irlandais Vous venez de franchir la première étape de votre formation de posteur...
| Sujet: Kikko new membre Mer 12 Oct à 14:54 | |
| Salut je m'appel adrien je suis de Marseille , j'ai 19ans . J'ai commencer a connaitre ce jeux par Kenzo et depuis je le lache plus!!! Nan sérieux sa fait plaisir d'accrocher otant sur un jeu. Mon troll est voleur sinon je suis herbo et alchi... Si vs avez besoin de kelke chose demander Kikko. Je finirais la présentation ds la soirée a bientot a nos chers combattant de la Horde!! | |
|
Kenzo Gardien(ne) du Forum
Nombre de messages : 122 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kikko new membre Mer 12 Oct à 15:40 | |
| Attends ... ton troll c'est Kikho ? et non pas kikko ? tu etait ivre quand tu a laissé le post^^ | |
|
irlandais Vous venez de franchir la première étape de votre formation de posteur...
| Sujet: Re: Kikko new membre Mer 12 Oct à 16:20 | |
| rectification du bouré c bien kikho... dsl un petit égarement c surement le fait ke sa beug grav sur le serveur et kon est tjrs pas connecté +++a TTe | |
|
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Kikko new membre Lun 17 Oct à 4:42 | |
| Un voleur alchimiste et herboriste ? ^^
Sa me rappelle quelqu'un ça. Je n'arrive plus a me souvenir qui.
C'est pourtant quelqu'un de très proche de moi ^^ | |
|
Merzékial Ange Déchu.
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Kikko new membre Lun 17 Oct à 5:00 | |
| tes métiers servent pas tellement a grand chose....tu es " nul " en alchimie, et en herbo, cé un No commant .... | |
|
Mistis Ange Gardien du forum.
| Sujet: Re: Kikko new membre Lun 17 Oct à 5:11 | |
| Merz puisque tu veux jouer sur ce terrain là sais-tu que tu est le plus "nul" des guerrier que j'ai rencontrer ???? ^^ | |
|
Horgdeglizz Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 152 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Kikko new membre Jeu 20 Oct à 9:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikko new membre | |
| |
|