Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Elle = L'éloge de la femme

Aller en bas 
+3
Lebourrin
Mistis
milloren
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 26 Oct à 10:02

Pour dire que j'ai déjà écris ça au mois de février 2003

Excusez moi si cé hors sujet, mais cé une des plus belles histoires que j'ai pu écrire, si petite soit-elle !!!

Elle, elle était la plus belle de la cité d'Alexandrie. Fermez vous les yeux, et imaginez vous la femme de vos rêves. Dites vous maintenant que vous ne voyez que son ombre tellement elle était resplendissante. Les pinsons, les mésanges et les colibris accomplissaient des acrobaties et chantait de tout cœur à la rencontre d'une seule des particules du parfum que dégageaient ses cheveux virevoltant à la moindre brise. C'était un exilir de bonheur. Et lorsqu'elle se baignait, les poissons était fou de joie. Elle avait la grâce de plonger, de nager et de jouer dans l'eau comme les dauphins. Les poissons jouait avec elle comme si elle était des leurs. C'est à se demander si l'expression "Heureux comme un poisson dans l'eau" ne vient pas de cet époque? Aucun marteau n'a jamais sculpté sa beauté. Aucun pinceau n'a jamais peint son visage. Ces œuvres n'auraient, en aucun cas, été fidèle à son être entier. Ce n'est pas seulement sa beauté qui faisait son charme, mais aussi sa tendresse, sa délicatesse, son sourire magique et son regard si intense que tout homme perdait le contrôle. Elle était parfaite, elle était modelée de la main de Dieu lui même. Même Satan, seigneur de la tentation, aurait été tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 26 Oct à 10:07

Snif c'est émouvant.

Sa me ressemble beaucoup tout ça ^^

(non ne dit rien =P )
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 26 Oct à 12:24

LoOoL Mistis ^^

Millo Bravo c'est vraiment beau se que tu a écrit !

cheers Gloire à Millo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 26 Oct à 20:29

Fallon il à l'air génial ton maris sa t'ennuis si je te le vol ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyJeu 27 Oct à 7:36

mdr !!!! je sais pas trop ... ^^ tu me donnerais 1 million pour une soirée !?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyJeu 27 Oct à 7:38

Et puis cé mm pas de moi qu'il parle dans son texte.... Evil or Very Mad il a écrit ca po mal avant de me connaitre.

( Vous saviez que pascal et moi, on cé rencontrer dans une bibliotheque, et j'avais une tone de livres devant moi ^^' )
- Il a mm commencer un livre v'là 2 ans, mais il a arrêter de l'écrire ...Alors si vous voulez un tit extrait, dites-moi le, je vous l'envoi via msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptySam 29 Oct à 6:55

bien sûre, avec l'accord de Millo .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptySam 29 Oct à 7:00

Je sais bien que c'est pas de toi qu'il parle dans ce post puisque c'est de moi Very Happy

Bah oui c'est mon amant désolé Merz hein ^^ (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptySam 29 Oct à 9:30

Tu te pense drôle mistis p-ê ???

Celle dont je parle n'a jamais existé et n'existeras sûrement jamais.

Comme on dit, il n'y a pas de femme parfaite, juste une faite pour lui.

Celle que je m'imaginais dans le temps n'avais pas de visage tellement elle rayonnait. La seule chose que j'ai en tête est que tout était gracieux chez elle, la bonté et la beauté pure. Ce que je me rapelle aussi, c'était ces cheveux long... très long bouclé châtain car tout le monde sait que les cheveux long sent boucoup plus et bien souvent meilleur que ceux qui en ont des courts. (Dsl pour les femelles qui ont des cheveux court mais cé vrai pareil ^^)

Plus j'y pense et plus cé vrai, la femme de nos rêves ne peux pas avoir de visage, cé lorsque nous la rencontrons que nous pouvons y mettre son visage !!!

P.S. Mistis, abstient toi de tout commentaire sur la dernière affirmation, surtout si ça concerne merz, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyDim 30 Oct à 2:15

Oki oki,

J'ai rien dit. Ma plaisanterie était sans doute marrante pour certain mais c'est une pillule un peu grosse a prendre pour tout le monde.

Je m'excuse sincèrement, je n'était pas tout à fait sûr de te faire rire. J'aurais dû m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 11:16

Je suis d'accord avec toi Millo !! La femme parfaite à forcément de superbe cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 13:22

n'importe quoi !!!

Vous êtes entrain de dire que les filles au cheveux court peuvent retourner au vestiaire se rahabiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 14:54

eux... non c'est pas tout a fait sa...

Ont va dire que il y a beaucoup plus de femme qui ont les cheveux court qui serait plus belle avec les cheveux long que de femme avec les cheveux long qui serait plus belle avec des cheveuc court.... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 15:33

mon épouse de ma vie c'est fait les cheveux courts pour moi ^^
je n'appécie les cheveux longs qu'à la seule condition que l'ensemble soit harmonieux...
Et ne vous fachez pas là dessus (spas merz?) c'est MON avis à moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 19:45

mais mdr Horg ! Cé ce genre de remarque qui me frustre ... grrrr

Cé pas comme si que tu étais en train de me forcer a aimer les cheveux courts....( comme naheul??? ).

Mais bon, cé vrai que pour pascal, cé les femmes aux cheveux longs qui le fait triper. Quand que nous avons commencer a sortir ensemble, je lui ai dit que je me fesais pousser les cheveux jusqu'aux fesses et il a fait un de cé sourire cheers . ( Était-ce à cause de l'allusion de mes fesses....ou de long cheveux ..... scratch ) Anyway. Moi, le plus court que je suis aller, cé les cheveux aux épaules !! JAMAIS !! JAMAIS !! Je ne vais aller plus court ! Je me DOIS de me tourner la couette, de jouer avec mes cheveux. Alors disons que ca a fait plaisir a pascal de savoir que je n'aurais jamais les cheveux court. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 20:38

LOL Merz !

Fait attention de pas te prendre les pied dans les cheveux plutard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 20:58

J'ai dit jusqu'aux fesses ! pas jusqu'aux pieds. Y'a long....et long .... =P
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyLun 31 Oct à 21:23

la quantité de champoing qu'il va te falloir à la fin.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMar 1 Nov à 7:01

je ne prends pas bcp de shampooing, mais bcp de revitalisant Laughing , je peut passer 3-4 bouteilles de revitalisants, pour 1 bouteille de shampooing ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 7:33

Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas que mon topic allait faire un débat sur la longueur des cheveux !!!

Mais il y a plusieurs bonnes raisons d'avoir les cheveux long. Tout d'abord, leur odeur qui traine partout où elles vont. Combien de fois avons nous retourner la tête juste pour sentir le parfum des cheveux d'une femme au cheveux long, c'est rafraîchissant, revigorant, ça sent bon quoi !!! Et lorsque ta femme doit partir aller travailler ou autres, les oreillers sentent encore le shampoing qui nous fais rappeler celle qu'on aime.

Autres que le doux parfum des cheveux long, nous pouvons les caresser (que les femmes adorent), nous pouvons les tirer pour ne pas qu'elle partent (que les femmes adorent moins ^^), les femmes peuvent changer de look en tout temps (tressés, bouclés, lisse), les femmes ne sont jamais couètées lors du réveille, et ça fait super bien à ma femme ^^.

Je ne me le cacherais pas non plus, toutes les filles que j'ai tripper ont les cheveux long. Il y en a une qui les avait long jusqu'au fesse, une portugaise. C'était wouah !!! Avec cette fille, j'avais parler pendant 4h30 au téléphone et c'était un interrurbain, ça m'a couté cher !!! Dur à battre diriez vous ??? Et bien avec Fallon, nous avons parler pendant plus de 8h d'affiler (pas d'affiler scusez, nous avons pris un break de 10 min pour aller faire nos ti-besoins) en interrurbain. mais cette fois-ci se sont mes parents qui ont payer cette facture ^^.

Mais bien sûr, ça occasionne des problèmes, ça bouche plus souvent le tuyau de la douche (ou du bain), le mari doit passer le reste des shampoing qui reste surtout si sa femme change toujours de marque, et si vous avez un enfant, ne pensez pas le faire endormir tout de suite car il va vouloir jouer avec vos cheveux qui sont plutôt très facile à atteindre.

Mais tout ces désanvantages valent la peine d'être vécu parce que... wouah !!! Qu'elle est belle ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 7:41

Mdr, cé vrai que je ne suis jamais couetter au réveil. J'ai pas besoin vraiment de me coiffer.

Et aussi, cé vrai que quand que Je veux endormir abigail, ca ne marche jamais, mm s'il ne lui manquait mm pas 20 sec pour s'endormir, elle va jouer avec mes colliers / mes cheveux ! Des fois mm les 2 !! ( N'est-ce pas Briz ^^ ). Je dois tjrs me faire un chignon/tresse/queue de cheval si je veux prendre Abi, sinon, elle veut zouer ^^

Et puis pascal aime bien quand que je dors de " son " côté ( je ne vois pas bin bin pk il dit " son " car le lit 2 place est a moi =P, bref, je dors au milieu et pascal a son lit ^^ )

Et puis, pour changer de marque de shampooing...je ne change pas si souvent que pascal le dit .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 8:04

Oui, cé vrai, j'ai mon lit et elle a son lit. Mais je dors même pas 25% du temps dans le mien car je vais toujours retrouver "mon" côté dans "son" lit lorsque l'occasion se présente (c-a-d, toutes les nuits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 8:07

écoute, on est marier...on habite dans la mm maison, alors sommes nous vraiment obliger de se parler sur le forum Suspect !!! non mais ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 12:17

Mais si si continueait moi sa me fait trop trop rire lol! ! Et j'adore la vision des femmes aux long cheveux de Pascal ! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme EmptyMer 2 Nov à 19:48

Inhumain !!!! c'est vraiment inhumain de vouloir tirer les cheveux des filles pour les empêcher de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle = L'éloge de la femme Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle = L'éloge de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE EST-ELLE MORTE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: