunions de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMar 11 Oct à 22:30

Euh il à quitter la guilde à cause de cette histoire là ?

Parce que si c'est le cas c'est vraiment stupide. Quand j'ai un différent avec quelqu'un de la guilde je vais pas la renier à cause de ça.

(enfaite on parle bien de Gizmort ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMar 11 Oct à 22:50

Citation :
(enfaite on parle bien de Gizmort ?^^)
Non les demo sa porte pas la plate

Citation :
Mais il y a un truc que j'ai pas compris. Si personne veut de ce que tu vends bin tu vas à l'hv mais sinon tu passe gratos à celui qui le veut dans la guilde (sans abusion) et si t'as besoin d'argent, tu demande pk Dollars ne passerai pas de l'argent pour autre chose que pour la monture? comme sa tu passe tes objets et tu demande à Dollars de l'argent si t'en a besoin. Mais bon après faut voir lors des réunions de guildes.
Ouais mais je répond dem vai me coucher la
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 3:14

Moi je suis du mm avis que Mistis....



Et il y a pleins de choses que je peux créer ( chuie forgeron-spé armures ). Et il y a pleins de truc qui est dur et cher a créer. Alors si j'ai de la misère a en créer un, juste un, ( car il y en a que j,ai mm pas créer 1 seul fois ! tellement que cé dur le matos que ca demande ). Alors le PLUS que je peux faire ! cé UN PRIX D'AMI !! Pour ce qui est du DON, y'a des trucs que ca ne me dérange pas une seule seconde ( Y'a bcp de monde a qui j'ai DONNER ce que j'ai créer, car se sont mes amis et aussi dépendemment de mon humeure, ils pourront en témoigner ). Mais y'a des trucs, que cé NO WAY, comme que je dis, cé un prix d'ami, ou que je le vend a son gros pris a HV....Et ca, je fonctionnais comme ca mm avant les news règles. J'ai tjrs fait des " prix d'ami ". Et déjà la, le prix d'ami est pas énorme !! Alors comme que je dis, y'a tjrs des exceptions a une règle !!

Et n'oublie pas, pour Kenzo : JE l'ai forcer ! a me vendre la bague épique à 10 or ! Car j'ai une conscience ! et que je ne voulais ABUSER de lui !! Alors en me la vendant a 10 or, je me sentais mieux....alors chacun cé priorité, moi je ne mise pas sur " la manipulation " ! Cé mon choix personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 3:36

Oui il y a des exeptions et c'est normal, puis si giz este partit .. tant pis, comme ca y'aura plus d'incompéhensions, je pourrais apeler Gizmort: Giz, ca me facilite les choses Wink

Si il est partit pour si peu.. alors valais mieu qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 10:23

oui merz je témoigne que tu mas fait des objets mitril lourd gratos mais que jai qd même participé aux matières premières ^^
ca aide d'etre mineur pour ca....
D'ailleur je vais envoyer tout ce que je mine pour Oguilde (enfin transformé en barre ca prend moins de place....) y compris les jolis ptit cailloux qu'on peux trouver parfois dans les filons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 11:04

tkt Horg, y'a pas que toi et ya que les gens de la guilde quq j'ai bcp aider /aidera ...

Et pour ce qui des du matos de l'arme, si le mec me donne presqie tout les matos qui je need, merci de venir me faire comprendre que je dois lui charger le moment total ! Bin voyons Horg, ,....
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 13:13

je ne comprend pas Merz

Tu dois avoir des sacrés préjugés contre moi parce que tu prends tout ce que je dis par le coté négatif...

j'ai simplement dis que j'avais profité du fait que j'étais mineur pour te donner un coup de main à réunir les composants...
Et non pas pour éviter de te payer ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 13:35

runkil a écrit:
Citation :
(enfaite on parle bien de Gizmort ?^^)
Non les demo sa porte pas la plate

Citation :
Mais il y a un truc que j'ai pas compris. Si personne veut de ce que tu vends bin tu vas à l'hv mais sinon tu passe gratos à celui qui le veut dans la guilde (sans abusion) et si t'as besoin d'argent, tu demande pk Dollars ne passerai pas de l'argent pour autre chose que pour la monture? comme sa tu passe tes objets et tu demande à Dollars de l'argent si t'en a besoin. Mais bon après faut voir lors des réunions de guildes.
Ouais mais je répond dem vai me coucher la

Donc
Mais la on vend a la guilde non ? et donc si plusieur personne veulent l'objet ou fai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 17:36

(enfaite on parle bien de Gizmort ?^^)[/quote]

Oui on parle bien de Gizmort. Dsl mais quand il était dans la même guilde que moi, chez les héritiers (d'ailleur salut à Izno et asar enfin bon bref) je l'appealias Giz.

Pour en revenir au sujet, si 2 personnes veulent le même objet (ce qui est très rare) il y en a forcément un qui dira bin passe le à l'autre et sinon tu vois et tu edmande qui en a le plus besoin.

Ouais mais je répond dem vai me coucher la[/quote]

Bonne nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 18:07

1-deja apprend a faire des quotes
2-A dsl gizmort c bien un demo non ? depuis qd les demo porte de la plate ?
3-j'ai vendu ces epolettes(aller le lien!)http://wowdbu.com/2,14552,0.html a gizmocaca une personne ayant un reroll ds la guilde (ou avait)
4- sceptique..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 18:12

Arretez de raconter n'importe quoi..

On parle de Giz !!

Pas de Gizmort !

J'ai eu une frayeur!

Ne me la faite plus !!

Et arretez de vous chamailler un peu, chacun fait ce qu'il veut aussi, si il a envie de vendre dans guilde, qu'il le fasse, mais qu'il s'atende à la meme chose en retour...

C'est tout, moi je ne fais pas de commerce, et je n'en attend pas des membres de la guilde mais il y a des exeptions...des limites, chacun se les fixe, on est pas la pour juger les actes de chacuns.

Et puis si giz est partit parce que quelqu'un lui a vendu quelque chose dans la guilde, ben il avais qu'a pas acheter !!!

flute à la fin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 18:18

Citation :
Et puis si giz est partit parce que quelqu'un lui a vendu quelque chose dans la guilde, ben il avais qu'a pas acheter !!!
Exactement

Citation :
C'est tout, moi je ne fais pas de commerce
Meme sur les loots rare/epique ? je t'enmene a chaque donjon! Laughing


-Kenzo la voie de la sagesse(euh non fo pas abuser non +
Laughing Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 18:21

Je ne fais pas de commerce dans la guilde (rectification...) ou a de RARES occasions, je me repete^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 21:11

Horgdeglizz a écrit:
je ne comprend pas Merz

Tu dois avoir des sacrés préjugés contre moi parce que tu prends tout ce que je dis par le coté négatif...

Quel genre de préjugé pourrais-je avoir ? Mon frere est un noir .... mon meilleur ami est un indien .... ma meilleure amie est une anglaise, dsl, mais y'a pas plus ouvert que moi ! Oui tu me donnes des conseils, mais cé de la maniere que tu le fais !!! " J'ai fait un tableau sur excel et cété correct, bizarre que ca marche pas pour toi " et plein d'autre message dans le forum comme ca !!! Je te rappelle que cé pas une compétition cette histoire. Au lieu d'apprécier le travail que j'ai fait, tu chiale que tu fais mieux ! Je serais supposé le prendre comment !!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde EmptyMer 12 Oct à 21:31

je me répète Merz
Le sujet est CLOS
alors ne me relance pas stp
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





Vente des objets dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des objets dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Objets d'Oguilde ( Ne rien écrire dans ce topic )
» Vente
» Les objets d'Oguilde sont là !!
» vente privée
» Chef de guilde ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les banquiers de la guilde-
Sauter vers: