Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Elle = L'éloge de la femme

Aller en bas 
+3
Lebourrin
Mistis
milloren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 23:13

Ça dépend de la force à laquelle on lui tire les cheveux. Il ne faudrait pas lui en arracher ! Mettons juste assez pour lui faire pivoter le tête et l'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 5:11

le 1er qui essai ça je lui mange les lèvres !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 0:02

mdr affraid jamais je touche a ta coiffure moi tu va me tué sinon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 2:35

J'ai pas l'habitude qu'on me touche de toutes façons ^^.
Quand ma mère veux me faire des calin je déteste ça. Elle veux veux me prendre les joue avec ses deux mains comme si j'était un nourisson de 6 mois tsé.

J'ai l'air d'un bébé aussi petit ?
Simplement poser ma tête sur ses genoux sa m'irait mais... (soupir)
Tout ça pour dire que moi et les calins...ça a tendance a faire 2, snif
Je veux dire donner des calins ça fait 2. Car j'ai déjà pas l'habitude d'en recevoir des masse.
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptySam 5 Nov à 23:41

Puisque le forum semble être mort alors je vous lance se défie...

Savez-vous qu'il y a une déffirence entre une fille fine fine et une fille fine fine fine ???

Si vous êtes capable de me dire la différence, alors je vous donne tous mes PO.

Je me demande s'il y a qqn d'entre-vous qui vont être capable de me répondre ??

En tk, le débat est lancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 0:45

avant de dire 2 ou 3 fois "fine" tu pourré au moins dire se que c'est "fine" tout court... ^^ ta combien de PO à l'heure actuelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:19

Nah ! Cé plus songé que ça ! Et je n'ai pas bcq de po ! Mais au moins, ça peut toujours aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:39

Bah tu as les filles fine fine fine qui sont aussi maigre et "fine" qu'une aiguille. Aussi plate que planche à repasser ^^

Et tu as les filles fine fine fine qui sont très délicate et même qui font la "fine" bouche sur leur nouriture.

(j'attent des po tout à l'heure milo=P)
Revenir en haut Aller en bas
milloren
Petit posteur (Rang 2)
milloren


Nombre de messages : 25
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 7:10

Nah, cé pas ça. La cagote continue de grimper et merz me déçoit. elle ne veut même pas le savoir !!! Agrrrrrrr !!!!!!!!! Pourtant, cé elle le mieux placer pour le savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 7:54

Pour moi la femme de ma vie n'importe pas sur ses cheveux ou ses ci et ses ca ... c'est une femme et je cite millo a dit "bonté et beaté pure"
son caractère et son humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:00

Pff t'y connait rien ! Longue vie aux cheveu long !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:59

^^

Millo, depuis le temps, tu devrais enfin nous dire qu'elle est la différence entre les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:48

je suis dacord avec toi leb mais pr moi ca na pas dimportance
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:33

La vérité c'est qu'il n'y a pas de différence, il a marqué ça parce qu'il s'ennuyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 2:09

bah il avait pas l'air a s'ennuyer car c'est vraiment beau ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:51

"je suis dacord avec toi leb mais pr moi ca na pas dimportance" tu fais des phrase qui se contredise c'est trop drole (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 3:34

bah non si tu y vas plus profondément, j'aime + les cheveux long que court sa je ne m'en cache pas mais si la femme de ma vie avait des cheveux court sa ne me dérangerais pas et j'accepterais cela, l'apparence n'est que souvent le reflet des sentiment. Si t'aime une fille qui a des cheveux long mais qu'après une semaine elle se fasse couper les cheveux court tu va te dégouter ?? pour moi, NON !! le caractère (gentilesse intélligence...) est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:27

Si la femme de ma vie avé les cheveu court elle les feré poussée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouahahahaa Suspect

rendeer Lebourrin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:54

tout d'abord:
milloren a écrit:

Elle, elle était la plus belle de la cité d'Alexandrie. Fermez vous les yeux, et imaginez vous la femme de vos rêves.

Comment tu veux qu'on lise si on ferme les yeux... ^^
bon à part ça, très beau post.
Pour en revenir à la dicussion moi je dis cheveux longs powa!!!^^
mais après faut voir, à vrai dire je suis plutôt d'accord avc minau. Pour en revenir à la différence entre une fille fine fine et une fille fine fine fine, il y a forcement une différence car il y a 1 "fine" en +. Pour moi, une fille fine fine fine, c'est pas ce qu'il y a de plus beau. je ne dis pas que je préfère les énormes, je dis juste qu'une fille trop fine, je trouve ça pas très beau. Maintenant, je peux reprendre la mm formule que minau avc les cheveux des filles, mais en changeant avc la taille.
De plus, une fille avc les cheveux courts st considérés, je pense, comme "étrange" (ce n'est pas mon cas, je vs rassure, ms je prends juste exemple sur moi: j'ai les cheveux mi-longs alors que je suis un mec et c'est mal vu par certaines personnes (les mm qui trouve les cheveux courts sur les filles "étrange"). Je me fais charier par ceraines personnes, mais j'arrive à me faire respecter sans utiliser la violence (peace!!!).
Je pense que ça doit être à peu près la mm choses au collège ou au lycé avc les les filles aux cheveux courts.

Voilà, j'ai fais mon post inutile car mon père joue à wow et on a qu'un seul compte.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 1:05

j'aurais pas mieux dit fozruk, une fille fine est gentille et aimable qui se tient et qui sais se faire respecter tandisque qu'une fille fine fine fine est plutot une nobody qui fait ce quond lui dit et qui na pas de colonne vertébrale elle fait tout ce quond lui dit sans répliquer jtrouve pas sa très correcte d'en profiter, sa m'est pas encore arriver et je ne veix pas que sa m'arive aussi. Voila millo si s,est sa que tu espère veux dire je n'en reviendrais pas car j'écris ce post a moitié endormis^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 17:30

mdr, millo vient de me dire IRL ce que ca veut dire........et je vous le dit, vous êtes dans le champ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:02

Sad je vouolais bien de l'or moi^^ je me demande bien qu'est-ce que sais.
alors millo c'est quoi la différence entre les deux Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:19

pfff il en a aucune idée, il va nous faire attendre pdt 3 mois le temps de chercher une réponse. et en + il a mm pas d'or Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 13:55

bah il s'est acheter une monture épique sa vide un porte-feuille rapidement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:33

bah il a 50 or.....et il m'a bel et bien donner la réponse, mais comme qu'il y a des jeunes dans la guilde, on ne peut pas trop donner la réponse XD. Disons que c....tres explisite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle = L'éloge de la femme   Elle = L'éloge de la femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle = L'éloge de la femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE EST-ELLE MORTE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: Divers :: Tout le monde aime les histoires...-
Sauter vers: