En parlant de pardonner...hier, le 1er novembre 2005 j'était dans Alterac. J'avais bien fait 200 morts, on avait invoquer le World boss et on était arriver dans leur camp lorsque le serveur s'est mis a bugé comme jamais. Lorsqu'on mourraient, il fallais bien 5min avant de pouvoir ressuciter ! Du coup, les healer ne pouvait pas aider le World boss. Alors il est mort...
Ensuite, un peu avant qu'il meurt j'ai vu une jolie écriture jaune disant : Redémarage du serveur dans 15:00min. Le World boss était bientôt mort et en 15min je ne vois pas comment on aurait fait pour finir. Alors BOUM plus rien. restart du serveur.
Quand je me suis reconnecter j'était hors d'alterac avec pour seul consolation mes 200vh qui valent a peu près autant que 5min passer au goulet de warson sans gagner ni perdre. en d'autre terme j'ai passer 4h00 dans un champs de bataille pour rien !!!
Alors je dis un grand MERCI a mister blizzard. Et au passage j'attend avec impatience mon mois de connection gratuit !!!
Et pour ce qui est de l'extension, espèrons qu'elle ne bug pas autant que le jeu initial.
(Difficile de m'énerver, tout le monde chez moi vous le dirait, il faut vraiment y mettre du coeur pour y arriver !!)