Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Horgdeglizz <- Historique

Aller en bas 
+6
Kenzo
runkil
Lebourrin
Mistis
Fozruk
Horgdeglizz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:49

Horgdeglizz ou les Runes destinées

La plupart des membres de ma horde sont éparpillés dans Kalimdor . Ils n’ont jamais été casaniers mais vagabonds et profiteurs. J’ai grandi dans la hantise de l’Alliance et des royaumes de l’Est prônée par les chamans. Et pourtant je n’ai pas vraiment de griefs contre eux en particulier. J’ai croisé des elfes et des humains plus rarement des nains et encore moins des gnomes. Tous irradiaient la puissance et la magie. Nos plus puissants représentant aussi. Aujourd’hui encore je ne m’explique pas cette attirance vers le Mystère. Nombres de guerriers savent forger et créer de magnifiques et puissants objets. Pas moi. J’ai choisi une autre voie, voici comment et peut être pourquoi…

Wyrd :Destin et Mystère (les choses secrètes te sont encore inaccessibles)

Lorsque je suis arrivé dans l’Antre en Durotar, j’y ai retrouvé avec joie mon frère. Il était parti quelque temps avant moi. Lui avait choisi clairement sa voie, les démons sont sa passion. Il ma remis nombre de sac de sa confection et je dois avouer que j’aurais eut bien du mal si je ne les avait pas eut à ce moment… Pendant que je ramassais des pommes de cactus, un impressionnant troll est venu se reposer prêt de moi. Il était essoufflé et présentait pas mal de cicatrices. Je l’espionnais bien malgré moi… Il sorti de sa besace une magnifique paire de bracelet et la contempla avec passion. Mais son sourire a vite disparu. Relevant ces manches, j’ai vu des bracelets dont l’éclat ternissait celui des autres et je compris que sa trouvaille n’en valait pas la peine. Ce fut mon tour de sourire, avec un peu de chance il laisserait là ces inutiles bracelets. Il plongea la main dans un autre sac et en sorti une curieuse baguette que l’on aurait dit en cuivre. Puis il chantonna de douces paroles et une lumière verte apparut autour des bracelets qui parurent ternir a vue d’œil ! Quel sortilège Troll était-ce là ?
Quelques secondes plus tard, il ne restait des bracelets qu’un petit tas de poussière verte… Le troll pris alors un petit carré de tissu et y déposa délicatement la poussière puis fourra le tout dans son sac. Il mangea quelque pain de route puis se leva d’un coup et parti hors de l’Antre.
Je me suis précipité pour rechercher les quelques grains de cette poussière étrange qui s’étaient échappés de la poche en tissu : plus gros que du sable de plage, curieusement angulaire mais pas blessant, tiède au touché, voir même soyeux ! Son contact apporte réconfort. Est-ce là la véritable nature de ces bracelets ?

Ainsi Wyrd s’empara de moi et ma voie fut tracée…


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:50

Uruz : Passage et Opportunité

Durotar est bien plus vaste que je ne le croyais. Toutefois, Nombre de conflits y prennent place. Même les Trolls ont des problèmes de voisinage, ce qui me permet de leur prêter main forte. Après tout je suis quand même un bon guerrier. Mon tord est sans doute de passer trop de temps au bord de l’eau : quelle chose magnifique pour quelqu’un qui n’a foulé que les terres arides et sèches. Les Troll m’ont appris à prendre du poisson avec une canne et du fil. Quelle fabuleuse activité, je n’ai plus besoin de courir les sangliers et les loups, et je peux les revendre pour faire réparer mon équipement. J’ai également pris goût à ramper sur l’eau, c’est plus confortable que marcher dans la poussière (http://hamthelow.free.fr/wow/pics/noyade.jpg
)… J’en sais plus également sur le Mystère qui me hante, je dois me diriger vers la capitale, là j’aurais les réponses. Mais le marchant de Tranchecolline m’a averti : tu n’est pas encore prêt. Pour l’instant je m’acharne à mettre de l’ordre dans les environs et il y a fort à faire. Les harpies notamment causent de nombreux troubles aux caravanes. C’est en les pourchassant que je l’ai vue pour la première fois : La capitale…Orgrimmar !!!
Je n’ai pas pu résister, j’ai couru jusqu’au pied de l’immense muraille sertie de cuir et de cornes titanesques. La force même se dégage de ces murs… Mes yeux se sont attardés sur les étendards qui ornent l’entrée…Mes pieds m’ont portés malgré moi devant l’immense ouverture de la ville… Aux nains les avertissements !!! En quelques pas timides, je dépasse les puissants gardes qui me jettent un œil narquois et m’engage dans le couloir d’entrée…
Un tremblement de terre ce fit soudain sentir et 6 cavaliers chevauchant d’énormes montures cornus déboulent devant moi…Je m’écarte vivement pour ne pas me faire écraser…Des Kodos !!! J’en ai aperçu un il y a plusieurs jours en regardant par delà la rivière Furie du sud, mais il était trop loin… Et ce sont des Orcs et des Torens qui les montent !!!
Un garde me hèle et me presse de dégager le passage… Je me tourne vers lui et lui explique que c’est la première fois que je viens à la capitale… Il me regarde d’un air compréhensif puis m’indique quelque lieux clés de la ville : L’auberge vers la droite, la banque en face, mais surtout, surtout les maîtres de professions…Je suppose que tous les jeunes orcs qui franchissent les portes de la ville doivent avoir la même expression hallucinée sur le visage… Il y a tant de monde ! Tous transpirent la puissance ! C’est en hâte que je me dirige par delà la banque vers la Herse, et vers mon Destin…C’est avec frissons que je mets le pied devant l’échoppe du maître enchanteur.

Ainsi Uruz vint compléter Wyrd
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:50

Isa : Frustration, obstacles à surmonter

J’ai parlé à Thrall !!! Quel Honneur ce fut. Maintenant que la joie s’en est allée, le poids de la déception recommence à peser sur mon cœur. Je suis assis dans un coin d’ombre et je surveille la petite tente devant le portail de RageFeu… Il y a des traîtres et des conspirateurs en Orgrimmar et ils veulent détruire ce que Thrall a gagné dans l’honneur. Aussi, je surveille et je ferais payer aux traîtres. Hélas je suis bien impuissant face à tout cela. Les traîtres s’abritent au fin fond de la Faille dans le gouffre de Ragefeu. De terribles créatures règnent là en bas, je n’y ai pas résisté malgré mes capacités et j’ai de nouveau connu le rêve bleu…Quelle étrange évènement que celui là…je revois encore ces serpents plonger leurs crocs venimeux dans mes bras et ressent encore la brûlure de leurs venins dans mes veines… Puis je me suis relevé et un ange m’est apparu…On dirait bien que je suis revenu à Tranchecolline… L’ange me parle et sa voix est chaude et vivante…Oui je suis bien de retour à Tranchecolline mais je suis malade, je titube à chaque pas, mes mains tremblent autour de mes armes…Le vendeur me regarde déambuler d’un air navré puis hausse les épaules. Je vais voir mon maître d’armes et lui demande conseil : je ne peux t’apprendre que les compétences que tu peux connaître, pour le reste le temps doit faire son œuvre… Je lui demande de m’enseigner plusieurs techniques mais je n’ai plus les fonds nécessaires…Je ressors dépité…Le chef de poste me propose quelques missions a accomplir dans les alentours contre quelques pièces d’argent, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter…Si mes poches sont vides c’est que je sais maintenant que la poussière verte coûte très cher de même que tout ce qui est lié aux enchantements. Certes le Mystère n’en est plus un. Machinalement je pose ma main sur la même baguette de cuivre que celle du Troll. Pas exactement pourtant. Je l’ai enchanté moi-même. De nouveau je passe mes doigts sur les interstices et les bosselures le long du manche : Des runes magiques, celles qui sont apparues lors de l’enchantement. Sur cette fine mais solide tige de cuivre se trouve mon histoire parait-il. Maintenant que je sais les lire, je ne m’étonne plus de ce qui se passe autour de moi. Ceci est une épreuve : Isa. Tout commence mais je n’ai rien pour commencer, je suis comme nu. Mes doigts caresse encore la 3ieme rune de la baguette de cuivre, lorsqu’un grognement attire mon attention : Des Tranchecrins !!! J’ai marché vers leur territoire et en ai franchi les limites s’en m’en apercevoir…
Mon sang s’échauffe et ma hache jette un éclat dans le soleil qui se couche, La nuit va être douloureuse… Pour tout le monde…

Ainsi Isa se mit en travers d’Uruz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:51

Laguz : La Mer, puissance renouvelée

J’adore la mer…Trop… Elle me l’a fait payer très cher mais j’ai compris la leçon…Alors que je me tenais prêt de l’entrée de la grotte prêt D’orgrimmar, je me suis demandé si je pouvais rejoindre l’entrée nord en longeant la côte Est pour rejoindre le fleuve qui s’écoule de l’autre coté. J’ai donc nagé avec insouciance vers le Nord… Le fait de ne pas rencontrer âmes qui vivent aurait du m’alarmer… Mais j’ai trouvé nombre de caisses et de fût abandonnés tout au long de la côte et plusieurs objets que j’ai pu utiliser pour parfaire mon apprentissage. J’aime plus que tout jouer avec une boule d’essence Magique supérieure dans les mains, ce contact électrique avec la pureté même est enivrant... Mais je m’égare et cela doit être mon lot car après de nombreuses brasses j’ai croisé le chemin d’une créature marine épouvantable : un homard de la taille d’un orc avec des pinces comme des rochers… La mort en mouvement, Ma mort…. Galvanisé par la peur j’ai nagé comme jamais, La peur faisant fourmiller chacun de mes membres… a chaque brasse je remerciais la mer de me laisser vivre et priais de pouvoir faire la suivante…La mort ne vint pas… Pas encore…J’ai aperçu une petite demeure sur les hauts d’une falaise, j’ai donc accosté rapidement et l’escalade n’a pas posé de problèmes particuliers. Le cœur battant à tout rompre je fis le tour de la petite masure. Des bruits étranges et des jets de vapeur se faisaient entendre constamment. Des Gobelins, ais-je pensé ? Je finis par entrer. Des livres ornaient chaque pan de murs disponibles, des dizaines d’outils et de matières en tout genre traînaient partout. A l’étage, ce sont 2 gnomes qui m’accueillirent. Mais ils ne parlaient pas l’Orc. J’ai essayé quelques mimiques mais sans résultats. Mon désarroi les a probablement convaincu que je ne leur voulais pas de mal, l’un d’eux a exhibé une carte et m’a montré où on était…Aszhara !!! Dans la baie des tempêtes !!! J’ai du m’asseoir sous le choc…

Ainsi Laguz c’est jouée de moi et succéda à Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:51

Naudhiz : Confusion, détresse, Restriction

J’ai fini par sortir après de longues minutes en m’inclinant bien bas… Une fois au dehors, il était hors de question de repartir à la nage… Avec mille précautions à chaque pas je me suis dirigé directement vers le sud dans l’espoir de revoir ma patrie… A force d’efforts, la région est particulièrement abrupte, j’ai découvert le lac Mennar ( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/perdu0.jpg ). J’ai entendu 3 pas sourds et précipités puis une ombre a mis fin à ma vie d’un seul coup ( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/perdu1.jpg )… Me revoilà dans le rêve bleu mais cette fois ci je fus terrorisé de voir autour du cimetière une vingtaine de créatures marines glauques aux yeux exorbités…Même si je rappel mon corps ici je mourrais dans l’instant, assailli de toute part…Je repris donc la directions des montagnes vers mon cadavre…La situation n’est pas mieux, des hippogriffes effrayants, survole ma dépouille et le clan au complet du gardien de pierre (http://hamthelow.free.fr/wow/pics/perdu3.jpg)… A force de patience et de morts successives (http://hamthelow.free.fr/wow/pics/perdu2.jpg) j’ai pu gagner un petit coin de ruines pas loin du cimetière relativement isolé des monstres…Que faire maintenant ? Tout mon équipement est détruit…il ne me reste rien d’utilisable, même pas cet arc trouvé dans un coffre près du cimetière et que je ne sais pas manier. Je me suis assis sur un bloc de ruine et j’essaye de trouver une solution à mon problème…Un bruit de galop me tire de mes sombres pensées…Un chevalier s’arrête près de moi et me regarde interloqué : par geste je lui indique la direction du lac, puis moi et mon état. Je lui fais comprendre ensuite que je suis perdu et ne peut rien faire. Il éclate de rire et j’accepte sa remontrance. Cependant, il descend de cheval, farfouille dans ses fontes et exhibe sa pierre de rappel avec un sourire narquois. Mais oui bien sûr, je m’empresse de prendre la mienne qui va me ramener a Orgrimmar. Je lui montre l’arc en remerciement de son aide mais il le refuse. Je suppose qu’il doit en avoir un meilleur. Il remonte sur sa monture puis s’éloigne en me saluant. Je regarde ma pierre de rappel avec espoir, quel dommage de l’avoir utilisée juste avant de venir ici, je dois attendre qu’elle soit rechargée pour rentrer…En la tenant entre les mains, je me rends compte qu’il va me falloir attendre la levée du Soleil…Un nouveau jour, de nouvelles peines, et la honte qui va rester…
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte01.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte02.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte03.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte04.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte05.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte06.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte07.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte08.jpg
http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Honte09.jpg

Ainsi Naudhiz devait suivre Isa, maintenant je le comprends, je n’oublierais pas


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:58

Raidho : Progression et quêtes

J’ai quitté les abords d’Orgrimmar pour me diriger vers l’Ouest et le Sud. Les missions confiées par Thrall ont été couronnées de succès. Mais les traîtrises existent toujours et leurs origines se dissipent vers ces régions. J’ ai voyagé dans la plupart des Tarides, avec comme base la Croisée des Chemins. J’y ai d’ailleurs retrouvé mon frère et nous avons voyagé souvent ensemble. En tant qu’aîné, son savoir m’a beaucoup aidé.
( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Frere0.jpg )
( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Frere1.jpg )
( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Frere2.jpg )
( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Frere3.jpg )
Bien que ce territoire nous appartienne, Les raids de l’Alliance sont légions et je préfère m’en tenir à l’écart pour l’instant. Mais je reste fasciné par leur puissance et leur maîtrise : http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Raid1.jpg - http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Raid2.jpg… J’ai vu des braves encore moins puissant que moi qui tentaient de la défendre, mourir d’un seul trait de flèche ( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Priere.jpg )…J’ai retrouvé la côte et la mer avec délice, près de Ratchet , sa vision me calme toujours ( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/AhRatchet.jpg ). Je sais que bientôt je devrais la franchir pour rencontrer un Maître pêcheur. Mais avant cela, je dois trouver aussi un manuel pour me permettre de parfaire mes bandages. Je quitte donc Ratchet vers le Sud pour gagner les marais de Dustwallow….
Hélas ma mauvaise habitude de voyager en furetant partout à encore jouer contre moi…J’ai traversé un camp de pirates le long de la côte pendant que des elfes leur faisaient passer un mauvais moment. Comme à chaque fois, leur maîtrise de la magie m’a impressionné. Je me suis retrouvé prêt du Fort du Nord où un groupe m’a donné l’occasion de pratiquer mon art. J’ai épuisé la plupart de mes composants mais j’y ai gagné en savoir. J’ai enfin situé ensuite où se trouvait la passe des Raptors et ai pu rapporté la paye des gardes de la Croisée. Pour gagner du temps, j’ai escaladé la chaîne de colline qui entoure le marais…pour me retrouver encerclé par les crocolisques. Encore une fois je n’ai rien pu faire contre ces créatures largement trop fortes pour moi. Mais j’ai pu rencontrer près du cimetière de Brackenwall une spécialiste des bandages. Elle m’a appris que je dois consulter un Chirurgien si je veux continuer à progresser. Soit, je le rencontrais de toute façon un jour…

Ainsi Raidho remplace Naudhiz et mon chemin se poursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:58

Sowilo :Soleil, période propice

A ce jour, j’ai peu d’ami encore. Mais parmi les Torens se trouve sans doute une des mes plus précieuse rencontre, Dame Bibabab. Elle m’a fait l’immense honneur de me présenter sa tenue de Mariage ( http://hamthelow.free.fr/wow/pics/Mariee.jpg ) avant son union avec Sieur Tauric. J’ai profondément regretté de ne pouvoir assister à leur mariage dont les festivités enjouèrent la belle vallée de Mulgore. Les feux d’artifices se sont vu jusqu’à Thunder Bluff parait-il …

Ainsi Sowilo a embelli ces heures sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 19:59

Mannaz : Amis, Ennemis, aides, coopérations

J’ai rencontré un grand nombre de gens. Curieusement pas sur les routes mais bien dans les endroits les plus étranges et inattendus. Le Kraal représente un très sérieux défi pour un guerrier seul et la forge d’une armure nécessite de bien étranges composants. Lorsqu’un groupe de guerriers puissants me demanda de les rejoindre je le fis avec plaisir. Pourtant, après plusieurs combats difficiles, les dissensions firent rapidement surface. Les deux Torens, dont l’honneur est probablement resté dans une marre de boue dans les marais de Dustwallow, abandonnèrent le groupe en utilisant leurs pierres de rappel, nous laissant en plein milieu de Tranchecrins plutôt furieux de notre incursion en leur territoire. Nous nous sommes donc résignés à chercher nos corps qu’ils ont bien voulu déposer à l’entrée. Je suppose que ces Torens avait prévu d’agir comme cela dès le début. Sans doute appartenaient ils au clan Darkcloud qui sévit dans les Milles Pointes non loin de là.
Je me suis engagé seul dans les profondeurs de Brassenoire, avec prudence. J’y ai croisé un Elfe noir en grande difficulté, aux prises avec plusieurs ennemis à la fois. Je n’ai pas hésité une seconde et je me suis jeté dans l’escarmouche. Ce fut âpre et il s’en fallu de peu qu’il succombe à ses blessures. Je remercie Thrall de m’avoir conseillé l’apprentissage des bandages. Un bon bol de brouet de strider acheva de le remettre d’aplomb. La reconnaissance se lisait dans son regard. Cela m’a suffit. Nous avons continué, ensemble, à descendre vers le donjon sachant que nous ne pourrions le faire de concert. Mais nous tenions à prolonger cette amitié tacite le plus longtemps possible. Nous n’étions plus qu’à quelques mètres de l’entrée quand quatre Qal’Dorei nous ont rejoint. Croyant leur frère en difficulté, ils se groupèrent autour de lui et commencèrent à me provoquer. Je fus rapidement acculé dans un coin malgré les protestations de mon équipier. Toujours suspicieux, ils acceptèrent mon compagnon dans leur groupe et me saluèrent noblement malgré le conflit qui règne entre nous en Ashenval.
Que dire alors au sujet de la défense de la Croisée des chemins où je croise nombre de compagnons belliqueux préférant les insultes et se défier les uns les autres plutôt que de défendre notre territoire. Le Temps est à l’œuvre pour citer mon ancien maître mais je doute de son influence quant aux manières de ceux qui parcourent Azeroth.
L’Honneur, le Respect et le Courage restent à mes yeux de nobles valeurs. J’ai placé ma vie entre les mains d’ennemis qui m’ont respecté pour cela alors que je ne confierais pas une pièce de cuivre à de puissants alliés dont l’honneur rampe comme un crocolisque dans la fange.
Je songe, quand je regarde les étoiles parfois, qu’il est temps pour moi de trouver des compagnons simplement dignes. Mon tabard reste blanc malgré plusieurs contacts satisfaisants. Il ne faut pas longtemps pour voir transparaître déshonneur et bassesse chez certains. Mes errances et mes expériences m’ont au moins enseignés à voir cela et je comprends enfin ce dicton de notre race: Avoir le Courage de son Honneur…

Ainsi Mannaz régit le monde de ceux qui marchent…
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyVen 30 Sep à 20:01

Horgdeglizz ou les Destin des Runes

Les missions se succèdent au hasard de mes errances ainsi que de mes rencontres. Mes pas m’ont conduis sur le continent des humains, les territoire de l’Est. Là j’y ai rencontré plus que ce que j’attendais. Comme quoi, même en connaissant mon destin, celui-ci change contre mon gré. Comment savoir dès lors si j’en suis le maître comme je me plaisais à le croire ?

Ingwaz : confiance, évolution
Pour progresser, j’ai besoin d’une baguette runique en argent. Hélas, l’enchanteur de la Herse à Orgrimmar n’en a pas. Mais que les forgerons savent les fabriquer. Je suppose que la naissance de cette baguette doit être pris comme une quête initiatique. Ha. Je pense plutôt que le destin met sur ta route des éléments pour le comprendre. J’ai trouvé le joyau d’ombre il y a peu de temps dans les poches d’un geomancien. La poussière étrange, j’en ai foison. Quelle déception de constater que n’importe quel objet de bonne qualité en produit quant on le désenchante. En revanche j’ai été fasciné lorsque de l’essence magique roulait au creux de mes mains. Il n’y a pas de contact véritable mais elle flotte sur la paume en produisant un picotement pas désagréable. Cette petite boule bleu ciel diffuse une fumerolle ayant une odeur piquante elle aussi. Comme quand la foudre tombe près de vous. J’ai même découvert qu’en en malaxant 3 délicatement elles se regroupaient et donnait naissance à une essence magique plus éclatante. Il m’a fallu beaucoup de temps pour rassembler ces essences magiques supérieurs. Un Forgeron a accepté de me faire la baguette d’argent en utilisant le minerai que j’ai demandé en récompense d’un enchantement. Le brave mineur n’a pas compris pourquoi je préférais cela à ses pièces d’argent. Peu importe, à chacun ses mystères.
Une fois les éléments réunis, je me suis isolé sur les berges du fleuve derrière la cité.
J’ai pris tous les éléments en main. La poussière étrange se nomme ainsi en raison de son comportement quand on la met en présence de l’essence magique. Elle forme des filaments comme la fumée d’un feu et suit les volutes de la fumerolle. Le joyau d’ombre. Aucun reflet n’apparaît sur ses facettes polies, pas même à la lueur de l’essence magique supérieure.
J’ai posé le joyau sur la fourche de la baguette puis recouvert le tout avec la poussière. Les 3 essences flottent sur le petit tas. Enfin j’ai lancé l’enchantement Ca a duré plus d’une minute, peut être deux. Les étincelles vertes et blanches crépitaient autour de mes mains. Le joyau s’est dissous dans la lumière de l’essence magique et les effluves de poussière se sont concentrés pour former des écrits. La surface d’argent devint miroitante lorsque les runes se posèrent délicatement dessus. Enfin la lueur magique diminua et tout redevint solide. Mes mains tremblaient en découvrant ce nouveau chapitre de mon destin.
Ingwaz-Thurisaz-Perthro-Eihwaz-Wunjo
Saisissant ma baguette runique d’argent, je songe à ces nouveaux pouvoirs. D’importantes décisions seront prises par Thurisaz et des affaires devront rester secrètes selon Perthro. La guerre se profile à l’horizon avec Eihwaz mais des alliés seront là grâce a Wunjo.

Ainsi Ingwaz scelle mon destin…
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptySam 1 Oct à 12:01

Bon j'ai lu la première partie et je compte bien lire les autres. En tout cas merci pour ton roman et esseye de chercher un éditeur, tu peux en tirer quelques po euh non euro. Mais sinon tu sors sa d'où ton roman? Parce qu'il faut avoir une sacrée imagination pour pouvoir écrire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptySam 1 Oct à 22:00

Bah j'ai pas vraiment lu mais pas besoin d'être un master en imagination je pourrais faire pareil si j'en avais le courage ^^

Cela dit bravo à toi Horgdeglizz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 13:01

zorgoth a écrit:
Bon j'ai lu la première partie et je compte bien lire les autres. En tout cas merci pour ton roman et esseye de chercher un éditeur, tu peux en tirer quelques po euh non euro. Mais sinon tu sors sa d'où ton roman? Parce qu'il faut avoir une sacrée imagination pour pouvoir écrire tout sa.

on va faire simple Laughing 20 ans de jeu de role.... et un vrai casual gamer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 19:59

.................(sans commentaire ^^).................

PS : ques que jaimeré écrire ossi bien que toi tan o nivo otrhographique que o nivo de listoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 20:20

Citation :
o nivo otrhographique
Déja que t'arrive pas a écrire les mots en entiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 20:35

Ne faites pas attention a Runkil il saute toujours sur la première occasion pour critiquer les gens (il doit tenir ça de sa mère)^^
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 20:36

Tatata un voelur qui dit sa ! on ora tout vue/lu Suspect Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyDim 2 Oct à 20:40

Bah vaux mieu que tout le monde soit prévenu des tes tendance sadiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyLun 3 Oct à 18:37

hahaha misss!
Revenir en haut Aller en bas
Volkom
Petit posteur (Rang 2)
Volkom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 3:00

Moi je dis bravo... What a Face !!!
C'est bien écrit, mais tu dois avoir une sacrée motivation...
Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volkom
Petit posteur (Rang 2)
Volkom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 3:03

Moi je dis bravo... What a Face !!!
C'est bien écrit, mais tu dois avoir une sacrée motivation...
Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 9:45

On avait compris la première fois Volkom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 14:23

C'est pas plus encouragent la 2° fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 19:59

Tout les chapitres ici présent ont été écrit durant mes 2 premiers mois de jeu... l'enthousiasme et la nouveauté rendent prolixe pour ce genre de choses...
ENsuite les 2 mois suivants ont été du genre je me promène beaucoup mais je n'ai rien vécu de notable. Du coup il est plus difficile de pondre un récit intéressant. j'ai quand même noté des évennèments et il me faut dinir les brouillon.
Ce 5ème mois est le pire de tous. Déjà il ma fallu de la motivation pour renouveler l'abonnement. Et quand je dis motivation, c'est les sous reçu pour mon anniversaire pour payer le renouvellement....
Ensuite il me faut jouer. Et là encore j'ai besoin de motivation. Certainnement parceque j'arrive dans les 10 derniers niveaux...
Disons le honnètement, si jouer m'emmerde, je vais pas en plus écrire que je m'emmerde...Non?

Pourtant, J'ai croisé des joueurs qui m'ont donné envie, qui ne se prennaient pas la tête et qui étaient efficace avec leur personnage.
Quoi de pire que de grouper avec un gars qui t'engeule parce que tu joues ton wawa comme t'en as envie et PAS comme un wawa foudre de guerre 100% optimisé KevinRoxorTueLaVieDeToutLeMonde...hhhh...hhh..hhh....laissez moi respirer 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 20:02

C'est ds ses cas la qu'on nest content t'avoir un pet !on te fait chier ds les intances !?hop controle ton pet hop tour du donjon ramene TOUT les mobs du donjon et hop pierre de foyer Twisted Evil (je l'ai fait o kraal c'est efficase Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Volkom
Petit posteur (Rang 2)
Volkom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique EmptyMer 5 Oct à 22:42

Y'a eu un bug, c'etait pas volontaire; mais bon, double encouragement, double cheerz ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horgdeglizz <- Historique Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horgdeglizz <- Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: