Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mistis la voleuse

Aller en bas 
+6
F.Duck
Merzékial
Zendo
runkil
Lebourrin
Mistis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:58

Merci Ifduck !

La suite viendra ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 13:42

C'est vrément sympa miss, mais ENCORE une fois tu te la joue l'exeption !!

Pourquoi TOUS les trolls on des noms composés dans ton histoire sauf toi ?!!


Je suis dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 1:36

Je n'est pas du tout attiré l'attention sur moi, et si c'est ce que tu pense j'en suis désolée car je n'en avait pas du tout l'intention même si, comme je l'ai dit sur un autre poste, j'aime me faire remarquer. Mais me faire remarquer par mes seuls effort. J'ai bati ma réputation à la sueur de mon front si je puis dire ^^

Les autres trolls on un nom composé dans mon histoire parce que c'est censé être ainsi pour tout les trolls (ou presque) Mistis n'as pas un nom composé parce que le jeu ne le permet tout simplement pas. Et à mon avis personne n'aurait voulut que je m'appelle mis'tis ^^ ( hum quoi que ça donne bien en faite =P )

Mais si vous trouver que sa souligne trop la différence entre Mistis et les autres trolls je peux toujours changer les noms des autres trolls vous savez ?(Ca ne m'enchanterais pas mais alors PAS du tout...mais je le ferais)

Autre chose puisqu'on en parle, je suis forcée de vous révéler le nom d'un personnage de mon histoire car vous auriez pensé que je l'aurais appelé ainsi à cause du message de Kenzo.

Il s'agit d'un troll qui sera le maitre des voleurs d'Orgrimmar et Mistis suivera son enseignement. Son nom est Shenthul. Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas donner un renseignement crucial sur l'histoire car Shenthul et exactement le nom que blizzard à donner à ce troll ^^ Et j'avoue que si j'avais voulus j'aurait très bien pu changer son prénom pour qu'il soit composé. Je l'es laisser ainsi parce qu'il justifiait que Mistis n'est pas un nom composer comme beaucoup de troll.

(J'avais écrit un autre message avant celui-ci mais il était un peu trop méchant alors je l'ai remplacé par celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:20

Excellent Mitis!!!

Ca prend au coeur hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:43

mais vas-tu bin me dire cé quand que tu vas mettre la suite de ton histoire !!? cé long la ! ^^ té en manque d'inspiration ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptySam 29 Oct à 3:00

L'inspiration ne me mank pas particulièrement. J'ai déjà écrit une bonne partie du résumer de l'histoire en manuscrit et dans ma tête j'ai tout l'histoire qui défile. C'est surtout l'envie, la motivation qui me manque parfois.

Je vais continuer a écrire ne vous inquiétez pas.
(Merz, tu sera prévenu dès que possible quand j'aurais publier la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptySam 29 Oct à 8:09

C’est la pluie qui réveilla Mistis. Elle ruisselait sur son visage et l’a fit bientôt cligner des yeux. Mistis ouvrit doucement ces paupières et découvrit en premier lieu un ciel noir. Elle ne regarda pas autour d’elle tout de suite. Elle savait qu’une chose dur l’avait certainement blessée à la tête et en remuant elle craignait de réveiller la douleur. Plus aucun cris ni aucun sons particuliers ne venait à elle. Rien ne laissait imaginer qu’il restait encore quelqu’un auprès d’elle.

Est-ce que tout le monde est mort ? Cette idée traversa naturellement l’esprit de Mistis. Et cela suffit à lui donner envie de se redresser pour voir autour d’elle ce qu’il restait de son village. Elle souleva sa tête lentement mais la douleur qu’elle redoutait ne vint pas. Elle s’assit face à sa hutte. Celle-ci était encore debout, la porte était enfoncé mais elle n’avait subit aucun autre dégât. La maison des voisins de Mistis était encore en flammes. Peut-être que sa copine à la voix aigue était encore à l’intérieur… Mistis tourna la tête autour d’elle et découvrit que le sol du village était jonché de plusieurs dizaines de corps sans vie. Du sang s’écoulait même de plusieurs d’entre eux et aucun n’était de l’alliance. C’était tous des trolls qui entouraient Mistis. Celle-ci fut alors horrifiée de voir tous ces cadavres autour d’elle. Et la panique qui s’empara d’elle fut d’autant plus grande qu’elle reconnaissait certain des trolls morts. Ses yeux s’arrêtèrent d’ailleurs sur l’un de ces trolls. Un troll à la peau bleuâtre. Tout aussi bleu que sa peau à elle. Pendant un moment Mistis ne reconnu pas ce troll. Mais elle se rendit compte qu’elle l’avait déjà reconnu sans vouloir admettre qu’il était bien là. Mort devant lui…c’était son père.
– Papa ?... dit-elle enfin d’une petite voix faible apeurée.
Mun’zin ne répondit pas. Ses yeux étaient bien ouvert mais ils restaient fixe…Mistis se releva si vite qu’elle eut momentanément le tournis. Mais cela ne l’empêcha pas d’accourir aussi rapidement qu’elle le pouvait vers le corps de son père. Elle faillit trébucher sur une autre dépouille mais arriva auprès de Mun’zin, penché sur le coté. Elle tourna avec précaution ce corps inerte sur le dos et continua à l’appeler. Mais rien n’y faisait, Mun’zin était mort et Mistis ne pouvait plus rien y faire. Elle pleura sur le cadavre de son père et le ciel sembla pleurer en même temps qu’elle. Ses sanglots furent étouffés par le grondement du tonnerre qui éclata dans les nuages noirs. La pluie tomba alors sur le village de Sombrerivage. Elle éteignis peu à peu les incendies que les hommes de l’alliance avait laissé derrière eux et nettoya les cadavres du sang qui les tâchaient.

Quand Mistis cessa enfin, de pleurer la pluie c’était calmé et les épais nuages noirs c’étaient quelques peu dissipés, laissant paraître une lune pâle qui éclairait le reste du village. Mistis se releva et sentit encore un étourdissement passager. Elle passa une main derrière sa tête et chercha avec ses doigts l’endroit où elle c’était cognée. La petite trollesse sentit une plaie ouverte qui cependant ne lui faisait déjà plus très mal. Le sang de troll à de capacités de régénération étonnante. Mistis vérifia si ses doigts n’était pas tacher de sang pour savoir si la plaie était belle et bien en bonne voie de guérison. Ses doigts n’étaient pas entachés mais elle se rendit compte que le bracelet en argent que son père lui avait offert la journée même n’était plus à son poignet. Elle tourna la tête vers l’endroit de sa chute en espérant l’apercevoir. Elle alla voir de plus près et retrouva en effet son bracelet qui lui était très précieux à présent. Elle le remit à son poignet et s’apprêta à faire demi tour lorsque son regard fut attiré par quelque chose de petit mais qui lui rappela sa chute. Il s’agissait du doigt de l’humain qu’elle avait amputé avec ses dents. Elle s’accroupit en se rendant compte que l’annulaire était porteur d’un anneau qui intrigua suffisamment Mistis pour qu’elle le prenne dans ses mains et l’examine de plus près. Il n’y avait qu’un seul motif gravé dessus. C’était une main aux doigts fins avec une tête de femme elfe dessinée dans sa paume. Mistis hésita à garder cet anneau mais il appartenait à un homme avec une barbe aussi noir que ses petits yeux. Et depuis peu il avait un doigt sectionné. Mistis pourrait peut-être le retrouver un jour et cet anneau gravé pourrait sans doute l’aider à cela. Elle le mit dans sa poche et resta planté là sans savoir quoi faire. Devait-elle partir sans délai ou bien rester à pleurer les morts. Elle ne pouvait rien faire de plus ici. Sauf peut-être…

Elle enterra les corps de ses parents un peu à l’écart du village, sous un arbre. Mettre en terre les autres cadavres était bien au-dessus de ses forces. De plus, il était sûrement plus de minuit lorsqu’elle eut fini d’enterrer convenablement son père et sa mère. Sans tarder, elle se mit à marcher en suivant la petite route qui l’emmena sur les terres froides et mortes de Désolace. Par chance il faisait suffisamment sombre pour qu’aucunes créatures ne se rendrent compte de la présence de la jeune trollesse. Cependant, la fatigue de Mistis commençait à s’accroître et bientôt ses jambes refusèrent d’avancer. L’étourdissement dû au choc de sa chute revint plus menaçant que jamais et elle tomba à genoux. Incapable de faire un pas de plus, Mistis tenta vainement de se relever mais rien n’y faisait, elle allait encore s’évanouir. Dans un dernier effort, elle redressa la tête pour s’apercevoir que plusieurs silhouettes venaient vers elle. Il fallais à tout prix qu’elle se cache avant qu’on ne la voit ! Trop tard hélas, Mistis tomba de nouveau dans l’inconscience…

à suivre...


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptySam 29 Oct à 8:11

Un peu courte cette suite je vous l'accorde. Mais c'est pas pour ça que je vais l'a rallonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:13

Very Happy Elle sont trop énorme tes hisoires Mistis !!!!! j'adore !!

cheers Félicitation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:21

Merciiiiiii Lebourrin !!!!

Et si tu la trouve énorme l'histoire tu risque peut-être bien de la trouver gigantesque dans quelque suite ^^ (enfin seulement si tu entend énorme au niveau de l'intrigue, sinon si tu fait référence à ma façon d'écrire tu ne sera pas déçu non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:38

./Râclement de gorge

dsl...j'ai....un chat dans la gorge.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:30

Oups !!!

oui merci de me le rappeler merz.

Je dois remercier Merz pour m'avoir bien aider a corriger mon texte ^^


Merciiiiiii

Je t'aime ma copine adorée !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:08

oui cette suite est courte mais pas moins palpitante !

j'ai hate de découvrir la suite des avantures de mistis....
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:19

Et moi j'ai hâte de découvrir ta suite Kenzo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 19:50

bon miss cé quand que tu vas faire la suite de ton histoire ? ( pour mettre un peu de vie dans se forum délaisser par ses paires !! )
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:53

Merz, loin mon intention est de te chercher, mais il y a une faute dans ton mot "paires" car la vrai syntaxe est "pairs", je crois !!!

Alors voici un cours de français abrégé...

Qu'est-ce qui se passe lorsqu'un père avec sa paire de yeux pers perd ses pairs ???

Réponse... Ben j'pense que le père va aller se coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:55

Et je rajoute...

... avant que la femme du père donne une coupelle de coup sur la paire de schnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 12:39

Stop on dirait un cours de philosophie pas de français !! a l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 6:38

Je suis content, le forum a connu un calme plat pendant 3 jours et là sa reprend

Et pour ce qui est de mon histoire bah, elle viendra...un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:19

tu as dit ca le 20 nov !!! cé loooooong la ! J'ai hâte d'avoir kkchose a lire, kkchose qui est passionnant ! Allez !! ouvre la cuisinière et fait bouillir tes méniiiiiiiiiiiiiinges !! ^^

J'ai faim d'histoires moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:15

=====> Posté le: Sam 29 Oct à 0:09 <=====

non mais, ca fait un bail que tu as mis la dernière partie de ton histoire !!! Mais quand est-ce que tu vas nous pondre la suite ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 12:50

Merz à comment dire.... RAISON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:07

Mais ou trouve tu ton inspiration !!! Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:30

je sais pas ou il l'a trouve, ce que je sais, cé que cé moi qui corrige ces fautes et tout les mots répétitifs qu'il met ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 7:39

lol !! moi j'ai commence a écrire une histoire elle est meme envoyer
je prépare la suite le début est pas fameux mais dans la suite j'espere
que j'aurais plus d'inspiration mais ellle devait etre mieux c la que l'action va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistis la voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistis la voleuse   Mistis la voleuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistis la voleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mistis
» Kenzo -> Himself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: