Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vos disponibilités pour participer aux évènements

Aller en bas 
+3
Kenzo
hathos
Lebourrin
7 participants

Quand ètes vous dispo ?
Lundi
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap13%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mardi
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap13%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mercredi
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap0%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap0%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap25%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les week-ends
Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_lcap49%Vos disponibilités pour participer aux évènements Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMar 11 Oct à 20:57

Je créer se topic pour savoir quand esque les gens de la guilde sont le plus disponible pour les éventuelles évènement que l'on pourra organisé dans le futur comme savoir quand callé la réunion de guilde pour qu'il y est le plus de monde possible etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMar 11 Oct à 20:58

Je compte bien évidaments sur vous pour ne répondre qu'une seule fois par personne au sondage car sinon il deviendré bien évidament faut..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: sondage   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 10:08

Juste une petit question c normal qu'il n'y ai pas le jeudi et le vendredi a ton sondage??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 11:38

Lol, en effet c'est bizare^^

Mais tres bonne idée le vote, tres bonne idée (encore faut il que les membres de la guilde pas inscrits, y vienne un jour..)


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 11:40

Moi théoriquement je suis dispo tous les soirs, mais le samedi soir et le vendredi faut pas trop compter sur moi, quoique prévu a l'avance, ca peut le faire...le dimanche me convient bien a moi
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 11:45

Bah moi, je travailles les mardis - vendredis - samedis. Sinon, je suis bien dispo pour les autres jours. Mais cé comme Kenzo dit, tant que cé décider un peu a l'avance, car ma mere veut assez souvent qu'on ailles souper chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 12:22

Moi jsuis dispo a peu pres tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi soir et dispo aussi enfin cela depend de l'activité de la veille le samedi et dimanche matin.Mais comme l'on dit merzékial et kenzo si c prevu a l'avance ya pas de blem.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 13:56

Pas besoin de me demander quand je suis libre moi. je le suis tout le temps.

Quoi que je vais très prochainement trouver du travail alors je vais plus être là très souvent hélas. Enfin sauf le week end où je compte bien venir le plus possible.

(Moi renoncer à WoW ? Jamais o grand jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 15:17

Si il manke quelque jour c'est que il ya à deux raison :
-soit j'ai oublier mais sa m'étonneré (moi avoir tète et cheville énorme, moi même plus pouvoir marcher a cause de sa PTDR ^^)
-Ou alors le Sondage n'admet pas plus de 5réponses diférrentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 12 Oct à 15:38

Moi je pourrais qd mes parents le désireront et qu'ils me passeront mon modem^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyMer 19 Oct à 14:24

Alors moi de façon régulière c'est le mardi soir et le weekend matin

sinon c'est quand je peux .... ce qui est une gageure quand on est en famille...c'est pourquoi c'est pas plus de 2 heures d'affilé hors crénaux "officiels"...T-T

je fais ce que je peux....désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyJeu 20 Oct à 10:47

Heu sinon ca donne koi pour le moment ton sondage??? J'suis un peu curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyJeu 20 Oct à 20:11

B pour le moment les gens on l'air dispo surtt le Weekend en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptyVen 21 Oct à 17:10

pour savoir il suffit d'aller en haut de la page^^
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements EmptySam 22 Oct à 12:54

oue bhé qd j'ai demandé ce que cela donné ca n'y etait pas encore.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour participer aux évènements   Vos disponibilités pour participer aux évènements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour participer aux évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets d'Oguilde sont là !!
» La réunion, c pour tout le monde^^
» pour mon info
» Pour ma monture.
» Message pour l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Evènements-
Sauter vers: