Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Brizzzzzz vous ouvre sont coeur

Aller en bas 
+2
Merzékial
Brizkran
6 participants
AuteurMessage
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 2:03

Profier, g envi de compléter ma fiche.

si je devais me définir en 3 mots ...........

générosité

Intolérant

Franchise


J'ai la réputation de penser plus aux autres k'a moi (et vi merz^^)

sur le point de l'intolérance c ke g énormément de mal d'accepter beaucoup de chose en plus j'suis ronchon (je ferais un sale vieux je pense Twisted Evil )

sinon rassurer vous pour le 3eme volet si g kelke chose a dire a l'un d'entre vous, vous le saurez sans tardé (g pas la langue dans ma poche)

sinon koi d'autre rajoutée

on me dit associable (dans mon monde^^), tétu, raleur pig , pesimiste.

j'arrete sinon plus personne ne m'adressera la parole ^^

aux niveau ambiance dans la guilde en ce ki me concerne je pense avoir trouver ma place (je dis bien je pense), j'apprécie presque tt le monde (g bien dit presque) mais je n'ais pas dit ke je détesté kelkun.

bien sur je vais siter des noms g rien a cacher

j'adore Ziana bien sur (t'inkiète je sais ke té un mec^^), Merz, Kenzo, Mistis, Lebourrin, Milo et depuis recemment Ifduck et oui c pas venu tt de suite

j'oublie forcément du monde (Boboss, Rho, Gizmort et bien d'autres)
j'apprécie Raistlin aussi mais sa fé longtemp k'on la po vu.

et après ya les gens ke je cerne pas (du genre Runkil, Charolaise (ki ne ma jamais décrocher un traitre mot), Kultarass est assez space mais j'arrive jamais a savoir si je le fé chier ou pas^^

mais bon je répéte encore ke ya personne ke je n'aime pas a pars bien sur dernièrement le personnage k'a cité Kenzo pour son comportement que je juge intolérable et puéril (tte façon je ne le suis pas), si je ne dis pas son nom c tt simplement ke je ne m'en rappel plus et tte façon je n'ais aucune envie de m'en rappeler.

Damezoe aussi ma extrement gonflé par rapport a son comportement d'un soir (certain seront de koi je veu parler) No

vala sinon a pars ça tt va bien

j'espère ke c petite révélation ne changeront pas votre comportement vis a vis de moi sinon tant pis on ne se refait pas et g pas l'intention de changer tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 2:23

Pour avoir les pendules a l'heure, on parle bien de la journée que Damezoe m'a fait quitter WoW en trombe et que vous étiez 3-4 apres elle/lui !?? ^^'

Et moi aussi, ca fait bizarre a dire, mais je ne suis pas sociabe, mais pas du tout ! ^^'

Sinon, je ne vais dire qu'une seule phrase, mais dès fois, 1 seule phrase peut être plus important qu,un long texte :

" Je suis très fière que tu sois mon ami "

Et oui, car tu es mon ami, ce qui m'a le plus marquer, cé lorsque tu m'as appeler par téléphone, de la France ===> au Canada, pendant 1/2 hrs =P. Ça, ca m'a surprise, mais tu savais que j'avais besoin de parler a ce moment la, alors je te remercierai jamais assez d'etre la pour moi. ( toi aussi kenzo, tkt, mais la, on est sur le topic a briz la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 2:33

Merci merz sa me touche beaucoup se ke tu me dit et moi aussi je suis très fier que tu sois également mon amis Very Happy

tu me sors de mon quotidien et tu me fais décompresser de mes longues journées de boulot et kan on veux ou k'on a besoin de parler t tjs la et j'apprécie beaucoup Wink

vala j'suis pas expert en long discours

et pour Damezoe c bien cette fois la
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 2:41

Je pense a ca, tu as dit " Profiter, g envi de compléter ma fiche. "...mais...comment compléter ce qui n'a mm pas commencer !?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 13:24

Donc kan meme je me présente

Je m'appel Julien g 24 ans passé, je suis né le 28 février 1981 en Auvergne (d'ou mon caractere de pig )

mes passions sont les tatouages (j'en ais 9), le métal (system of a down, Rammstein etc....), l'OM, les jeux de role, le sk8, emmerder mon patron, l'informatique et wow bien sur^^

si vous voulez d'autre info demander g rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 13:26

tu fais comment pour ton anniversaire ... ??? tu le fête a tout les 4 ans ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 13:47

LOOOOOooooooooooooooooOOOOOLLLLLL


EMMERDER mon patron ! ptdr Pas mal comme passion !!!




flower KENZO flower
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 13:51

moi, ca tombe que ma gérante, bah, que cé ma meilleure amie qui a se rôle depuis maintenant 12 ans....alors je ne peux pas me permettre cette..... " passion " No
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMar 11 Oct à 18:15

Citation :
ya les gens ke je cerne pas (du genre Runkil,)
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyJeu 20 Oct à 10:04

tu fais quoi comme jeu de rôle??
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyJeu 20 Oct à 20:15

Comme jeu de role je fais essentiellement du Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyJeu 20 Oct à 20:21

Tu joue quoi comme armée ? 40.000 ou Battle ? pourquoi tu la pas dit avant il y a un topic dans "Blabla" sur Wahammer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyVen 21 Oct à 15:11

ok ^^

pour info moi j'ai donné dans:

AD&D2 - cyberpunk - Trojan - In nominé - Berlin 18 - Paranoia - JRTM (encore en ce moment) - Ambre ...

dans le désordre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur EmptyMer 26 Oct à 13:30

Je fais les 2 battle et 40 000
mes armées sont les elfes noirs et les ogres en battle et je joue tyranides en 40 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty
MessageSujet: Re: Brizzzzzz vous ouvre sont coeur   Brizzzzzz vous ouvre sont coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brizzzzzz vous ouvre sont coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets d'Oguilde sont là !!
» JE ne sais pas vous...
» Petite idée pouvant améliorer l'ambience, à vous de juger...
» Vous êtes stresser ? ou le serveur Medivh est ENCORE mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: