Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné

Aller en bas 
+6
Mistis
milloren
Kenzo
Zendo
Merzékial
Horgdeglizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:11

Veuillez constater, chers amis, l'expression de mes plus profonds et sincères regrets suite à ma démission pour désintoxication obligatoire en raison d'incompatibilités flagrantes et démesurées avec une part hélas non négligeable et ô combien présente que dis-je Oppressante de mon être intérieur ....

hhh...hhh..hhh

ca y est je respire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:59

ah tiens cest curieux j'ai tout relu mes posts en étant convaincu d'avoir mis mon msn...

bon ben je vous signale qd même qu'il est DANS mon profil du Forum...
ainsi que mon site dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 3:36

la horg tu ma perdu avec cette phrase je l'ai relu et relu 4-5 fois et j'ai tjr pas compris lol en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 9:58

ben juste en dessous du message là ya un bouton qui s'appelle PROFIL..

en cliquant dessus tu peux lire les informations me concernant dont mon msn et mon site web...

CA FAIT 2 P**** DE JOUR DE M***** QUE LE SERVICE DE GESTION DE COMPTE FOIRE SUR WOW-EUROPE ET M'EMPECHE DE ME CREDITER DES HEURES DE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS CONTENTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!

HHOORRRRGggggggg!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptySam 1 Avr à 0:41

minotaure a écrit:
la horg tu ma perdu avec cette phrase je l'ai relu et relu 4-5 fois et j'ai tjr pas compris lol en tout cas...

Je vois vrément pas ce qu'il y a de compliqué dans la phrase d'horg...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptySam 1 Avr à 20:10

Horgdeglizz a écrit:
Veuillez constater, chers amis, l'expression de mes plus profonds et sincères regrets suite à ma démission pour désintoxication obligatoire en raison d'incompatibilités flagrantes et démesurées avec une part hélas non négligeable et ô combien présente que dis-je Oppressante de mon être intérieur ....

hhh...hhh..hhh

ca y est je respire mieux....

Vous êtes nul il parlé de cette phrase j'ai pas compris non plus ^^

rendeer Lebourrin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:50

ah ben en fait c'est juste une phrase avec tout plein de mots à la suite mais qui veut rien dire du tout....

c'est enfin c'était un résumé de pourquoi j'avais du arrèter wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:56

BON JE FAIS UNE ANNONCE OFFICIELLE!!!

heu non j'e vais en faire deux tient...

1° Horg a reparru quelque part dans azeroth...manque de bol, les anciens hauts levels des défenseurs Hordeux m'ont retrouvé en même pas 15 minutes...du coup ben je me suis fait enrolé dans la guilde LOST PARADISE qui regroupe les anciens Hordeux...Bon caveux pas dire que je reviendrai pas ici d'autant que j'ai une histoire superbe a terminer ^^

2° Je me permet de vous présenter ma pupille Alfoofel une trolle que j'ai tiré des griffes des hurans pret de Tranchecolline...Elle se destine à l'alchimie et aux soins zintenssifs ^^. je vous demande de bien vouloir l'acceuillir chez les défenseurs hordeux pour son apprentissage....


A tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptySam 1 Avr à 23:56

Ben moi j'ai toujours pas ma carte ! >.<
Mais ça ne saurait tarder huhuhu...
Et puis ... Bon retour parmi nous Horg !!
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 8:04

non mais tu sais quoi Zendo....je pense que mon 4ème tatoo sera ce que tu as comme avatar, je l'Adoooore !

( J'ai déjà un GROS papillon tribal, alors d'avoir une tête de tauren tribal, me fera tjrs penser a mon cher merz =] )
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 9:58

au fait je dois m'adresser a qui pour inscrire ma alfoofelh chez les hordeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 13:48

Non, parle a un membre genre duck qui est rester... il t'invitera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 1:10

Horg, ton nom tu la pris ou un vieux surnom ou c'était sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 15:01

mouhahaha alors mon nom viens de plusieurs trucs...

Ma vision (rigolote) du guerrier se résume à son cri de guerre: Moi voie, moi tue (en référence à une célèbre BD dans un mensuel)

Ensuite je ne sais pas pourquoi mais un guerrier gueule toujours un bon coup avant de taper genre HOOoorrggg (en référence a Conan)

du coup mes guerriers s'appellent tous Horg quelque chose...

Ici on a Horgdeglizz pour faire un jeu de mot compliqué entre Orc (la race) et l'orgue d'église ( l'instrument).... voilà...

mon perso sur les royaume de test c'est Horgla'loa (cest un troll) et ca vient de Hors-la-loi....

Pour mon reroll Alfoofelh là cest un coup de foudre pour un mot de patois de la région Nord en France....
Ca s'écrit en fait al fou fel et ca veux dire plus ou moins (je sais pas la traduction exacte) "qui va voir dans tout les sens" ou bien "n'importe comment" ce qui dans WOW correspond bien a ce que tu fais en suivant tes quètes...
LoL...

Mais sinon oui tout mes persos ont un nom murement réfléchit et qui leur colle parfaitement...

J'avais une elfe (Lamleaninthi) sur "Les Sentinelles" mais que j'ai effacé qd j'ais gelé mon compte.... là aussi c'est un nom dérivé d'une race de guerrier-danseur extrait d'un jeu de rôle que j'ai développé...

Voilà voilà...merde qu'est-ce que je jaze moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 21:58

mwouai... ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 11:11

BIG NEWS

Les novas nostras vers qui ont migré nombre de défenseurs hordeux après avoir fait une excursion vers Lost paradise ont définitivement cessé d'exister...

en 24 heures de temps , plus de 80 désertions (Reguildage en fait)
là il ne doit rester que les membres pas connectés depuis 2 semaines...

Les Reguildés ont en plus une mauvaise réputation ...

perso, j'y comprend plus rien du tout...

A ceux qui liraient encore ce forum je vous dit à tantot, au hasard de mes érrances dans azeroth...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 16:41

Moi je trouve trop dommage ce qui c'est produit. Moi qui était contente d'être encore avec mes amis des déf, là, c'est tout éclater. Si tu savais comment que j'ai rester surprise que tu m'ailles écrit que les Novas avaient éclater. Et tds après, Fada m'a wisper pour que je déguilde. Et il m'a inviter dans les Hypes ( guilde qu'ils ont créer dans la nuit ). scratch Résultat, je fais moins de donjon qu'avant, car mm s'il y avait des membres dans les Novas qui ne venait pas en MC ni a ZG, bah au moins, ils pouvaient venir dans les " petits " donjons comme le pic inf, HT, etc. Alors si je veux faire un donjon, j'ai pas trop le choix d'être un pick up d'une autre guilde....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:01

He ben pour faire la suite de ma petite carrière, je vs informe que j'ai fait ami ami par hasard en pick up avec un gars des Holy For Ever danas Hache tripe

BEn on a tellement déconné tout en étant efficace que j'ai laisser une bonne impression...

Du coup, samedi soir qd je tombe par hasard sur lui, on tape un peu ma discutte...à la fin, je lui lance toujours pour déconner que si il a besoin d'un wawa merdique (sujet de rigolade ds HT) pour sa guilde j'étais libre...
et sur ce je me deco pour aller manger...

24 min plus tard je reviens et là POUF "voulez vous rejoindre la guilde Holy FOr Ever"? avec un petit wisp du genre ;D

Donc voilà maintenant je suis Wawa merdique sacré !!!

Lol

A tantot...

PS: pour info, j'ai retrouver la bas Boboss et Tealk...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 23:11

Pour ceux qui connaisse encore l'existence de ce forum, si vous ne voyez plus ni Galdus, ni Albinos, ni Lebourrin, ni moi, c'est que nous avons quitté le serveur, nous avons rerollé ailleurs, dans un monde parfaitement inconnu, pour changer d'air et connaitre autre chose. Certains sont au courant, d'autres non alors voilà. Peut-être à bientôt qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 6:13

Je saiiiiiiiiis. Et mm que ma Phoebe est dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Modo
Zendo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:45

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:38

Bon ben moi je recommence comme l'année dernière,
c'est à dire que je laisse tomber l'abonnement jusqu'a ma prochiane crise de manque...

Bon courage à ceux qui trouve encore un intérêt ( ou plusieurs) à ce jeu, moi je n'ai plus de temps à y consacrer...

Contrairement à tout ce qu'on lit dans les forums, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai pris du plaisir à jouer pour me distraire et on ne doit pas attendre autre chose d'un jeu, fut*il online...

A tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:39

allez un petit flood pour avoir les 150 messages du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:09

Coucou

voilà cest le dernier jour d'abonnement...

mais vu que not serveur est dans les choux depuis 2 jours jaurais ptet un sursis qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 20:00

moi, je ne suis pas prête d'arrêter WoW ^^'

Ma prêtre est au lvl 52, et vivement le lvl 60 ^^

Sinon Horg, bah, vivement ta prochaine crise de manque XD

Bisou a tes tits enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné   HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HorgdeGlizz <-> Le vrai pas incarné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horgdeglizz <- Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: