Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné

Aller en bas 
+6
Mistis
milloren
Kenzo
Zendo
Merzékial
Horgdeglizz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 20:20

Mon vrai moi cest Thierry
Et je suis le Plus vieux de tous, tu peux etre tranquille Millo
Chui né en 1971 au mois d'avril donc je vous laisse calculer
J'ai grandit AVEC les jeux vidéos et je ne plaisante pas jugez vous même
Console Animex (1979)- Console Vectrex (1982)- COmmodore 128 - Amiga 500 - Amiga 1200 (1988) - NéoGéo - SuperNes (1996)- Playstation - PC (1990) - et ca dure toujours.... je reste sur PC parceque ca m'apporte plus que les consoles maintenant...

Je suis marié depuis 3 ans et ma fille à 1 an 1/2...et je vais avoir bientot un fils ^-^
Je viens d'être embauché dans mon nouveau boulot après 1 an d'essai et je travaille depuis presque 10 ans...

Mes passions évoluent avec le temps bien évidemment mais en général on trouve:
- Faire la cuisine - Jouer - Lire (BD classique, Mangas, Héroique fantasy, Sci-Fi) - Les Runes - Le Yi King - les déguisements - Le jeu de Rôle - ma femme et ma fille (ben oui aussi..Wink - Les films correspondant à mes gouts de lecture - les chats - Mes copains (les vrais... qui sont toujours là...)

Wow est mon premier MMORPG alors que je ne voulais JAMAIS y toucher mais mon frère est très persuasif, il ma laissé jouer 30 minutes et j'ai mordu TRES fort...Ce n'est pourtant pas mon premier jeu Online, j'ai fait 2 ans de Mankind (oui ca survit encore jai vérifié...)

vous voulez savoir a quoi je ressemble? demandez moi je vous filerais mon site perso...
A plus...

Edit:
Pourquoi ai-je choisit un orc? Parcequ'ils sont verts et qu'habillés de rouge ils vont plus vite... Pourquoi un guerrier? J'ai trop joué de mages durant ma vie de rôliste. Un guerrier ca tape et ca pose les questions après, si il a besoin de demander quelque chose...
Pourtant ce coté mago ne m'a pas vraiment quitté puisque j'en ai fait un enchanteur...
Pourquoi j'ai qu'un seul perso? en tant que casual j'ai pas le temp de monter un autre perso. Et puis je n'ai pas fini d'explorer ce qu'offre un guerrier...DONC
Grunt - Horgdeglizz
Guerrier 60
Enchanteur 231-246
Mineur 305
Premier soins 300
Cuisine 297
Peche 224


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 20:28

Moi je ne suis pas si vieille que ca, mais j,ai quand mm :

Nintendo
Super Nintendo
Genesis
Sega
Sega Saturn
Game Boy ( + la tit cassette pour pouvoir jouer sur SNes )
Nintendo 64
PlayStation
PlayStation 2
GameCube
PC Arrow forcément....

P.S : J'ai essayer la Xbox, mais j'ai été dégoûter de la manette. J'avais louer la console, avec 2 jeux, et le jeu de combat, cé + du sport de vouloir bien enfoncer les pitons...qui sont a une de ses distances l'une de l,autre .... scratch . Alors j,ai dit a Pascal " J'veux rien savoir de ste marchine la ". Alors voila, je vous ai dit que j,avais plus de 104 jeux !? ( toute consoles confondue ... ) la derniere fois que nous avons compter.


===============================================

Horg, je suis très contente que tu ailles pu réussis a convaincre ta femme de pouvoir continuer a jouer. ( Elle aime tjrs pas ca ? ).


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 20:39

Eh ben non elle aime toujours pas ca et c'est la principale raison que je ne joue que rarement 1 voire 2 fois le soir en semaine et le weekend le matin qd tout le monde dort encore....
Je suis en déplacement depuis 2 semaines déjà loin de chez moi mais je ne peux jouer que le soir et pas longtemps...pis faut manger aussi...

Je reste dans la guilde parce que j'aimes pas changer sans bonnes raisons vu mon rythme de jeu, aucune autres guildes ne m'apportera qq chose de plus (les conditions d'entrée sont toujours jouer tout les soirs au minimum 4h) Moi je leur dit attendez les ptits gars d'avoir une vrai vie...Wink

pis j'ai appris a vous aimez bande de nazes...je regrette surtout de jamais etre là qd vous faites des trips sympas...je parles pas des instances Exclamation Exclamation Exclamation

Merz, sincèrement je ne vais pas compter mes jeux de consoles, moi seul je dois en avoir une 60ne en comptant mon frère (on a scindé en deux) ca doit dépasser les 150... si tu veux que je rajoute ceux des amigas...pfff
et ceux du PC houlaaaaaaaa...


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 20:51

Ah oui j'ai oublié un truc majeur Smile
J'ai une super collection d'armes blanches:
- 1 épée à 2 mains chaotique
- 1 Wallace (épée à deux mains BraveHeart Smile )
- 2 sabres japonais
- 1 sabre de capitaine de cavallerie 1882
- 1 épée carolingienne forgée à la main (si..si...)
- 1 machette
- 1 Gibens (celui de Face dans Buffy...)
- 2 baillonettes
- 2 poignards
- et plusieurs coutteaux de formes diverses

et on se demande pourquoi j'ai pris un guerrier????
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 21:52

Moi, il n,y a que 2 jeux que je ne suis pas une guerrière, et cé :

Sacred => je suis une séraphin puissante.
Diablo 2 => Je suis une sorciere imbattable !

tout les autres jeux, je prends tjrs guerrier.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 22:23

eh ben dans ces 2 titres
"chui un Barbare!!
- Aucune différence...
- HeuaaaPoum
- Je crois que c'est ça la différence
- Maiheuu...
Naheulbeuk chapitre1 verset 2....etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 22:37

woa je complète au fur et a mesure les infos que jai oublié de mettre au début et qui du coup ne sont pas importante pour moi...
J'habite Strabourg !!!!!
je peux meme vous envoyer mon spot google earth...
dailleur se sra ty pas une idee ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMer 5 Oct à 22:56

Enfin qqn qui connait Naheulbeuk !!!! C'est troooop bieeeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 0:25

Horgdeglizz a écrit:


pis j'ai appris a vous aimez bande de nazes...

Merci Horg, nous aussi on t'aime bien Smile

PS : c'est un "r" a aimer.. pas un "z" ^^


à plus vieux guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 5:35

Moi, je connais Naheulbeuk. Mais il me manque qq épisodes. Si tu es bon pour me les refiler, se serais sympa. Tu demanderas à Merzékial lorsque tu seras en ligne, il me manque les épisode 3 et ceux après le 14. J'ai ça depuis près de 2 ans. Et qqn connais Record of Lodoss War. Je trouve cette série de dessin animé très bien avec un nain paladin, un humain guerrier berseker, un chevalier noir, des magiciens, etc. J'aimerasi un jour avoir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 6:33

Ah oui, cé l'affaire innoncente que tu m'avais obliger d'écouter pendant pres d'une heure !!! Avec les voix énervantes et les bruits de pas avec le tit énervé qui arrêtait pas de parler .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 8:59

Il n'y a que Merz pour ne pas aimer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 9:24

j'adore Francois Pérusse. Et ca tombe, que j'aime pas trop les copieurs. Et je trouve que c plus que copier Francois pérusse, avec les voix et le bruitage, etc...alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 14:37

Merz -> quand quelqu'un invente quelque chose de nouveau, il est inévitablement confronté à ceux à qui font pareil parce que ca leur a plu... dans ce cas c'est rendre homage au travail fait que de continuer dans le même style..Non? Est-ce que j'ai copier sur toi et mon frêre pour jouer à Wow? pasque je fais la même chose que toi je te signale....
autre exemple:Starwar Un des tout premier film de science fiction truc inovant, on entend TOUT les buitages dans l'espace alors qu'il n'y a pas d'air pour transmettre les vibrations sonores. PERSONNE n'a jamais remis en cause cet erreur technique monumental...pourquoi? Ben pasque c'est génial comme ca et tout le monde fait pareil sans se poser de questions...
Ma pauvre Merz si tu regarde de pret tu veras que tout ce qui se fait dans notre monde est basé sur la copie, la parodie, et pire la contre-façon.... ca va te mettre un coup au moral sérieux assied toi et fait toi une raison: Laisse faire....

Millo: oui je connais que trop bien Lodoss mais je n'ai pas dépisodes sur PC tout était sur K7 vidéo...mais ca doit se retrouver sur le net chui sur... jai une préférence pour Escaflone personnellement... et récemment j'aime beaucoup L'alchimiste d'acier (fullmetal alchemist)...
pour naheulbeuk il suffit d'aller voire www.penofchaos.com et de se laisser guider, tout les épisodes y sont....
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 16:53

Pour ce qui est de Star Wars, je savais déjà. Et svp, ne me force pas a les réécouter...svp. Je me suis forcer car mon ex aimait ca. Je peux écouter 1x un épisode, juste pour dire que je l'ai écouter.

Et pour ce qui est de l'autre sujet, je te rappelle que cé chacun son opinon. Si moi ca m'exsaspère, cé mon prob.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 16:58

Et, ca a fait comme Star Wars => Écouter 1 x ... cé assez pour moi.

Et pour ce qui est dut " Cé un hommage ", bah, cé pas ce que JE pense. Et je ne veux mm pas savoir si Naheul*** a vendu ses épisodes sur Ebay, ou whatever. Car s'il les a vendu...il y a pas d'hommage la-dedans...c juste, " je me fait du fric avec ca ". Mais bon, comme que je dis, je ne veux mm pas savoir s'il les " donne " cé épisode ou s'il les " vend "


Et ce qui fait de nous des humains, cé quand qu'il y a des divergences d'opinion. J'aime pas, ca me regarde. Je trouve que cé du copiage, et non un hommage, ca me regarde aussi. Cé pas tous que je pense comme ca, mais dans ca cas là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyJeu 6 Oct à 19:54

Si vs voulez des sagas mp3 demandez moi ! je ss fan de ca (et François Perrusse !!!).
Sites où vs pourrez en trouver --> www.adoprixtoxis.com ; www.ledemondurire.fr.st ; www.penofchaos.com (déjà dit) ; et les autres je sais + alors prenez mon adresse msn et je vs les enverrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyVen 7 Oct à 9:54

Ok Merz j'ai bien compris, je ne dirais plus rien sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyLun 21 Nov à 10:43

Mise à jour du personnage ^^ voir le premier post

J'approche enfin de la limite

/clap
/hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyLun 12 Déc à 17:46

et voilà c'est fait!!!!

-=>60<=-
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyLun 12 Déc à 18:21

scratch félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyLun 12 Déc à 19:30

GG, toute mes félicitations moi aussi

/applause
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMar 13 Déc à 7:49

voila, horg nous a Arrow quitter ...... pale ( quitter la guilde que je parles )
Revenir en haut Aller en bas
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMar 13 Déc à 10:45

A bon et pourquoi ça Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné EmptyMar 13 Déc à 15:29

Bon je vous fais un petit topo pour expliquer:

Ce niveau fatidique atteint, Les quetes que tu fais ne te rapporte que les objets et/ou de la thune... Les xp sont donnés aussi mais plus compatibilisés. déjà ça, c'est les nerfs!!

Pour pouvoir enchainer avec des activités de haut niveau il faut etre bien équiper sinon tu meurt bizarrement plus vite. Donc il faut farmer les instances comme un malade. Sauf que tout seul ca tient du suicide.
Eh ben tu cherche des groupes de même puissance pour continuer...
Et là malheureusement tu passe ton temps a attendre des gens, de ta guilde ou autre hein? ca change rien...
Mais tu attends qd même...

et c'est là que ca devient chiant: qd tu as une vie de couple tu ne PEUX PAS attendre indéfiniment derrière ton PC sans te faire ultimatomisé (bien dit ca) par ta conjointe....

Résultat des courses, pour faire des concessions, je joue de 21h à 23h au minimum.
Frustration ultime, tes heures de jeux se retrouvent réduite à la portion congrue "pasque si pasque ca, sinon ca veux dire que tu m'aime plus..."
je cite un résumé hein? pasque ca dure plus longtemps que ca normalement.
Sous total: temps de jeu possible un soir par semaine, aux mêmes horraires bien entendu!!!

LA moindre instance HL demande 4h / 5h consécutive que ce soit à 20 ou à 40. Donc c'est mort avant même d'avoir commencé.

je vais passer les 6 jours restant à essayer de faire du HL dans la guilde d'un pote qui en fait tout les soirs.
Pour voir si ca vaut la peine de faire la 2me partie du jeu...

Honnètement j'ai des boules de mamouth d'arrèter comme ca parce que j'aime ce jeu. Mais mes conditions de vie IRL ne me permettent pas de faire comme je veux. C'est pas une question de fric, j'ai ce qu'il faut. C'est pas une question de temps parce que je peux me le prendre si besoin. C'est uniquement ma femme qui me fait chier parce qu'elle est possessive. L'envoyer bouler c'est pas mon genre, même si j'en crève d'envie. De colère, j'ai suspendu mon abonnement hier soir...

Maintenant elle va subir ma cure de désintox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Contenu sponsorisé





HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horgdeglizz <- Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: