Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné

Aller en bas 
+6
Mistis
milloren
Kenzo
Zendo
Merzékial
Horgdeglizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 17:40

NNNNOOOOOONNNN mais se n'est pas juste !! Notre Doyen !!! mais pourquoi !!
Faut que tu me présente ta femme (j'ai 16ans tkt pas C pa pour la dragué) jvé jsute lui passé un savon !!!!!!!!! la massacrér avec mes debuff vocaux !! mais pourquoi c'est vraiment nul d'arrété comme sa... tu pouré pa négocié... ya 7jour dans la semaine donc 7soir tu pouré o moin en faire 2 sur WoW mais elle a pas de coeur ta minette ! pff.... espérons que tu pourra la convaincre et que l'ont puisse te revoir un jour... en attandan... paix a ton âme (tu est porté disparu par moi sur WoW....)....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:16

ouin mais lebourrin, cé pas toute les femmes qui sont comme moi ( qui pousse leur homme a jouer avec elle ). C'est normal qu'elle veut passé du temps avec son Horgy...mais d'un côté, elle pousse la limite trop haute, il ne joue que 2hrs sem .... et elle trouve un moyen de chialer. C'est pas bon d'enchaîner une personne ( homme-femme ). Mais d'un côté, ils ne sont pas pour se séparer pour quoi .... un jeu !? Mais d'un autre côté, péter un câble pour un simple 2hrs sem ... cé pas bon non plus.

Moi je joue souvent ( est-ce le mot ?? ^^ ) a WoW, au début, cété pendant le congé parental de Pascal ( millo ) alors je voulais qu'il s'occupe + d'abi car en retournant au travail, il l'a voirait moins. Mais là, il a 2 jobs ( tafs ) alors quand que j'arrive de travailler, cé moi qui s'occupe de bébé, mais je viens quand mm sure WoW. Abigail joue avec ses jouets, avec les chats, regarde un film, elle est a 2 mètres de moi. Et quand qu'elle chiale, je ne m'empêche pas d'aller m'en occuper. Tlm sait que j'ai une fille et que je dois quitter dès qu'elle part a pleurer. Résultat, je fais les 2 => famille / jeux. Mais la différence, cé que cé moi qui " force " pascal a venir sur wow ^^. Car il ne pense jamais a lui. Il va penser a moi, a abigail, et p-e, s'il le veut bien, il va penser a lui. Même des fois, au magasin, il va m'acheter pleins de truc, mais jamais rien pour lui, et ca me frustre. Mais bon, cé pas tlm qui sont comme nous. La femme d'Horg le veut pour lui tout seule. Elle en a le droit, de vouloir. Mais de le faire, cé pas pareil. Je trouve ca triste pour toi horg. Car il y a " accompagner " kkun dans sa vie, et " être obliger " de le faire ..... je ne mets aucunement en cause votre amour. Car pour avoir eu des enfants et vous être marier, cé qu'il doit y avoir de l'amour certain entre vous 2. Mais la limite arrête où ?? Au début, on empêche l'autre de fumer...après, on l'empêche de s'habiller comme elle le veut ( comme qu'on l'a connu quoi ... comme quand qu'elle nous a séduit ) < je marque ca au féminin pour unE personnE > après ca, on lui empêche de voir ses amis(es) de l'autre sexe, après, on lui empêche de voir tel ou tel film car il y a des scenes qui risquerait de lui faire effet ... Suspect et que ca pourrait lui donner des idées bizarres. Après on l'empêche de manger tel ou tel chose car cette personne aime pas ca et veut que vous mangiez la mm chose ..... et si on ose faire une des choses que la personne ne veut pas qu'on fait, bah la cé la mm routine " tu m'aime pas hein cé ca, tu veux pas passé du temps avec moi ! ( alors qu'on est avec cette personne 23h50 / 24 hrs !! ) .... et on lui redit " bah oui je t'aime, ok ok, je vais arreter de ... " ..... cé tjrs comme ca. C'est pas de l'amour sincère ca, c de la possession, cé carrément 2 choses distingues.

Vous voyez, ca commence tjrs avec des affaires anodins et on se dit, " c'est normal, il/elle m'aime, veut passé du temps avec moi, etc etc etc blablabla. " mais laisser moi vous dire une chose : on ne change pas une personne pour qu'elle soit comme que l'on voudrait bien qu'elle soit ! Mais on aime une personne pour ce qu'elle est ! ce qu'elle nous apporte. Et si cette personne ne nous apporte que des chaînes et une camisole de force, ... y'a kkchose qui cloche. Et ne vous inquiètez pas, je sais ce que je dis, mon ex était comme ce que j'ai marquer + haut ..... et mm encore + pire ... c'est tjrs la mm histoire qui revient tjrs. C'est un put1 de cercle vicieux qui revient éternellement dans la vie de certain(e). Car y'a pas que la violence physique....y'a la violence mentale aussi qui fait tout aussi de ravages que la v. physique ..... oui oui. Sad

En 2-k, comme que vous avez dut le devinez, ca me frustre qu'Horg quitte pour ca... Sad Mad

Alors comme que je t'ai dit hier, mm si tu n'es plus dans la guilde / sur wow, té le bienvenue sur le forum ! ( et je sais que nos " compatriotes " pense la mm chose ) ^^ Bizzzzzzzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 11:07

Bah tu vois je viens qd même pasque vous me manquez....

pour citer un ami, un couple c'est apprendre à régler des problèmes à deux que tu n'as pas quand tu es tout seul... Laughing

mais jouer a wow longtemps sans tenir compte de l'avis de son partenaire va à l'encontre de ma conception de la vie en couple / famille.
Au bout d'un moment ya un gros noeud dans l'estomac qui te dit que tu vas ptet trop loin alors tu culpabilise et puis ca marche pu... No

je suis probablement un poil trop lache pour tenir tête à ma femme qui sait? Shocked

Mais qq part je la suspecte de tirer la corde pour voir jusqu'où ça tient...
Comment dire? J'ai l'impression que je fais plus qu'elle et pourtant je ne me sent pas débordé par les choses comme elle peut l'être, elle.

Par contre la possession dont elle fait preuve ça oui je la sent passer ^^
ça génère une frustration grandissante...

Quand on se prend la tête, elle démonte systématiquement mes arguments en finissant par tout rapporter à elle et termine en me convainquant qu'elle est plus à plaindre que moi... No
enfin bref je ne gagne jamais. Suspect
Les psy vont sans doute dire que jai pas envi de gagner puisque j'y arrive pas!!!!

Ce qui me m'énerve le plus c'est qd elle vient me voir, persuadée qu'ya qq chose qui va pas, ce qui est vrai puisqu'elle en est la cause, et qu'elle ne le voit pas ou ne le comprend pas....je vais évidemment pas lui dire en face sinon elle va chialer et recommencer la même rangaine (tu m'aimes plus ouinouin...) (un jour je vais lui répondre oui histoire de me soulager un peu)(mais elle va prendre ca pour une vérité ultime j'en suis sur)(et quand je vais lui dire qu'elle m'écrase et que je voudrais un peu de liberté qd meme elle va répondre et moi alors?)(etc)(etc)(etc) T-T
No No No

Comme disait mon chef au bureau, il faut supprimer le problème au lieu de passqer des heures à le résoudre....Mouais c'est plus facile de supprimer mon abonnement à WOW que de supprimer mon épouse...non?

Le pire c'est que je joues à plusieurs autres jeux maintenant que j'ai le temps (^^) et là bizarrement ca passe mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptySam 24 Déc à 4:02

ouin mais...cé quel genre de jeu ?? Online, ou solo ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:01

ah ben cest du solo tout plein
D'ailleur vaut mieux pas que ca soit du online ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:40

vala, normal qu'elle ne râle pas..... cé seulement du solo, tu ne peux pas rencontrer de filles sur un jeu solo ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:57

Moah attend merz ca n'a pas de rapport avec des filles que je peux rencontrer IG... c'est pas de la jalousie qu'elle a, elle est possessive!!

Sinon BONNE ANNEE les hordeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 15:48

Bonne année a toi Horg !

TU sais que tu nous manque quans même !
Je voulais te posé un question j'ai vu que tu posté sur le Forum officiel et moi quand j'essaye tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande mon age (16ans) donc je rentre ma date de naissance et la pof ! "Il faut avoir plus de 13ans pour pouvoir poster sur les forums" !!? alors je voulais savoir si sa tarrivé a toi si oui donne moi la solution j'ai tout essayé : --> Donner la date la plu vielle possible mais sa marche po
--> Donner une date étant celle ou l'utilisateur fait ses 13ans donc pour aujourd'hui par exemple je donneré "04/01/1993" ceux qui me feré 13ans today tout pile mais il ne me veut pa se forum.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:45

Mouhahah encore une victime!!!
je t'explique c'est huber simple!!!

pour rentrer une date, nous francais nous utilisons le format jj/mm/aaaa
(jour, mois année hein?)

nos pti copain US font plutot mm/jj/aaaa

t'as compris le probleme?

non?

ouske tu as vu k'il y avait 31 mois toi???? Laughing

donc notre site wow europe utilise une datation anglaise et pas frenchy...
donc faut mettre ta date de naissance en mm (donc 12 max)/ jj (soit 31max) / aaaa (1902 ^^)

et la ben ca passe normalement...
sinon tu met comme tout le monde : 12/12/1980....

A PLUCHEEEe

JE reviendrais!!!
(avec l'extention...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:13

pffff, si t'aurais 19 ans lebou, t'aurais pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 12:42

Lool c'est pas ma faute si il y a 12moi dans l'année et que en jour je suis né le 16 ! quand même !
Merci Beaucoup horgdeglizz épuis j'espère bien que tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 20:35

mdr, cé une bonne réponse ca ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:47

ben si mertz justement,

faut etre né AVANT le 12 du mois pour etre tranquille.
Là ca marche tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:43

bah, cé p-e pour ca que j'ai pas de problem, chuie née le 09 / 08 / 1986
===== 9 aout 1986======= O_o
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:36

c'est moi ou bien on est plus que trois a faire tourner le forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
hathos
Bon posteur
hathos


Nombre de messages : 56
Localisation : Graulhet dans le tarn (81)
Date d'inscription : 05/10/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:59

Ca dépend d'ou tu pars. Si c de 0 et bien ca fait 0-1-2-3 dc ca fait 4 mais si tu pars de 1 ca fait 1-2-3 et la oui ca fait 3. Suspect
Bon ok je dégage , j'vais me pendre devant H.V de ironforge. Mdr je serais mort avant mais quel monde cruel.... scratch
ok ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:19

non mais mdr. Mais cé vrai pareil que le forum est mort. J'ai mm pas pu assister aux funérailles ='( Mais cé dommage, car au début, lors de la création du forum, tlm venait.... =(
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 16:13

ui c'était bien quand tout le monde vené.... mais je C pa koi faire pour les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:01

Moi je suis revenu c'est déjà ca Very Happy ms c'était a cause d'un ordinateuriel que j'étais po là.
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:51

Allez hop un peu de news de moi ....

pas trop bonnes malheureusement...

Je ne crois pas que je vais reprendre WOW de sitot, même avec la sortie de l'extention...

Simplement pasque je vais etre Papa pour la deuxième fois lol! cheers I love you

et donc ben trouver du temps pour jouer, ca me fait mal au crane rien que d'y penser.... pale pale pale

No
No
Je tacherais néanmoins de suivre de loin, comme un esprit malvaillant d'Orc que je suis...

Sincèrement à tantot..

PS: Les Torens dans le Monde de Narnia sont Fantastiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:38

Entièrement d'accord avec toi ! ^^

Et puis...félicitation mon vieux !! Et puis, même si tu ne viens plus sur WoW, c pas trop grave, du moment que l'on se parle sur MSN. Encore mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:46

Felicitation !!! Horg !

PS: moi j'ai pas ton MSN alors continu sur le Forum (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:37

merci
Merci

N'empèche que c'est vachement long un sevrage...
je reste accro bètement sur les forums de royaume a regarder not position pour alquirahj...
a lire ce quil se passe dans not beau monde virtuel...
je vais pete reprendre 1 mois histoire de voir la version 1.10!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:16

Lol ya un truc bien sympa quand même:

Bien que mon compte soit gelé, je peux quand même me connecter pour faire les mises à jours!!!!

Ca me donne l'impression de vouloir jouer... Laughing

sauf que quand je met mon mot de passe, je me fait rejeter...
arf dommage (colatéral) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:14

Je sens le désespoir dans ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horgdeglizz <- Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: