Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Disque additionnel de WoW

Aller en bas 
+4
Horgdeglizz
runkil
Kenzo
Mistis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMar 18 Oct à 8:18

Voilà, je pense que tout le monde se pose des questions sur le disque additionnel de WoW.

Je fais ce post pour que tout le monde donne son avis et ses espérances sur l'arriver de ce CD additionnel. Et aussi que ceux qui on des informations sérieuses sur ce qu'il contiendra puisse nous les comuniquer.

Allez-y, lancez-vous !

Je suis pratiquement sûre qu'il vaux faire monter le level maxi à 80.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMar 18 Oct à 14:04

Moi pour le prochain wow, j'aimerais 2 choses en particulier...

1) Le intempéries

Qui n'aimerais pas un jour voir ruisseler le sang des allianceux sur le sol détrempé de la croisé ?

De voir les cheveux de miss tomber sur ses yeux à cause de la pluie batante qui lui a bousillé son brushing ?

Qui n'a jamais révé de voir duck glisser sur une plaque de verglas caché par la fine couche de neigne qui est tombée toute la matiné et se défoncer sa nouvelle armure en plaque ?

Qui n'a jamais révé de voir Duck perdre la hache épique qu'il aura forgé (dans ses reves) dans 1 metre de poudreuse ?

Plus serieusement, un peu de vent, de neige , de pluie par exemple, ca serait vrément moins monotone...

Il serait cool de voir une pluie de feu bruler de la pelouse par exemple..

Malheureusement, tout ceci est bien beau, mais tout ceci a un prix, la performance...

La guerre sous la pluie à la croisée...faudra une sacré machine et un serveur tout neuf gerer tout cela...et je ne pense pas que blizzar veuille voir son nombre d'adhérent baissé pour quelques détails (pas des moindres) graphiques en plus..

2) les montures

Je dois etre un des personnages les plus riches de la guilde, je cotise, et... bizarement.. je refuse d'acheter une monture...
Pourquoi ?

D'une part je peut me transformer en loup, +40% de vitesse, et d'une autre part...la monture ne sert qu'a courir plus vite !! c'est lamentable !

Dans TOUS les Wargames, tous les jeux médiévaux, les chevaliers sont des unités indispensables !! Imaginez age of empire, un Warcraft3 sans cheveaux, loups ou autres montures... naz le jeu...
Un guerrier monté au combat, c'est tout dessuite plus impressionnant !

Il est évident que pour des questions graphiques et de gameplay, gerer une bataille de taurens kodo, et de chevaliers montés, ca peut devenir vrément moche si les unités se superposaient... vous comprenez?

Certains sorts n'aurait aucun sens non plus, ou demanderais du travail...
je vois mal un voleur se metre invisible sur sa monture... utilité 0%

Mais par exemple la charge du guerrier sur un kodo, sa donnerais grave !

Imaginez un mage sur sa monture levant les bras pour faire tomber une pluie de givre sur ses ennemis !

Par contre la retraite est beaucoup plus simple avec la monture aussi...

La monture pourrait avoir une barre de vie par exemple.. pouvoir faire des dommages (ou pas^^)

Combatre monté devrais avoir certain avantages et inconvénient, pour que le choix se fasse vrément stratégique...

Il faudrait que l'acquisition d'une monture serve vrément a quelque chose de plus que de seulement courir plus vite (je sais c'est déjà tres pratique..)

Pour que ce reve devienne réalité, il y aurais pas mal de boulot a faire, et à bien faire de la part de blizzar... je leur fais confiance..

C'est tout ce que j'avais à esperer de la suite de wow...

PS: Ca va pas etre de la tarte a réinstaller wow...5cd plus les mises à jours.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMar 18 Oct à 18:08

C'est bien de l'addon que tu parle ?Si oui j'ais etendu/lut que 2new races seraient ajouté info/intox ? qui vivra vera!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 19 Oct à 1:41

Oui, j'avais imaginé qu'il rajouterais deux races (une pour chaque faction)
Je pense qu'il serais très sympatique que blizzard fasse cela et qu'il rajoute également une classe ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 19 Oct à 15:09

A propos de superposition je me suis toujours demandé (encore et encore..) mais pourquoi peut t'on se superposer??
C'est pas réaliste pour un sous...d'autant que tu es obliger de tourner autour des potes pour pouvoir cliquer sur la cible...enfin bizarre quoi...

Je vois pas bien a quoi servirait 2 nouvelles races... plutot de nouveaux metiers alors...
A moins que ce futur CD rassemble tout les patchs (de 1.4 à 1.Cool pour ceux qui achète le jeu maintenant LOL....il devrait donc etre gratuit hihi
Edit:
Avis a ceux qui connaissent a fond Warcraft...ca pourrait etre quoi les nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 19 Oct à 17:56

Alors..

si on peut se superposer, c'est tout simplement pour des raisons de gameplay, comment veut tu combattre dans les couloirs du monasteres si le guerrier qui est derriere le mage, est géné pour passer ?

Ce n'est pas un oubli de blizzard, mais au contraire, c'est fait expres pour amméliorer la jouabilitée, on est pas dans une simulation ici...
J'espère avoir répondu à ta question le plus clairement possible.

Moi, les personnages qui m'ont le plus marqués Warcraft, ce sont les nécromanciens, si un jour il en sort un, je le crée Immédiatement !!!

Voila encore mon avis sur la suite de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 19 Oct à 20:42

Moi j'aimerai bien qu'il sorte les classes des heros de WIII qui a jamais revé d'arriver avec un maitre lame en mode furtif avec l'épée 2m et paf coup critique Shocked
Ou ou ou Le chasseur des ombres un mélange pretre/chasseur ?miam bon j'arrete la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 22 Oct à 7:27

moi cé zarb, sur Diablo2, cé millo qui a un nécro et moi j,ai un Druide =P. ( Non mais imaginez : l'armée de squelette a pascal, et moi, avec mon ours, ma plante qui nous donnes tjrs de la vie, mon esprit qui nous fait frapper + fort, mes 2 corbeaux ..... etc,....non mais, on est Destroyyyyyyyyy !!!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 22 Oct à 7:29

mais bien sure, ca ne bat pas ma Sorciere Arianne, qui est trop foooorte !!! J'arrive dans une piece : " Orbe de glace " ( 23 pts de mis sur les 20 dispo =P ) Alors elle est trop forte, surtout si pascal prend son paladin et qu,il me regénère la mana au fur et a mesure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 22 Oct à 12:02

Tu viens de me donné une idée Merz, sa serait énorme que les prètre puissent redonné du mana aux autre joueur de son groupe en même temps que de la vie ! qu'equ vous en dite ? sa seré pê un peu trop puissant non ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyLun 24 Oct à 13:54

les chamans le font déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMar 25 Oct à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 26 Oct à 9:18

La horde aurait le droit au elfe de sang et l'alliance aura les Draenei.

Si je me souvient bien les Draenei son pas du genre gentil il me semble. Il ne sont pas censer vivre dans l'ancien monde des orc ?
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 26 Oct à 13:18

Cour d'histoire Shocked
Draenei:Vive sur Draenor,ils ont une sale tete certain vive en azeroth(les "perdus" dans les marais des chagrins ainsi qu'un pnj au terres foudroyés)
Suite à l'arrivé d'Illidan sur Draenor ils se sont allié à Illidan,nagas et aux elfe de sang et ont defait une forteresse de démon .


jouable sur FT dans la dernière mission de la campagne elfe de sang ils ont des unités tt le temps invisible,Leur Héto (akama je croi ) a certain pouvoir des prophétes orcs ;ils ont jouable ossi en réseau mais faut trouver la map.

Bon apres si Blizzard detruit le background Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyMer 26 Oct à 19:55

mais arreter de parler de Wc3, zai zamais zouer ....sa me donne de + en + envie de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyJeu 27 Oct à 0:06

Mais les elfes de sang n'aime pas les mort-vivants(a cause d'eux ils sont priver de leur drogue(puit de magie) et de leur pays) donc ds la horde sa coince avec les réprouvé

Les draenei ...comment ont-il pu s'alliés avec l'alliance comment l'alliance a t-elle pu els accepter ? comment les Draenei pourraient-ils se battre contre les EdS (elfe de sang) alors qu'ils sont/étaient allier ??
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyVen 28 Oct à 18:13

Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 29 Oct à 2:05

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=189&lang=&pageId=1
zzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sa va vous dormez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 29 Oct à 2:56

Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 29 Oct à 8:50

Ton lien n'a pas marcher runkil.

voilà le mien : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Brizkran
Petit posteur (Rang 1)
Brizkran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptySam 29 Oct à 10:50

Le seul truc ke je sais sur l'addon c ke la new race de la horde c "Les Elfes de sang", d'après source sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyLun 31 Oct à 11:18

qu'est-ce que tu appel source sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyLun 31 Oct à 13:25

bah une source sûre c'est...euh...une source qui est...euh sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyLun 31 Oct à 14:55

qui t'as donné cette information ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW EmptyLun 31 Oct à 15:38

ya qu'à voir le trailer disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





Disque additionnel de WoW Empty
MessageSujet: Re: Disque additionnel de WoW   Disque additionnel de WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque additionnel de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: