Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horgdeglizz <- Historique

Aller en bas 
+6
Kenzo
runkil
Lebourrin
Mistis
Fozruk
Horgdeglizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:50

runkil a écrit:
C'est ds ses cas la qu'on nest content t'avoir un pet !on te fait chier ds les intances !?hop controle ton pet hop tour du donjon ramene TOUT les mobs du donjon et hop pierre de foyer Twisted Evil (je l'ai fait o kraal c'est efficase Razz )

Ouiiii bien sur...et apres tu te fais pourir la vie (IG) par tout les potes du mec....(remarque ca arrive aussi qd t'as rien fait alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:59

La blacklist est ton amis pi moi sa me défoule qd je peux discuter "violament" pi de tt facon si je peux pas blairer qq un je lui fait comprennne en un rien de temps (je le vanne a chaque fois quil parle...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 20:03

A mon avis il y a pas mal de gens que tu px pas blairer (vu cmt tu sautes sur ttes les occaz pour balancer des fly ptdr !!!)^^ En tt cas bravo pour tes cassages, tu as l'esprit vif, des réflexes incomparables, t'es un troll quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:05

ca veut dire que tu ne m'aimes pas ! Vu que tu me dis tjrs quand que je me connecte :

" Drasta la rasta " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
runkil
Gardien(ne) du Forum
runkil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:47

Non sa c "amical" Twisted Evil comme j'aime vraimment pas qq un je hum j'arrive pas a décrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:29

Moi je suis quelqu'un de tres pacifique, mais impulsif, je chauffe je chauffe, et j'explose... 2 Personnes m'ont mis Hors de moi à ce jeu,

-Damezoé (quand elle s'en é pris a merz...), c'est bien damezoé ? mais j'ai passé l'éponge...

-Delmoranii:(qui s'en é pris a tte la guilde), la c'est bien delmoranii !
Je ne passerais pas l'éponge.


Je suis tres gentil mais quand on me pousse on me trouve (le fils d'arugal pourra en témoigner^^ il s'est amusé avec mon petit pretre ? j'ai amené mon chaman ... )

Et... je n'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:24

oui cé Damozoe, cé moim-mm qui l'ai entrer dans la guilde, car avant, elle voulait tjrs etre grouper avec mistis et moi ... ^^....hein mistis...que de bo souvenir .... que de bo souvenir .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 1:39

Mais de quel souvenir parler-vous ? je ne me souviens pas avoir eu des souvenirs de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 1:40

Par contre j'aimerais bcp savoir ce qui c'est passer avec Damzoé car elle me semblait juste un peu collante c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:11

ca cé passé la fin de semaine que millo et moi, qu'on,.....a eu notre chicane. Tu étais absente. Damezoe m'avait juste, blessée...et Brizkran et Kenzo lui ont....un peu chier dessus, car je m'étais déconnecter et je n'ai pas vu la tournure des évênements. Alors Briz et Kenzo sont venu me retrouver sur msn, pour me dire qu'ils l'engueulaient ^^'. Et quelques minutes apres, ils sont revenu pour me dire que je pouvais revenir, qu'elle était partie. Bref, une mauvais soirée quoi =P Et je ne l'ai pas revu depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:42

Moi non plus je ne l'ai pas revu. J'ai rien a voir avec tout ça mais elle ne ma mm pas reparler !!

Ze zui dézu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:52

mdr ! cé pas toi qui m'avait dit " Vite !! groupe-moi " " Avant que Damezoe me réinvite "...car tu lui avais aider pour kk quete et que tu l'as trouvait...quelque peu collante ?? ^^ oui, je suis sur que cété toi .... ^^ Alors tu m'étonnes d'être décue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:55

Elle était collante mais pas méchante du tout.
Elle me parlait beaucoup avant l'incident dont vous parler et je l'apréciait suffisamment pour la regretter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:56

mais, ca ne change pas le fait que tu voulais vite que je te groupe pour pas qu'elle te regroupe ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 3:00

Bah cette fois là c'était une des dernière fois que j'aidait bcp (je disait pas non encore à cette époque) et j'avait passer une bonne partit de mon tps de jeu à l'aider (mon tps de jeu = le tps auquel j'ai le droit avant que mon frère ne prenne le pc), alors j'en avait un peu marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:39

Dite se serait uber sympa de bien vouloir enlever tout ces posts qui n'ont pas de rapport avec mon histoire ^^

sil vous plait merci beeaucoup d'avance désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 17:02

Thurisaz : Introspection, décisions

Je continu de parcourir les plaines et mon chemin descend loin vers le sud. Je me suis engagé entre les aiguilles des Milles Pointes. Jadis un puissant fleuve devait s’écouler ici. Ce long couloir balayé par les vents me fait penser à un serpent sans pouvoir me l’expliquer. Je ne pensais pas avoir le vertige et pourtant la grande élévation me laissa sans voix avec un grand creux dans le ventre. Les Taurens qui gardaient les nacelles de transports eurent un sourire, amusé sans doute par mon hésitation. Elles sont solides me dit l’un d’eux avec un clin d’œil.
Je me suis approché du bord du ponton en attendant leur arrivée. Uns sueur froide me parcoura l’échine. Il devait y avoir une centaine de mètres jusqu’en bas. Une nacelle arriva à ma hauteur et s’immobilisa dans un feulement. Je pris place à son bord et la descente ne pris qu’une vingtaine de secondes. Bien je devais trouver le poste de Librevent pour déposer les différentes missives dont j’avais la charge.
Je trouvais les Tarides désertiques, je me trompais. Le plateau des Salines au sud des Milles Pointes est bien pire. Quel contraste avec la belle Ashenval au Nord. En parcourant les Tarides j’ai appris à récolter nombre de plantes utiles que je pouvais revendre. Mais ici, on ne trouve presque rien et mon escarcelle reste vide. Les rétributions pour mes prestations ne me permettent que de réparer mon équipement.
Je me demande souvent si je ne me suis pas trompé dans mes choix. Mon esprit vagabondant, je chemine souvent sans prendre garde à ma route. J’ai ainsi découvert nombre de repaires de centaures. Malgré leur nombre, ils ne représentent plus vraiment une menace à mes yeux bien que les rapport que je transporte disent le contraire. Je suis en train d’observer leur plus grand camp. Ils suivent toujours le même schéma : barricades, 2 gardiens dont un qui fait des rondes, puis un chaman en retrait. Je m’occupe de celui qui fait la ronde, quelques coups de haches en viennent à bout. Je charge le second, lui détruisant son armure avec deux coups secs et précis sur les jointures. Il tente de prendre la fuite pour alerter le chaman. Mauvaise idée. Il s’écroule dans un jappement. Les bruits de luttes ont quand même alerté le chaman qui vient voir. J’en ai profité pour le contourner par l’arrière en grimpant sur une corniche qui surplombe le camp. Les deux gardes morts sont vite remplacés et moi je suis dans la place.
Il ne me reste qu’a trouver l’entrée de la caverne où ils ont planqué leur fichu relique de chef.
Je les observe à loisir, ils ne regardent jamais en l’air. Il est temps que je fasse autre chose que ces missions de récupération. Pénétrer au fin fond de la caverne n’a été qu’une formalité. Je caresse affectueusement mes haches. Au moins je ne doute pas de leur efficacité. Non. C’est moi qui suis efficace avec elles. Etre guerrier est ma voie. J’en suis sûr. Je reprend la route de Librevent et trouve par hasard une plante poussant sur ce sol peut fertile. Impossible d’en tirer quoi que se soit. La fleur est trop petite, et les feuilles sont pâles comme la mort. En définitive, je préfère la forêt au désert. C’est moins tranquille, mais plus vivant.
J’encaisse mon due pour avoir retrouvé la relique et refuse la nouvelle mission que me propose le chef Tauren. Je me dirige vers le gouffre qui cerne le pic où est perché Librevent et regarde au loin. Un groupe de mort vivants arrivent par le pont de corde sur la cime d’en face. Je caresse machinalement ma baguette d’argent et me rappelle soudain que je dois renforcer mon équipement. Je pioche plusieurs poignées de poussière étrange, les dispose autour de mes bracelets afin de former la rune de la force puis conclut en invoquant la rune à travers ma bagette d’argent. En remettant mes bracelets, une douce puissance complète la mienne. Je reproduis le phénomène sur mes bottes mais cette fois pour que je me fatigue moins.
Je me lève satisfait de mon travail et remarque alors les morts vivants qui sont arrivés et font cercle autour de moi, apparemment curieux de mon savoir….1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 17:32

2/2…
Deux d’entre eux sont mages et le troisième est un voleur. Je leur propose d’augmenter leur réserve d’énergie magique. Je n’ai pas eut l’occasion de faire pareil enchantement ne sachant pas comment quantifier une telle énergie. J’ai juste appris quoi faire. Ils acceptent, enthousiastes. Je puise dans ma besace les essences nécessaires : 3 essences magiques supérieures. J’entreprend d’en dissocier une afin d’avoir 3 essences moins puissantes. Les 2 mages semblent très intrigués par ces effluves magiques qu’ils n’ont jamais vus sous cette forme pure. J’explique que leur réserve magique est la conséquence de leurs manipulations constantes de la texture magique pure. Ils semblent comprendre. Ils me posent d’autres questions mais je n’écoute plus vraiment. Une fois encore je suis hypnotisé par la danse des essences magiques. L’essence supérieure flotte sur ma paume et l’essence inférieure commence à graviter autour. Mais cette fois je dois fournir un effort de concentration important. Si j’approche mes mains, les essences se repoussent. Si je lâche l’une d’elle, elles s’agglutinent. Avec force patience, je parviens à former la rune Magie avec les 2 essences et ma baguette d’argent. J’espère que cela va marcher. Je n’ai jamais essayé. Cette pensée parasite trouble ma concentration et la rune se déforme légèrement pendant que je déclenche l’enchantement. Pourtant il fonctionne. La veste aux tissus chamarrés se tinte d’une légère magie bleu vert. Le deuxième enchantement se passe bien. Pris d’un doute, je leur demande, l’air de rien, si ils sont satisfaits du résultat.
Formidable et Génial. Je me remémore ces deux mots depuis que je chevauche mon cavalier céleste en direction d’Orgrimmar. Le voleur quant à lui a apprécié à sa juste valeur l’enchantement de puissance que j’ai posé sur ces dagues. Finalement, là non plus je ne me suis pas trompé. Je promène mon doigt sur la première rune de ma baguette d’argent et finalement je choisi : je vais cesser de gratter le sol et laisser les plantes vivre leur vie.

Ainsi Thurisaz avait raison en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 7:28

horgdeglizz... BRAVO quel inspiration, non mais s'est vrai une vrai machine a écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:28

hihihi merci mino
ya de quoi faire encore puisque je suis allé jusqua la baguette de vrai argent

(arcanite trop cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:52

lol, ben si y va y avoir d'autre histoire je vais surveiller le forum (quoique je le fait déja^^) parce c'est vraiment bien tes histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:51

CoUcOu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 3:25

bonjour lebourrin^^ ta lu les histoire de horgeglizz, si non li les avant toute autre chose il ces vraiment trop bien bravo encore horg !! cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:13

Perthro : Hasards et Affaires secrètes…

Mes missions pour la gloire de la Horde se poursuivent. A l’Ouest de la capitale Orc se trouve un territoire que nous disputent les elfes noirs : Ashenvale. Le clan Warsong recherche des renforts pour continuer d’approvisionner la Horde en ressources. J’avais entendu beaucoup de rumeurs sur les bois de l’Ouest où chaque ombre peut abriter des elfes. Je le sais en parti pour avoir déjà effectué quelques missions pour Kardark là bas : je n’ai fait que transmettre des ordres. Maintenant revoir les grands arbres me tente bien. Après avoir fait le plein et ajusté mon paquetage, je me dirige vers la sortie Ouest de la ville. Le Poste de Bois brisé que je dois rallier possède un cavalier du Vent. Au moins, le trajet sera rapide.
Je fais donc un détour par la Herse afin de voir mon maître d’enchantements
. Il me confit être fier de mes progrès mais ne peut plus rien m’enseigner. Il me conseille néanmoins de rencontrer son ancien mentor qui pourrait sans aucun doute prendre le relais. Je devrais pouvoir le trouver dans les Serres-Rocheuses où il vit en ermite. Me voilà de nouveau plongé dans un conflit d’intérêts, je sorts de la boutique avec détachement et incertitude.
Je me dirige sans convictions vers la tour du Cavalier céleste. Un groupe de Torens me dépasse prestement, la Croisée des Chemins se fait attaquer. Sans réfléchir, je les rejoint le groupe et m’envole avec eux pour défendre notre territoire. Le vol est rapide, mais en arrivant sur place, le conflit est quasiment terminé, en notre défaveur. Le sol du village est jonché des corps sans vie des braves venus en défense. Les rangs adverses sont… trop forts. Une fois de plus je reste en admiration devant une Elfe noire. Lisant ma mort dans son regard, je ne songe même pas à sortir mes armes.

Pourtant, ces flèches puissantes ne me percent pas. Son magnifique fauve blanc me contourne, les oreilles basses, la gueule et les crocs suintants du sang de mes camarades tombés, prêt à bondir. Pourtant, il ne me fait rien. Lui ai-je fait pitié ? Le combat est terminé, elle rappelle son tigre puis l’enfourche comme monture. En passant à mon coté, elle pose sur moi un regard lourd. Sans sourciller, elle esquisse un geste sans équivoque : la moindre hostilité de ma part et je meurs. Puis elle lâche un mot : Annubis en désignant sa poitrine. Je n’oublierais pas.
Je regagne la Croisée, aussi vide que mon âme. Elle, elle retourne très loin vers le Nord, Ashenval, la forêt des Ombres. Mon regard dérive alors vers l’Ouest où se dessine dans le lointain les Serres Rocheuses. Une voix douce mais ferme me fait sursauter : Nous aussi avons à faire par là bas. Une Trolle et un Toren se tiennent à coté de moi, je ne les ai même pas entendu arriver. Je jette un regard derrière moi, la Croisée reprend vie peu à peu… J’accepte leur offre. Nous traversons les Tarides vers l’Ouest. Arrivés dans les Serres Rocheuses, ils m’expliquent leurs missions respectives et nous nous enfonçons de plus en plus loin, sans grande difficulté. Nous aboutissons enfin à la Retraite des Serres Rocheuses. Mes compagnons ayant terminés leurs tâches respectives, nous nous séparons. Je décide alors de chercher mon prochain mentor...1/2

Edit : et voilà, la correction est en gras pour que vous sachiez ce qui a changé Laughing


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:39

bravo encore une fois je suis émmerveiller en lisant ton histoire, j'aime bien comme tu décrit wow ca parait vrai et on si croit vraiment.
j'ai bien aimer le bout avec l'elfe alors, bravo encore !! cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horgdeglizz <- Historique   Horgdeglizz <- Historique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horgdeglizz <- Historique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: