Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les objets d'Oguilde sont là !!

Aller en bas 
+8
Zendo
F.Duck
runkil
Volkom
Merzékial
Mistis
Kenzo
Lebourrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 22:49

étrange j'ai passé un bon paquet de patrons et de tissus et je les trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 18:52

Bah C pake Merz n'est pas chez elle mais elle va biento remettre de l'ordre pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 13:33

ah ca c'est clair qu'elle n'est pas chez elle ^^^

puisqu'elle est chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 15:01

Bah elle peut remettre de l'ordre maintenant mais... va t'elle le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 16:22

ola ! je viens de voir qu'il y avait plein de post dans se topic, mais je n'ai jamais eu le tit icon jaune disant que kkun avait écrit, pour répondre a vos question, NON! c pas mis a jour, pk ? car c comme si tlm avait oublier Oguilde ... je recois 1 item tout les, chais pas cb de jour ! Et tkt Fozruk, les patrons sont la. Avant de partir pour la France, je voulais mettre le topic a jour, mais comme que j'avais des bagages a faire, et que ma famille et mes amis voulaient passé un MAX de temps avec moi ..... bah je me suis dit, que j'allais le faire en arrivant en France. Mais en arrivant, WoW ne voulait rien savoir ! il a fallu que miss le déinstalle, réinstalle, etc, et tjrs rien. Ensuite, il a fait formater son pc, et ca marchait + ou - . En fin de compte, fallait juste désactiver le parefeu ^^ et mettre a jour la carte graphique !! mdr .Mais bref, je vais essayer de le faire bientot, pour l'heure, on est 3 a vouloir aller jouer a WoW ( mistis, son frere et moi ) alors.... ^^ Ah et puis zut, je vais la faire maintenant !!! ( ouiiiiiiiiiiin ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 16:37

Zendo a écrit:
Alors il me faut [Aveuglette] et [Feuillerêve] !!

Bah, j'en ai qu'un de chaque, mais je te les envoi quand mm ....


Et puis la, ce que je vais faire, dès mon retour au canada ( dans 10 jours ) c qu'a chaque Mercredi - lendemain de la mise a jour de WoW - je mettrais la mise a jour dans la liste, vous allez voir, vous penserez qu'il n'y aura pas de changement, car on dirait que tlm a oublier Oguilde ... Faudra faire la promo
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 20:15

Moi j'oublie pas ts les patrons, pierres, et plantes ds les coffres (qd j'en trouve) je l'ai passes à Oguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 21:36

Et moi jvé envoyé 1po a Oguilde pour qu'il puisse posté les truc que les gens veulent sans etre embété ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
minotaure
Gardien(ne) du Forum
minotaure


Nombre de messages : 111
Localisation : Lavaltrie, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2006

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptySam 25 Fév à 6:02

lol, c'est bien pensé !! mais je crois que le modérateur de dollars aurait pu lui envoyer de l'argent mais c'est très gentil leb^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyDim 26 Mar à 11:44

tout d'abord, merci pour la mise à jour.
je vais peut être prendre qq objets plus tard car je me mets à l'enchantement (+5 PV sur bracelets/plastron et aussi une magnifique baguette 5DPS pour lvl 10 Smile /w moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptyDim 26 Mar à 12:49

moi ! moi ! moiiiiiii !!! XD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fozruk
Posteur d'élite
Fozruk


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 EmptySam 1 Avr à 0:42

ok, alors ça te coutera la modique somme de 80po (bon 79.99 parceque je suis vrément cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets d'Oguilde sont là !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vente des objets dans la guilde
» Brizzzzzz vous ouvre sont coeur
» Les Objets d'Oguilde ( Ne rien écrire dans ce topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les banquiers de la guilde-
Sauter vers: