Les Défenseurs Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Défenseurs Hordeux

Site de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les objets d'Oguilde sont là !!

Aller en bas 
+8
Zendo
F.Duck
runkil
Volkom
Merzékial
Mistis
Kenzo
Lebourrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptySam 8 Oct à 4:27

Je prefererais qur l'on envoie TOUS les objets a OGUILDE, apres c'est a merz de s'organiser comme elle veut pour pouvoir stocker les objets.

Ca rendrais les choses trop compliqué, y'en a qui sont dans la guilde depuis 3 semaines, ils savaients pas encore le nom du site... alors connaitre quel perso est le stock d'enchantements, l'autre des peaux.. l'autre....

C'est trop compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:21

ok....

Il va retourner dans limbes informatiques et mourrir en digne erreur virtuelle qu'il est....

Adieu Omerlin
Comme quoi on peut quand même disparaitre dans Wow... confused

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:55

Voilà, ceci est un CUMMULATIF des objets que possède Oguilde =>

OBJETS D'OGUILDE NBRE
========================================Forgeron / Ingénieur==============================================
Œil ténébreux x7
Pierre solide x9
Pierre lourde x20
Pierres brute x3
Citrine x1
Jade x1
Agate x3
Silex à aiguiser lourd x1
Œil de tigre x1
Malachite x2
Barre de cuivre x20
=======================================Couture / Artisan Du Cuir===========================================
Cœur de la nature x10
Cuir léger x3
Cuir lourd x5
Cuir moyen x5
Cuir épais x10
Peau épaisse x2
==============================================Alchimiste====================================================
Feuillargent x51
Chardonnier x46
Mage royal x19
Pâlerette x3
Larmes d'Arthas x1
Lotus pourpre x1
Feuille rêve x1
Lutjanidé Firefin x1
Pacifique x32
Eglantine x40
Terrestrine x20
Doulourante x20
Sang-Royal x12
Aveuiglette x1
Bouche-noire huileux x38
Huile de bouche-noire x40
================================================Enchanteur==================================================
Poussière d'âme x20
============================================Couture / Secouriste============================================
Tissu en lin x140
Tissu en laine x14
Étoffes de soie x159
Étoffes runique x15
==================================================Cuisine===================================================
Lutjanidés macrocéphale x80
Chair de palourde relevée x20
Viande de loup tendre x20
Viande de loup rouge x20
Épices douces x20
Œufs géants x7
===================================Patrons / Recettes / Plans / Schémas=====================================
Patron : Gantelets runique en cuir ( 270 requis ) x1
Recette : Élixir de la Mangouste ( 280 requis ) x1
=================================================Non-classé=================================================
Air élémentaire x1
Bandage en laine épaisse x19
Parchemin de force ( F+5 pendant 30 min ) x2
Élixir de respiration aquatique ( 30 min ) x1
Potion de régénération mineur ( 90 à 150 de vie/mana ) x4
Élixir de Vision de Rêve ( permet d'explorer des zones dangereuses) - lvl 38 requis x1
Potion de protec. contre la nature ( Absorbe de 1350 à 2250 de dégâts. dure 1Hr ) - lvl 28 requis x10


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:57

Bon, là, je viens de passer au moins une bonne demi-heure a essayer que l,on puisse voir le bo tableau que j,ai fait sur Excel. J'ai changer le format du fichier pour un HTML pour un Bloc-Note, j'ai voulu le laisser XLS, mais on ne peut pas voir mon fichier comme il faut, ou que ca me dit que le message est trop long ! Alors je déteste le fait que les chiffres soient tout de suite a coté du nom, mais j'ai pas trop le choix !

( Oublier pas que Millo est informaticien, alors on en a essayer des affaires ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 21:16

Je te remercie bcp Merz de tout le boulot que tu fournit parceque t'a du y passé pas mal de temps quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 22:46

Merz
Si on mettait le chiffre devant dans une colonne séparée ca marcherait pas mieux?
genre

20 | x | Poussière étrange
20 | x | Viande de loup

Etc... ca serait peu etre plus pratique pour faire le suivit aussi genre tu mets zéro devant mais tu laisses la ligne pour plustard....

c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:00

bah écoute, ce que j,ai fait sur excel, est pas du tout ce qui a parut dans mon message.... Rolling Eyes et dans mon message, le chiffre était pas coller apres le nom....mais, lorsqu'il a apparu dans le topic, cété comme ca, D'où le pk que j'ai spécifier que je ne voulais pas qu,il le soit. Mais bon, cé une idée quand mm, je ne peux nier ca. C'est juste que j,ai passer pres d'une heure pour le cummulatif, faire le tableau sur Excel, et essayer plein de moyen pour justement, pas que ca fasse comme que mon message parait...alors...mais je te remercie de ta critique...

( Et puis, mon message est pareil que le premier de ce topic...celui que Lebourrin a fait .... )
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:02

non mais cé bo, je vais tout recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:08

Mais non T folle ou koi !! Ta Déjà fait un boulot énorme ne t'embète pas a tout refaire si tu ve japplikeré moi mm lidée d'Horgdeglizz sur ton message si tu la trouve bonne comme idée mais ne perd pas ton temps pour sa fais autres choze a moins que tu n'y tienne vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:24

NBR---- OBJETS D'OGUILDE

========================================Forgeron / Ingénieur==============================================
07 | x | Œil ténébreux
09 | x | Pierre solide
20 | x | Pierre lourde
03 | x | Pierre brute
01 | x | Citrine
01 | x | Jade
03 | x | Agate
01 | x | Silex à aiguiser lourd
01 | x | Oeil de tigre
02 | x | Malachite
20 | x | Barre de cuivre
=======================================Couture / Artisan Du Cuir===========================================
10 | x | Coeur de la nature
03 | x | Cuir léger
05 | x | Cuir lourd
05 | x | Cuir moyen
10 | x | Cuir épais
02 | x | Peau épaisse
==============================================Alchimiste====================================================
51 | x | Feuillargent
46 | x | Chardonnier
19 | x | Mage royal
03 | x | Pâlerette
01 | x | Larmes d'Arthas
01 | x | Lothus pourpre
01 | x | Feuille rêve
32 | x | Pacifique
40 | x | Églantine
20 | x | Terrestrine
20 | x | Doulourante
12 | x | Sang-royal
01 | x | Aveuiglette
01 | x | Lutjanidé Firefin
38 | x | Bouche-noire huileux
40 | x | Huilde de bouche-noire
================================================Enchanteur==================================================
20 | x | Poussière d'âme
140 | x | Tissu en lin
14 | x | Tissu en laine
159| x | Étoffes de soie
15 | x | Étoffes runique
============================================Couture / Secouriste============================================
80 | x | Lutjanidé macrocéphale
20 | x | Chair de palourde relevé
20 | x | Viande de loup tendre
20 | x | Viande de loup rouge
20 | x | Épices douces
07 | x | Oeufs géants
===================================Patrons / Recettes / Plans / Schémas=====================================
01 | x | Patron : Gantelets runique en cuir ( 270 requis )
01 | x | Recette : Élixir de la Mangouste ( 280 requis )
=================================================Non-classé=================================================
01 | x | Air élémentaire
19 | x | Bandage de laine épaisse
02 | x | Parchemin de force ( Force + 5 pendant 30 min )
01 | x | Élixir de respiration aquatique ( pendant 30 min )
04 | x | Potion de régénération mineur ( 90 à 150 de vie / mana )
01 | x | Élixir de Vision de Rêve ( permet d'explorer des zones dangereuses) - lvl 38 requis
10 | x | Potion de protec. contre la nature ( Absorbe de 1350 à 2250 de dégâts. dure 1Hr ) - lvl 28 requis


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:25

voila !! la prochaine MaJ sera pas tds certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 0:01

Elle est folle c'est une certitude !!!!!

On lui a dit de corriger un truc qui prenais facilement une demi heure et elle l'a fait sans se poser de questions ^^

SVP que personne ne lui demande de se jeter dans le lac avec des menottes aus poingnets^^
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 0:04

Je ne l'ai pas fait sans me poser de questions, si tu lis bien les 3 textes que j,ai écrit avant et apres...tu lis mon arrogance !! P-e n'ai-je pas été assez direct .... je le s'aurais pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 0:08

Elle ose me contre dire !!!

Vite Merz, met ces menottes et saute dans le lac !! Vite ! Vite ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 0:10

mais quelle menotte ??? quel lac ??? c trop de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 0:16

T'inquiète Merz chez moi y a un lac qu'on appelle "Lac Léman" et pour ce qui est des menottes on peux toujours s'arranger avec une corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebourrin
Admin
Lebourrin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 13:13

Si Merz saute Mistis aussi ya pas de raison pour qu'elle y aille toute seule !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseurshordeux.forumgaming.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 13:18

merci de se soutien moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistis
Ange Gardien du forum.
Mistis


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 22:26

ho non !!!

j'avais pas penser qu'il fallais que j'apprene à nager moi ! Ca va encore me couter bonbon tous ça =P (remarque si on me ligote aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 6:17

pour ce qui est de la liste, je ne ferais pas tjrs copier-coller. Je vais tout simplement éditer mon message, pour rajouter les éléments manquant, sinon, ca fera trop de liste dans un mm topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 6:18

je pense savoir ce que je vais faire. Je vais créer un autre message, que ce sera uniquement la liste, faudra rien écrire par exemple dans ce topic. Si kkun veut demander un truc ou autre, l'écrire dans CE topic uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Horgdeglizz
Membre bienfaiteur
Horgdeglizz


Nombre de messages : 152
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 9:59

ESSAI DE TRANSCRIPTION

==========Forgeron / Ingénieur==========
7 x Œil ténébreux
9 x Pierre solide
20 x Pierre lourde
3 x Pierre brute
1 x Citrine
1 x Jade
3 x Agate
1 x Silex à aiguiser lourd
1 x Oeil de tigre
2 x Malachite
20 x Barre de cuivre

Regarde Merz voilà un copier coller direct du tableau excel que jai recopier d'ici...
moi ca me semble pas trop mal et ca marche du premeir coup....

Edit : Comme jai recopier toute ta liste, je peux t'envoyer le tableau excel par msn ou email cest sans souci....
Edit : faut remplacer la section Couture/secouriste par Cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamthelow.free.fr
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 11:12

Écoute la ! Tu commence vraiment a me tomber, mais vraiment ! mais vraiment sur les nerfs !! Moi, le tableau que j'ai fait, y'a des lignes et de la couleur !! J'ai pas passer 1/2 a faire un tableau pour me faire dire " moi aussi r'garde, blablabla " et j'ai pris ca tres a coeur. J'ai pas fait un tableau, et j,ai pas voulu m'occuper d'Oguilde pour avoir de la compétition a chaque jour, ok ! C'est pas seulement comme que tu as fait. Et sais-tu quoi, si té pas pas content et ni respectueux du travail que j,ai fait, bah r'garde on demandera si la guilde veut bien que tu te crée un perso ( ton fameux Omerlin ) pis tu la fera ma job ( mon taf ! ) Je vais m'en laver les mains moé la ! Car cé pas vrai qu'a chaque fois que je vais écrire un topic sur se forum la que tu vas venir me fais ch*er !!!!!!! ok ! Non mais la ! Y'en a marre moi la !


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merzékial
Ange Déchu.
Merzékial


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Sept-Îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 11:14

Pîs avec ton exemple, tu voulais des tites lignes a coté du " X " , bah tu l'as maintenant, pis arrête-de te plaindre !



Horgdeglizz a écrit:
Merz

20 | x | Poussière étrange
20 | x | Viande de loup

Etc... ca serait peu etre plus pratique pour faire le suivit aussi genre tu mets zéro devant mais tu laisses la ligne pour plustard....

c'est juste une suggestion...


.............Merz pas contente du tout !!.................
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Gardien(ne) du Forum
Kenzo


Nombre de messages : 122
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 27/09/2005

Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 11:30

Merz ? que t'arive t'il soudainement ? tne t'enerve pas, c'est pas grave, il t'a proposé quelque chose, accepte ou pas, mais c'est pas la peine de s'enerver....C'EST LA ZIZANIE ICI OU QUOI ???????

Calmez vous un peu la guilde, je vous trouve tous très irritants en ce moment.....

Merz, tu fais du bon boulot, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les objets d'Oguilde sont là !!   Les objets d'Oguilde sont là !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets d'Oguilde sont là !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente des objets dans la guilde
» Brizzzzzz vous ouvre sont coeur
» Les Objets d'Oguilde ( Ne rien écrire dans ce topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Hordeux :: La guilde :: Les banquiers de la guilde-
Sauter vers: