Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vente des objets dans la guilde

Aller en bas 
+3
Merzékial
Mistis
Fozruk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:35

BASTON!!!BASTON!!!BASTON!!!

Razz Razz Razz ok c'est bon je sors
c'est par la la porte ?hum? ok!
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:26

[quote="runkil"]1-deja apprend a faire des quotes


Voilà t'es content comme sa parce que tu vas peut être me dire que personne a compris !!! Autre chose si tu réfléchie 30sec dans ta tête (pas trop non plus tu risque de trop te fatiguer tu dois pas avoir l'habitude) tu vera que j'ai fais 2 citations de 2 personne différentes donc j'ai fais copier collé et précédent donc j'étais pas forcément au courrant que sa allait faire sa.

Et pour plus d'info sur le sujet du départ, demandez à If ou attendez qu'il post. Je lui ait parlé et on c'est plus ou moin enttendu ( surtout plus que moin).

Alors maintenant faites comme vous voulez moi je continue à faire comme je fais et vous verrez bien comment sa va ce finir...
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:30

Citation :
Autre chose si tu réfléchie 30sec dans ta tête (pas trop non plus tu risque de trop te fatiguer tu dois pas avoir l'habitude)
Prend pas ton cas pour une généralité

Citation :
tu vera que j'ai fais 2 citations de 2 personne différentes donc j'ai fais copier collé et précédent donc j'étais pas forcément au courrant que sa allait faire sa.
C'est si dur que sa de regarder son post pour voir si on a pas fait de fautes/erreurs et corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:35

du moment qu'on comprenne ce que la personne écrit, ca va. Cété pas non plus du SmS comme Rhô sait si bien le faire ^^ ( biz a rho au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:11

Rhô fait du SMS ? non tu confond Rhô fait un lagage codé a base de son fait inconsciament pour déstabilisé le lecteur ! lol mais seul certains initié comme moi arrive a le lire parfaitement du premier coup.... c'est presque un dont... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:20

si je te dit un secret, tu ne le diras pas ??? ^^



./Merz chuchote a l'oreille du vieux monsieur au gros nez .... : " je le comprends Rhô, c'est juste que ca me plait de lui dire que je ne le comprends pas ^^, ca le fait rire, alors je continue... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:07

Lebourrin atrape l'oreille de merz et lui répond :

./ hihi oki oki, tu as raison sa lui fait du bien de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 0:07

récapitulatif ; c koi cette histoire encore ??
=P
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:50

Que d'humour dans cette guilde ^^ (tu devrais faire la même chose Run, tu serait peut être un peu moin chiant) (par contre sur le fait que tu sois ***********, on y peut plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 17:35

zorgoth a écrit:
Que d'humour dans cette guilde ^^ (tu devrais faire la même chose Run, tu serait peut être un peu moin chiant) (par contre sur le fait que tu sois ***********, on y peut plus rien)

J'aime pas me repété mais

Citation :
Prend pas ton cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:06

oh je te rassure je prends absolument pas mon cas pour une généralité, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 20:46

Arf tu crois que je suis comme toi nuance pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 23:10

C'est moi ou le forum à crée plus de différent que pendant six mois sans lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptySam 15 Oct à 0:59

non mais il rigole la il se taquine il s'engueule pas vraiment là ?
rassurez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptySam 15 Oct à 1:33

Justement je ne suis pas tout a fait sûr qu'il rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:28

Dsl Leb mais moi je rigole pas vrément là surtout depuis que j'ai esseyé de m'expliqué avec lui sur Wow et qu'il m'a foutu un gros vent. Maintenant peut-être que lui rigole ce que je pense ne pas être le cas.
Enfin bon si il ce décide à parler sur Wow, peut-ête qu'on pourrait arréter de s'engeuler mais là c'est avec lui qu'il faut voir, moi je suis tout oui... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:27

Citation :
m'a foutu un gros vent
A se niveau la on appelle sa une tempete
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:53

POur une fois que je suis d'accord avec toi... Mais on peut savoir pourquoi t'as fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 14:22

Je propose que vous aretiez de vous chamailler, ya des enfants qui meurent de faim dans le monde, la peste, le choléra, le sida, les immigrés clandestins qui meurent congelés dans les trains d'atterissage des avions, la guerre, les atentats,la corruption, le racisme, les conditions de travails des enfants dans les pays de l'est, la polution, la grippe aviaire, et les allianceux......(j'en ai surement oublié, mais ils comptent quand meme !)

Tout autant de problèmes qui ne se résolueront pas tant que les gens ne cesseront pas de se disputer pour un oui ou pour un non, ou de défendre leur propre cause, sachant pertinemment quelle est odieuse....

Je vous adore tous, aretez ce chahut non d'une pipe en bois d'olivier verni du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:10

Ok mais pour tout ce que t'as dis (à part les alliznceux) on y peut pas grand chose et je pense que c'est mieu de regler l'histoire plutôt que vontinuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente des objets dans la guilde   Vente des objets dans la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des objets dans la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Objets d'Oguilde ( Ne rien écrire dans ce topic )
» Vente
» Les objets d'Oguilde sont là !!
» vente privée
» Chef de guilde ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les banquiers de la guilde-
Sauter vers: